| Cr 3ème écho !!! | |
|
+4Missviolette Kyky Nanine56 dedel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Cr 3ème écho !!! Ven 14 Sep à 6:04 | |
| et voilà, 3ème et dernière échographie de mon loulou !!! Tout va bien, il a la tête en bas prêt à sortir et le dos à gauche. Son petit coeur battait bien et il a tout ce qu'il faut où il faut Le gynéco l'estime à 1.6 kg et à terme environ 3.3 kg donc un bébé normal ! Encore 8-9 semaines et je verrais mon bibou !!!! | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Cr 3ème écho !!! Ven 14 Sep à 6:07 | |
| c'est super !!! comme je t'envie d'en être déjà là !!! le plus gros est fait et il pourrait déjà naître maintenant mais bon il est bien là ou il est !!! plus que 2 mois et on verra sa ptite frimousse ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Cr 3ème écho !!! Ven 14 Sep à 6:08 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Cr 3ème écho !!! Ven 14 Sep à 6:10 | |
| ah ben il est déjà en position alors !!!??? il est pas en retard, il est prévoyant ça a du te faire plaisir de faire l'écho, ce sont toujours des moments émouvant et étranges à la fois... j'en ai de bons souvenirs, ça fait quelque chose ! tu as pu récupérer des clichés pour commencer un album ?! tu en es où de tes préparatifs, encore fait de la déco dans la chambre ?! et toi, tu te sens en forme ?! gros bisoussssssssssss | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Cr 3ème écho !!! Ven 14 Sep à 6:29 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Cr 3ème écho !!! Ven 14 Sep à 13:09 | |
| quoi hein il et reste ke deux mois! mais ils sont passés ou les 7 mois d'avant? Profites du temps ki te reste et continues à prendre bien soin de toi! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Cr 3ème écho !!! Dim 16 Sep à 7:17 | |
| et oui, déjà 7 mois !!! ça passe trés vite !!! ce n'est que du bonheur mais là, je suis impatiente de voir mon p'tit loulou. Il me reste 2 mois mais les mois les plus difficiles. Je commence à fatiguer beaucoup, j'ai mal au dos, je fais des petites nuits, bref, tous les petits inconvénients d'une fin de grossesse mais à part ça, tout va bien !!! Pour répondre à Miss, la chambre avance bien, elle est même presque terminée. Il reste 3 petits cadres à poser, la tringle et les rideaux, préparer le lit et 2-3 bricoles. Le plus gros est fait. On essaiera de la finir pour fin octobre, 1 mois avant terme au cas où. Il me reste aussi ma petite valise à préparer et laver les fringues de bébé. Voili, voilou. Je vous enverrais des photos quand la chambre sera complètement finie. Hier, nous avons acheté un fauteuil chez Ikea pour l'allaiter tranquilement la nuit, ça évite de descendre... Voilà pour les news ! biz !!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Cr 3ème écho !!! Dim 16 Sep à 15:22 | |
| Super, tout va bien... et le bb est dans le bon sens, c'est le top!! Je te souhaite malgré tous les maux de fin de grossesse une belle fin de grossesse, profite, après on est tjs nostalgique!!! ps: tiens pour l'allaitement: moi la nuit, c dans le lit... pour rien au monde je le ferais assise, je tiens pas à être trop réveillée non plus LOL Nathie qui va avoir une réputation de marmotte!!! Bref, je crois que parfois je me rendors alors que Willy tète et que ce qui me réveille, c quand il arrête et du coup hop je le repose dans son lit, je me recouche et hop, on continue notre nuit tous les deux... Nathie-marmotte quoi Mais le fauteuil, c super en journée... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Cr 3ème écho !!! Lun 17 Sep à 0:24 | |
| Super Dedel ! J'ai beaucoup aimé la fin de grossesse moi, malgré la sciatique. Je n'avais même pas spécialement hâte d'accoucher, j'en ai bien profité. Nous, il y a un canapé convertible (pour les invités) dans la chambre d'Eliott : c'était trop top pour allaiter la nuit, j'ai adoré ça, bien calée ! Et du coup, pas besoin de descendre non plus, et le papa a pu avoir des nuits nickel, ce qui n''est pas non négligeable parce qu'il se lève à 5 h 45 le matin, donc, ça aurait été trop dur pour lui ! Moi aussi, comme toi, je m'étais fixée comme échéance un mois avant le terme prévu pour que tout soit prêt : chambre et valise. Ce qui fait qu'ensuite, je me suis sentie libérée de savoir que c'était ok et j'ai savouré les dernières semaines tranquillement du coup. On avait fait une liste, aimantée sur le fridge, avec les trucs à rajouter au dernier moment dans la valise pour la mater ... genre bouteille d'eau, chargeur portable, appareil photo pour être sûrs de ne rien oublier en cas de gross stress ! Alala, souvenirs, souvenirs ... profite ! J'ai hâte de recommencer moi ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Cr 3ème écho !!! Lun 17 Sep à 1:22 | |
| - Citation :
- J'ai hâte de recommencer moi
ba scarlett je te le souhaite du fond du coeur rapidement lorsque vous serez pret pour une deuxième aventure! Dedel j'ai aussi hate de voir la frimousse de ton lutin mais profites de c derniers instants! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cr 3ème écho !!! | |
| |
|
| |
| Cr 3ème écho !!! | |
|