Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mésaventure au Quick!

+4
Kitty
Carol
Jassim Jabrane
floppy
8 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

mésaventure au Quick! Empty
MessageSujet: mésaventure au Quick!   mésaventure au Quick! EmptySam 15 Sep à 8:01

Je suis allée au Quick ce midi avec Théa et d'autres copines et leurs enfants. Ns étions assises à une table à l'extérieur et les enfants jouaient ds les jeux à l'intérieur.
A un moment je vois Théa qui se chamaille un peu avec un petit garçon (+ grand q'elle ms bon elle ne donne pas sa part au chien), je me lève pr la réprimander et là le temps q j'arrive je vois un mec qui débarque, attrape Théa et lui colle 2 claq sur la main!! affraid affraid
Mon sang n'a fait q'un tour! J'entre ds le Quick et je lui "eh ben faut pas vs gêner!". Le mec ne me regarde même pas et part, je prends Théa sous mon bras et je le suis en lui disant "eh je vous parle, ça vous arrive souvent?".
Il me sort "c elle qui a commencé", et sa femme "depuis tout à l'heure elle n'arrête pas!elle n'a pas à taper!".
Je leur dis "je suis tout à fait d'accord avec vs ms ce sont des enfants et quoiq'il en soit ça ne vs donne pas le droit de taper les enfants des autres, fallait lui dire qlqchose ou venir me voir."
et elle "vs êtes dehors et vs ne surveillez pas votre enfant!"
je réponds "ça fait 5 minutes q'elle est là! et même si ça n'est pas à vs de taper ma fille! bande de sauvages!" et je suis partie en traitant le mec de conn***.
J'ai un peu honte ms bon, je dois avouer q j'étais hors de moi. Bien sûr Théa n'a pas à taper et j'y allais pr le lui rappeler. Ceci dit, je n'arrive pas à comprendre le geste de ce type. Je n'arrête pas de retourner le truc ds ma tête en me demandant si je n'ai pas réagi un peu trop "violemment".
je me dis q si la situation était inverse je ne me serais pas permise de frapper un enfant comme ça. Je n'ai peut être pas vu toute la scène depuis le début et ce q j'en ai vu ne justifiait pas une telle réaction de la part de ce mec.
Mes copines m'ont dit q j'avais eu raison, mon hom aussi mais j'avoue q je suis contrariée depuis et q ça me travaille. mésaventure au Quick! Triste2
Q'en pensez-vs?
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: mésaventure au Quick!   mésaventure au Quick! EmptySam 15 Sep à 8:38

J4EN PENSE QUE TA REACTION EST TOUT A FAIT LIGITIME
J'aurais même demandé des escuses ou je l'aurais trainé à commissariat et j'aurais porté plainte! on ne porte pas la main sur un enfant! même une tappe sur la main! c koi ce truc! Shocked affraid
Moi franchement floppy je lui ai aurais mis une ! Je me coannais trop pour ca! et zhom ba je crois k'il en aurais fais plus ! pale
C koi ce taré! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je suis toute érnévé pour toi c imcompréhenssif fe tapper un enfant comme ca! je suis outrée Shocked pale affraid
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: mésaventure au Quick!   mésaventure au Quick! EmptySam 15 Sep à 10:11

affraid affraid affraid affraid affraid Il a osé frapper Théa!!! Comme Charloteofraise je l'aurai traîné au commissariat. Mais de quel droit il se permet, je suis hors de moi rouleau rouleau rouleau
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: mésaventure au Quick!   mésaventure au Quick! EmptySam 15 Sep à 10:34

Ben moi, comme Charloteofrais, je lui en aurais mis une!!! Je ne crois pas du tout que tu as réagi violemment, tu vois on est pire que toi! Je crois vraiment que je lui aurais sauté dessus! Quoiqu'ait pu faire Théa, rien ne justifie qu'on frappe ton enfant!!!!! Non mais n'importe quoi!!!! C'est quoi ces tarés! Je suis énervée!!!! rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: mésaventure au Quick!   mésaventure au Quick! EmptySam 15 Sep à 10:52

Je te promets, j'aurais été pire que toi!!!
Non mais attends, j'hallucines...De quel droit il s'est permis une telle chose??
Je ne donne même pas de claques à mon fils, alors si quelqu'un d'autre le fait, je ne sais pas ce que je lui fait moi rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau

Je te jure, j'aurais été hors de moi, pris de colère, je ne sais pas ce que j'aurais fait.

Non mais attends, on va où là???

mésaventure au Quick! Engueul2
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: mésaventure au Quick!   mésaventure au Quick! EmptySam 15 Sep à 12:43

on ne frappe pas les enfants des autres et de toutes façon frapper n'est pas la bonne solution ... enfin des fois Smile
bref c'est une honte !!!!!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: mésaventure au Quick!   mésaventure au Quick! EmptySam 15 Sep à 14:18

Pour apprendre à un enfant à ne pas taper, on lui tape dessus... alors si je suis le raisonnement de ce monsieur, tu aurais dû lui mettre une droite Suspect
ça va pas le bocal... on est des gens civilisés!!!Il y a des choses qui se font et d'autres qui ne se font pas... j'aurais réagis comme toi. Théa est encore petite et tous les enfants se chamaillent... pour moi un tyoe qui fait ça à un problème d'inferiorité!!!
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: mésaventure au Quick!   mésaventure au Quick! EmptyDim 16 Sep à 2:49

merci les filles, ça me rassure de vous lire, même si je pensais avoir bien fait, qd on réagit sur le fait comme ça, on craint tjs de s'être emporté.
Bref, c un pauvre type, en + je pense q'il a cru q ça allait passé inaperçu, il était surpris q je lui tombe dessus.
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: mésaventure au Quick!   mésaventure au Quick! EmptyDim 16 Sep à 3:08

Hannnnnn ! j'hallucine Shocked !

Tu vois floppy, je pense même tu n'est pas allée assez loin !!

Moi je l'aurais carrément giflé ce type et en plus, j'aurais été très très très méchante avec sa femme !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mésaventure au Quick!   mésaventure au Quick! Empty

mésaventure au Quick!
Page 1 sur 1