| Lit de "grand" | |
|
+7Alienor35 Kyky Maudinette pouêt pouêt Cilou Mouha bibiflo Choupette92 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Lit de "grand" Mer 12 Sep à 13:24 | |
| Bon il va falloir sérieusement qu'on pense à acheter le lit d'enfant de Timothée. Qu'avez vous choisi ? En êtes vous satisfaites ?
J'ai un interet particulier sur les lit evolutif FLEXA. Pas donné mais costau et utile quand on a peu de palce ( et on ne désespère tjs pas d'avoir un deuxième bébé dc faudra que tout le monde tienne dans la petite chambre....) Connaissez vous ?
Merci d'avance de vos lumières... | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Lit de "grand" Mer 12 Sep à 13:27 | |
| quand baptsite a été en âge d'avoir un grand lit on a acheté un lit évolutif chez alinéa, pour la même raison que toi. matthieu allait arriver et ils sont dans la même chambre!!! j'en étais très contente car tu gagnes plein de place!!!! mais quand matthieu a eu 2 ans, on aacheté un lit à étage comme ça on gagne encore plus de place!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Lit de "grand" Mer 12 Sep à 13:29 | |
| Je ne connais pas... Nous, nous avons acheté un lit de grand et Mathieu a fait une barrière de sécurité maison, je la prendrais en photo demain pour vous montrer. Mais après, c'est sûr que pour un gain de place, le lit évolutif doit être la meilleure solution!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lit de "grand" Mer 12 Sep à 13:44 | |
| La barrière maison du lit de Renaud est Nous on est en plein dedans. On a commandé le lit de Romane et on le reçoit ce WE. On a choisit un modèle assez classique en pin naturel en espérant qu'elle le garde un bout de temps quand même. On a acheté une barrière en bois pour adapter dessus chez Aubert. Il lui faudra aussi un petit marche-pied car c'est un lit avec tiroirs en dessous, donc assez haut. C'est le lit qui est page 20 du catalogue, en gros plan. http://www.cocktail-scandinave.fr/catalogue.htm Reste à acheter, un couette, un oreiller, une housse de couette, une alèse, okusieurs drap housse . C'est un petit investissement... | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Lit de "grand" Mer 12 Sep à 13:49 | |
| J'adore trop le choix du lit de Romane! ça fait un peu... scandinave...??!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Lit de "grand" Mer 12 Sep à 13:56 | |
| Pour ce qui est couette, housse etc ( nous tjs pas d'oreiller ! ) j'ai profité de reduc sur la redoute ( en ce debut d'année il y a svt des cheques cadeaux de 15 euros) : cela rend le côut un peu moindre.... On a choisi une petite couette pour qu'elle ne soit pas trop lourd. | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lit de "grand" Jeu 13 Sep à 2:41 | |
| j'ai commandé le lit à chloé.. il arrive dans 10 jours c'est un lit pfister podium.. avec le lit qui se glisse sous le bureau la journée.. pratique est trop joli | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Lit de "grand" Jeu 13 Sep à 3:06 | |
| Pour le nouveau lit de Lucile, nous récupérons un lit en olivier en 120 cm. Il faut juste que j'achète le matelas et le sommier. Mais pour le moment, elle reste dans son lit à barreaux (on lui en a enlevé quelques uns pour qu'elle puisse sortir et rentrer comme elle veut) car c'est un 70/140 et donc elle a encore plein de place. Et je viens de lui acheter une couette 4 saison (2 couettes qui une fois rassemblées font une bonne couette bien chaude) et une parure sur la redoute. Pareil que Choupette, j'ai profité des réducs. | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: Lit de "grand" Jeu 13 Sep à 4:32 | |
| nous on lui a acheté le lit évolutif chez vert baudet. très content - une photo, c nous qui l'avons repeint car était en sapin naturel au départ.
https://servimg.com/view/11195381/13
https://servimg.com/view/11195381/15
https://servimg.com/view/11195381/16
voilà | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Lit de "grand" Jeu 13 Sep à 6:33 | |
| - bibiflo a écrit:
- quand baptsite a été en âge d'avoir un grand lit on a acheté un lit évolutif chez alinéa, pour la même raison que toi. matthieu allait arriver et ils sont dans la même chambre!!! j'en étais très contente car tu gagnes plein de place!!!! mais quand matthieu a eu 2 ans, on aacheté un lit à étage comme ça on gagne encore plus de place!!!!!!!!!!!!!!
rhoulà, ce post m'intéresse particulièrement, parce que je me posais justement la question des changement de lits : quand est-ce que c'est l'âge, d'après vos expériences ?! et Bibiflo, comment ça se apsse avec le lit à étage ?! ton plus petit dort en bas ? il n'y a pas de chute ? (ce système pourrait m'intéresser pour les filles, mais ça me fait peur...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit de "grand" Jeu 13 Sep à 9:41 | |
| Merci pour tous vos conseilsfaut qu'on se penche dessus...
Miss pour répondre à ta question du "Quand" on passe au grand lit, jes dirai quand ils essayent de sortir seul de leur lit à barreau ( il y a des risques de mauvaise chutes) et quand ils sont à l'étroit pour bouger...c'est le cas de Timothée qui dort les bras en l'air et les jambes tendues: il n'a presque plus de place !
Je vous mets le lien avec Flexa.
http://www.flexa.dk/Default.aspx?ID=689 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit de "grand" Jeu 13 Sep à 9:43 | |
| http://www.flexa.dk/Default.aspx?AreaId=44
Euh le lien en francais est aussi utile ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Lit de "grand" Ven 14 Sep à 6:15 | |
| Nous on a pris un lit enfant ikea, non evolutif(mammut) avec une barrière de sécurité en bois achetée d'occas, marque combelle... on a préféré ça, de un car nous n'avons pas les moyens d'acheter plus cher et parce que le lit n'est pas trop grand et que la chambre d'enfant est petite à deux... Je me dis que de totue façon, on passera sûrement à un lit à étage dans les années à venir. | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Lit de "grand" Sam 15 Sep à 7:25 | |
| Anne, je n'ai pas encore pris la photo, je fais ça dès que j'y repense ( c'est noté!).
Miss, Renaud a été dans son grand lit quand il a su escalader son lit à barreaux pour en sortir et pour aller dedans... Il a été mis dans un grand lit en janvier de cette année. Mathieu lui a fait une barrière, et il n'est jamais passé par dessus.
Je pensais qu'il ne resterait jamais dans son lit, le temps que l'on vienne le chercher mais oui! Même encore maintenant, il nous appelle pour qu'on vienne! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Lit de "grand" Sam 15 Sep à 8:17 | |
| Ns aussi ça fait un moment q'on y pense ms le problème c q'on a une maison à étage et q les chambres sont en haut, il faut donc q'on sécurise l'escalier avant de sortir Théa de son berceau. Pr l'instant elle y est ncore très bien ms bon il va passer ds l'autre chambre pr la petite soeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lit de "grand" | |
| |
|
| |
| Lit de "grand" | |
|