| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Scarlett? | |
|
+3Jassim Jabrane scarlett marylou et antoine 7 participants | Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Scarlett? Ven 14 Sep à 10:15 | |
| | |
| | | scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Scarlett? Ven 14 Sep à 13:06 | |
| t'es mimi toi ! merci ! Je suis encore en vacances, il fait super beau, c'est fou ! on rentre dimanche. Y a l'adsl ici, mais je ne fais que lire, pas le temps de répondre ... et les généralités sur les instits, j'avoue, ça me gave ... Dès lundi, je mets des nouvelles ! en attendant, bon week-end à toi ! | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Scarlett? Ven 14 Sep à 13:13 | |
| ravie d'avoir de tes nouvelles et te prends pas la te^te sur les histoires sur les instits les debats ici partent toujours un peu en vrille mais on c ke les instits bon il y en a comme toi scarlett et les autres ici! Enfin profites de la fin de tes vacances! gros bisous à ton fiston | |
| | | kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Scarlett? Sam 15 Sep à 1:28 | |
| | |
| | | Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Scarlett? Sam 15 Sep à 3:47 | |
| Contente que tes vacances se passent bien ! J'espère que ton gône va mieux et qu'il n'y plus de soucis pour l'alimentation... les suites opératoires sont OK ?! en ce qui concerne : - scarlett a écrit:
... et les généralités sur les instits, j'avoue, ça me gave ... ... je suis désolée que les filles instits du forum se soient senti visées par mes récits, moi je n'ai pas fait de généralités, j'ai parlé de mon cas perso. Ce genre de truc me conforte dans le fait qu'on ne peut pas vraiment exprimer ce qu'on ressent ici parce qu'il y aura tjrs quelqu'un qui le prendra pour lui... si j'ai un problème avec un plombier, ou le facteur, il ne faut pas que je le raconte parce que peut être une plombier ou une factrice sera vexée par ce qu'on dit d'un de ses collègues, qu'elle ne connait pas et qu'elle ne trouverait peut être pas trés pro si c'était le cas ?! Enfin bon, j'ai dit que je ne raconterais plus ce qu'il se passe à l'école ici, et je crois que je m'y tiendrais parce que les sensibilités de chacun sont souvent un frein à l'expression intime. C'est dommage parce qu'un post comme celui de Cendrillon était trés positif et intéressant en réponse, je ne pense pas qu'elle se soit sentie mise dans le même sac que les instits avec qui les filles du forum n'ont pas eu de bons conctacts, ou pas de contact du tout d'ailleurs. Voilà, c'est la dernière fois que je m'excuse ou me justifie sur un post en rapport avec mes récits de la rentrée des Trigônes. Je ne veux pas qu'on focalise là dessus. Je pense que je continuerais à raconter mes différentes aventures et ressentis quelques fois, peut-être d'ailleurs plus sur mon site ou mon blog, parce que ça peut aider d'autres personnes, mamans ou non de multiples. Savoir qu'on est pas les seules à vivre des difficultés suffit parfois à les rendre plus supportable ou a mieux les accepter. Mon but n'a jamais été ici de créer des clivages, ou de faire s'excuser les instit qui viennent sur ce forum en tant qu'essayeuses ou mamans... depuis le début chacun échange sur ses expériences, les filles du milieu médical en on lu des vertes et des pas mures sur nos gynécos et médecins en tous genres, elles n'ont pas pris pour elles les remarques qu'on faisait sur d'autres professionnels.
Dernière édition par le Sam 15 Sep à 5:32, édité 2 fois | |
| | | Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Scarlett? Sam 15 Sep à 5:05 | |
| Contente de voir que tes vacances se passent bien ! Moi je persiste et signe : si on veut dire qq chose, on le dit, on n'a pas besoin de s'excuser de ce qu'on pense, hors de question, et on doit aussi considérer que les autres ne pensent pas comme nous, c'est ce qui créé la richesse des relations ! | |
| | | AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Scarlett? Sam 15 Sep à 6:07 | |
| Haaa contente d'avoir de tes nouvelles Scarlett!!! Je t'ai envoyé un MP car avec mon PC portable qui a rendu l'âme j'ai perdu ton adresse mail Profite bien de tes vacs au soleil | |
| | | scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Scarlett? Sam 15 Sep à 13:26 | |
| Alors, Miss Violette, je suis très déçue que tu aies pris cette décision de ne plus en parler parce qu'il me semble au contraire qu"il y a plein de choses à échanger là-dessus vu ce que j'ai lu dans plein de messages. Je suis plus que d'accord avec toi Angel, ce sont les discussions, les polémiques, les disputes, les désaccords qui font le sel de ce forum, même si régulièrement, ça peut déraper mais finalement, c'est la la vraie vie ! Quand j'ai écrit que j'étais gavée par les généralités sur les instits, c'était vrai. J'explique : ce n'est pas la polémique qui me dérange, du tout. Mais j'ai été très déçue de lire autant ces généralités de la part d'un sacré nombre de personnes, et pas du tout QUE toi Miss, ces trucs contre lesqules je me bats au quotidien ... de retrouver les mêmes clichés ici, ben, ça m'a déçue, étonnée, contrariée ... je pensais vraiment que c'était autre chose que je lirai parfois. C'est tout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scarlett? | |
| |
| | | | Scarlett? | |
|