Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Suis en larmes...

+20
marylou et antoine
CE
Maudinette pouêt pouêt
Prune
Kitty
Isalys
anne
Angel
Mouha
Missviolette
chaton
kem
Babou
Babette
isab85
dedel
Kyky
Jassim Jabrane
AnneSo
Choupette92
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 2:24

Hé oui je n'ai pas trop voulu en parler ne serait ce parce que cette fois je n'ai pas bien vécu mon protocole FIV2 ( en général qd je vais mal je me recroqueville)...changement de traitement et bcp plus dur physiquement et moralemement....

D'autant qu'aux echos on a pu voir que le "récolte" ne serait pas meilleure qu'en avril.

Hier matin ponction: seulement 2 ovocytes utilisables...mais là le labo vient de me tél : 1 des 2 est devenu embryon !
Sad Sad Sad Sad Sad

Vous me direz c loin d'être gagné: on ne connait pas la qualité et ensuite faut qu'il s'accroche ( 17% de chances) mais on revient de si loin ! En avril sur les 2 (qui certes étaient moins beaux) aucun n'a pu être transféré....

Je reprends espoir et me dis que si, je pourrai peut être maman une seconde fois, même si ce n'est pas cette fois ci !

Pensez très fort à moi demain matin à 10h les filles!

Choupette qui est tte retournée depuis 20 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 2:33

Ho Choupette, j'ai eu très peur en lisant le début de ton message. Mais là on y croit, on y croit!!! Oui tu seras maman une 2e fois, il faut y croire, il va s'accrocher.
Toutes mes pensées iront vers toi demain à 10h.

Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c

Très gros bisous bisous
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 2:41

Ma choupette ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! J'avais demander mais comme tu repondais pas je n'osais pas insister! Enfin bref moi j'y crois vraiment pour toi choupette même si comme tu lme dis pas le malheur ca ne marche pas encore cette fois! et bien ca viendra j'en suis sur! Je croise les doigts bien bien fort pour vous je serais avec toi demain et tu verras tout se passera bien!
Gros gros bisous ma belle!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 2:50

Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 2:51

tu as eu raison de venir en parler, ça fait du bien quelque fois de se confier.
Il ne faut pas perdre espoir même si je sais que c'est difficile. Il y a un embryon donc une chance pour que tu sois maman une deuxième fois. Allez courage, on pense fort à toi ! I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 2:55

Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c

C'EST UN COSTAUD !!!! banan banan
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 3:15

Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 3:19

Moi aussi j'ai eu peur en lisant l'intitulé de ton post!!

Aller Choupette faut y croire, c'est une bonne nouvelle! Donc transfert demain 10h??? je penserai fort à toi!!

Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 4:37

Quelle bonne nouvelle, c'est génial!!!!!! j'y crois aussi!!
Je t'envoie tout pleins d'onde positives et demain je penserai à toi
I love you I love you I love you Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 5:27

Il y a un embryon ... on y croit ! D'aautant plus que les stats sont meilleures pour les femmes ayant déjà eu un enfant.
I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 5:54

Dis qu'est-ce que c'est beau ce petit embryon qui t'attend, et il faut y croire à cette chance !!! Suis en larmes... Chance

une seule chance et ben moi je dis ça met forcément toute la qualité possible dans ce transfert, une énorme possibilité que ces quelques cellules déjà motivées à devenir embryon s'accrochent de toutes leurs forces !!!!!!!!!!!!!! Suis en larmes... Planete

j'y crois avec toi bisous Suis en larmes... Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 6:01

Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c

bisous
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 6:02

Génial !!!

Je penserai fort à toi Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 6:46

Mille pensées pour toi et pour ce petit bout de vie qui ne demande qu'à grandir... Je pense fort à toi!!!
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 11:05

Désolée de vous avoir inquiètées ! Mad

Mais c'est tellement inespéré ( je vous assure que vu nos problématiques cumulées on part de loin!) Et un brybry dès la deuxième FIV c'est bcp pour nous!

Merci de tous vos messages de soutien: comme dit Miss, y'en a qu'un mais c'est un costaud et demain matin je vais bien lui expliquer comment il doit s'accrocher !

I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 11:39

génial banan banan

Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Chance Suis en larmes... Chance Suis en larmes... Chance Suis en larmes... Chance Suis en larmes... Chance Suis en larmes... Chance
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 11:42

Je pense à toi
Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c
I love you I love you I love you I love you I love you
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 12:10

Suis en larmes... Pom-pom- Allez, on y croit !!!!!

Moi j'y crois et pense fort à toi ...

Suis en larmes... Doigts_c

Suis en larmes... Bisou2
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 13:11

Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you Suis en larmes... Amour1 Suis en larmes... Doigts_c I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 13:52

Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 14:33

Oh la la choupette biensûr qu'on va penser à toi Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 14:38

Courage!!
Il en sufffit d'un!
Je souhaite que cela soir celui la!
Amitiés
fanny
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyJeu 13 Sep à 23:42

Plein de pensées pour toi I love you

Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c Suis en larmes... Doigts_c
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyVen 14 Sep à 1:02

allez "embryon de Choupette" c'est le moment de s'accrocher de toutes tes forces ! Suis en larmes... Yaiss c'est le grand jour... bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... EmptyVen 14 Sep à 1:15

Toutes mes pensées vont vers vous ce matin...
I love you Suis en larmes... Amour1 I love you Suis en larmes... Amour1 I love you Suis en larmes... Amour1 I love you Suis en larmes... Amour1 I love you Suis en larmes... Amour1 I love you Suis en larmes... Amour1 I love you Suis en larmes... Amour1 I love you Suis en larmes... Amour1 I love you Suis en larmes... Amour1 I love you Suis en larmes... Amour1 I love you Suis en larmes... Amour1 I love you Suis en larmes... Amour1 I love you Suis en larmes... Amour1 I love you Suis en larmes... Amour1 I love you Suis en larmes... Amour1 I love you Suis en larmes... Amour1 I love you Suis en larmes... Amour1 I love you Suis en larmes... Amour1 I love you Suis en larmes... Amour1 I love you Suis en larmes... Amour1
Contenu sponsorisé

Suis en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Suis en larmes...   Suis en larmes... Empty

Suis en larmes...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant