Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Poussette et chancelière... Ven 14 Sep à 6:59 | |
| J'ai choisi la poussette Jané Pro slalom vous connaissez??
Je vais prendre la poussette, la nacelle et le rebel (genre maxi cosi) avec le nid d'ange mais je me demandais ais je besoin de la chancelière ou pas???
Sachant que ma puce vas naître en décembre elle vas allez dans le rebel ou la nacelle
A partir de quand iras t'elle dans la poussette???
Merci de votre avis | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Poussette et chancelière... Ven 14 Sep à 7:33 | |
| j'ai la meme moi j'ai la poussette, la nacelle et le rebel bon Sarah est de juin mais j'ai utiliser la nacelle jusqu'a ses 7 mois apres elle était trop grande donc dans le rebel jusqu'a 9 mois puis la poussette mais comme la poussette se couche a plat on peut la mettre avant Maintenant tout dépend de se que tu utilise la nacelle tu peut la fixer sur la poussette dans la voiture etc donc il y a une capote pour couvrir fourni avec quand au rebel moi je mettais un compi pilot pour l'hiver donc pas besoin de chanceliere voila j'espère avoir répondu a tes questions | |
|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Poussette et chancelière... Ven 14 Sep à 12:54 | |
| Coucou moi aussi j'ai une slaslom Pro. Alors moi j'ai pas acheté le ebel puisque j'avais un vrai cosy. Ca m'a évité de toujours faire l va et vient voiture-chassis de la poussette. Pour la chancelière, je te dirais non, puiqu'ils vont jusqu'à 7 mois dans la nacelle et un peu plus dans le rebel donc pas de chancelière pour toi .... | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Poussette et chancelière... Ven 14 Sep à 13:44 | |
| Alors moi j'ai la jane powertrack, le modèle précédent de la slalom, et je suis TRES contente de ma poussette... j'avais à l'origine la matrix, mais bb ne rentrait plus dedans très rapidement en fonction nacelle, j'étais un peu déçue, à 3mois, vu que c'était l'hiver et qu'il fallait bien couvrir le petit chou, obligée de passer à la grande poussette (avec une grosse chancelière, mais pas une jané qu'on m'avait offerte)... Si c'était à refaire, je prendrais la coque et la nacelle et pas la matrix! Alors si j'ai bien compris, la chancellière, c pour la position assise dans la poussette, pas pour dans la nacelle ou le rebel, si??? parce que pour l'hiver, moi je trouve ça super pratique... Sinon j'ai acheté la rebel pour Wilhelm, comme siège auto (notre voiture étant trop petite pour une nacelle plus siège auto de tristan) qui se clipse sur le chassis powertrack et je la trouve bien aussi... Donc: bon choix!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette et chancelière... | |
| |
|