Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

mdr!

5 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

mdr! Empty
MessageSujet: mdr!   mdr! EmptyJeu 13 Sep à 7:00

Adélie a donc 2 copines à l'école, des vraies jumelles (c'est rigolo d'ailleurs car j'étais enceinte en même temps que leur maman, elles sont nées 2j avant Adélie et tout l'été on s'était croisées en balade avec nos poussettes Wink ).
Donc l'autre soir je dis à Adélie "Morgane c'est la soeur de Solen" et là elle s'insurge "ha mais non" ... "heu t'as pas remarqué comme un air de ressemblance entre elles?" Mad Laughing
Je ne sais pas du tout si elle sait parfaitement les reconnaître ou si elle les confond allégrement. En tout cas elle n'hésite jamais qd je lui demande si c'est Morgane et Solen (alors bluf ou pas mdr! Chaispa ).

Mais une autre fois l'an dernier (elles étaient moins copines), j'avais dit à Adélie "tu as vu il y avait Morgane et Solen au spectacle" et elle m'avait répondu "mais noooooon, il n'y avait pas Morgane, il y avait 2 Solen" Suspect scratch Mad mdr! Maiscbie
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

mdr! Empty
MessageSujet: Re: mdr!   mdr! EmptyJeu 13 Sep à 7:49

mdr mdr mdr mdr mdr mdr I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

mdr! Empty
MessageSujet: Re: mdr!   mdr! EmptyJeu 13 Sep à 7:52

J'adore.... une fois il y avait des jumeaux dans une poussette et j'explique justement à coco que ce sont des jumeaux... et là corentin me répond "mais non c'est des garçons... Laughing Laughing Laughing "

Ils sont chous!
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

mdr! Empty
MessageSujet: Re: mdr!   mdr! EmptyJeu 13 Sep à 8:26

mdr Laughing pour Adélie et Corentin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

mdr! Empty
MessageSujet: Re: mdr!   mdr! EmptyJeu 13 Sep à 10:10

Coucou AnneSo,
Les deux meilleures amies de Romane sont aussi de vraies jumelles qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Ma mère et leur mamie sont copines, c'était "écrit" un pu comme toi.
Les filles se sont liées d'amitié dès le premier jour d'école: Romane avait 2 ans et demi! Laughing
Moi aussi, elle parvient parfaitement à les distinguer et a ses petits trucs mais moi je plane: faufra pourtant bien que j'y arrive quand elles seront dans ma classe Mad
PS: dans notre petite école de 100 gamins environ, il y a 7 paires de jumeaux Shocked , pas mal comme pourcentage!
bisous
Contenu sponsorisé

mdr! Empty
MessageSujet: Re: mdr!   mdr! Empty

mdr!
Page 1 sur 1