| Mademoiselle T.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Mademoiselle T.... Jeu 10 Nov à 2:52 | |
| Coucou la Miss !! je viens un peu aux nouvelles. Comment vas-tu ?? le moral ?? J'espère que tu as trouvé du soutien auprès de ton homme depuis le résultat du test hunter.... En tout cas je pense fort à toi et t'envoi pleins d'ondes positives !! courage ma belle, on va y arriver il n'y a pas de raison ! Ce sera sans doute très long, avec quelques embuches au passage mais l'important c'est d'atteindre le but !! Je t'embrasse tat'. | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... Jeu 10 Nov à 5:17 | |
| C'est trop gentil de prendre de mes nouvelles!!! Pour tout dire, non, on ne peut pas dire que j'ai trouvé un vrai réconfort auprès de mon mari, qui se demande pourquoi je vis ces résultats aussi mal... Je n'ai toujours pas de nouvelles de ma gygy, je crois devenir folle!!! Franchement j'en ai marre d'être avec ses résultats pourris sans savoir vraiment ce que ça implique pour la suite... Grrrrrrrrrrrrr..........
Et non non non, je ne suis pas d'accord pour le "très long", je trouve que j'ai assez donné comme ça. C'est maintenant et tout de suite que je veux!!!
Je vais continuer à harceler ma gygy pour passer une hystéro, et comme ça, je serai normalement, débarassée avec les examens à passer...
Et toi? tu en es où? | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... Jeu 10 Nov à 6:06 | |
| Oui c'est vrai que c'est un peu long et j'espère sincèrement que tu auras vite ton RDV pour une hystéro et par la suite une bonne nouvelle Ne te décourage surtout pas et fait part de tes doutes à Gygy vis à vis du test il a peut être une idée sur la question ! Es tu satisfaite de ton gygy, peut être devrais tu envisager un changement :?: :!: elle s'est peut être trop habituée à toi, tu vois ce queje veux dire ?? Pour ma part J17 ce jour, je suis fatiguée et j'ai qq tiraillement qui prouvent que mon ovu a bien fonctionné. je croise les doigts, mais j'essaye de rester zen et je prends un peu de recul pour éviter d'être déçu sur le j1. | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... Jeu 10 Nov à 7:15 | |
| En réalité, je n'attends que ça de pouvoir faire part de mes doutes àa la gygy, mais pour ça, il faudrait que je puisse lui parler!!! oinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! En fait, elle est très bien, mais hyper bookée, injoignable et il faut 4 mois pour un RDV il y a de quoi desespérer... J'ai pris RDV avec un gygy dans le privé, mais dans 3 semaines encore... Là, je n'en peux plus, je veux A-VAN-CER... C'est bien que tu sentes ton ovulation, c'est un bon indicateur et c'est toujours rassurant. On est proches dans nos cycles! Je suis à J18, mais moi j'ai des cycles courts, je suis partie pour un cycle de 25 jours ce mois-ci avec une ovulation à J12. Ce qu'il y a de bien cette fois-ci au moins, c'est que je ne vais pas psychotter comme une malade, vu que que je sais n'avoir aucune chance d'être enceinte cette fois-ci... | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... Jeu 10 Nov à 9:05 | |
| peut être l'as tu eu au tel depuis :?: :?: Le mois dernier j'ai eu aussi un cycle court : 24 jours. En moyenne mes cycles durent de 27 à 28 jours et là je ne sais pourquoi c'était avancé de 4 jours. J'ai trouvé ça surprenant, enfin bref :!: Oui en effet on se suit, j'aimrais vraiment que tout fonctionne super vite et notamment pour toi !! oui sincèrement car comme tu le dis, la vie t'a joué de vilains tours jusqu'à présent alors place au bonheur et à la sérénité !!!! c'est tout ce que je te souhaite vraiment !!! Bizzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... Jeu 10 Nov à 10:00 | |
| Et non.... toujours pas de nouvelle... C"est foutu jusqu'à lundi, on dirait une blague... Je suis vraiment en colère... enfin bon... Allez, ce soir je sors, ça me changera les idées! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... Jeu 10 Nov à 10:02 | |
| bonne soirée ma belle !! je sors aussi, on va faire un peu la fête bizzzz | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... Ven 11 Nov à 6:25 | |
| Coucou Tat et Fanny ! Tat, je me permets d'intervenir dans la conversation parce que j'avais consultée une gygy qui avait aussi une super réputation qui était overbookée.... et au bout du compte on n'avançait pas et elle m'avait même prescrit du clomid alors qu'avec mon endométriose (qui n'avait pas encore été diagnostiquée puisqu'elle ne m'avait fait faire aucun examen) c'est déconseillé Bref, sur conseil de notre généraliste on s'est orienté vers un centre agréé en AMP et là, c'est beaucoup plus rapide, tous les examens s'enchainent et tout se fait sur place avec une prise en charge à 100% de la sécu... Moi, ça me parraît quand même pas du tout sérieux de faire patienter les gens comme ça avec des résultats d'examens pas encourageants! en tous cas bises et courage à vous deux les filles ! @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle T.... | |
| |
|
| |
| Mademoiselle T.... | |
|