| mésaventure au Quick! | |
|
+4Kitty Carol Jassim Jabrane floppy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: mésaventure au Quick! Sam 15 Sep à 8:01 | |
| Je suis allée au Quick ce midi avec Théa et d'autres copines et leurs enfants. Ns étions assises à une table à l'extérieur et les enfants jouaient ds les jeux à l'intérieur. A un moment je vois Théa qui se chamaille un peu avec un petit garçon (+ grand q'elle ms bon elle ne donne pas sa part au chien), je me lève pr la réprimander et là le temps q j'arrive je vois un mec qui débarque, attrape Théa et lui colle 2 claq sur la main!! Mon sang n'a fait q'un tour! J'entre ds le Quick et je lui "eh ben faut pas vs gêner!". Le mec ne me regarde même pas et part, je prends Théa sous mon bras et je le suis en lui disant "eh je vous parle, ça vous arrive souvent?". Il me sort "c elle qui a commencé", et sa femme "depuis tout à l'heure elle n'arrête pas!elle n'a pas à taper!". Je leur dis "je suis tout à fait d'accord avec vs ms ce sont des enfants et quoiq'il en soit ça ne vs donne pas le droit de taper les enfants des autres, fallait lui dire qlqchose ou venir me voir." et elle "vs êtes dehors et vs ne surveillez pas votre enfant!" je réponds "ça fait 5 minutes q'elle est là! et même si ça n'est pas à vs de taper ma fille! bande de sauvages!" et je suis partie en traitant le mec de conn***. J'ai un peu honte ms bon, je dois avouer q j'étais hors de moi. Bien sûr Théa n'a pas à taper et j'y allais pr le lui rappeler. Ceci dit, je n'arrive pas à comprendre le geste de ce type. Je n'arrête pas de retourner le truc ds ma tête en me demandant si je n'ai pas réagi un peu trop "violemment". je me dis q si la situation était inverse je ne me serais pas permise de frapper un enfant comme ça. Je n'ai peut être pas vu toute la scène depuis le début et ce q j'en ai vu ne justifiait pas une telle réaction de la part de ce mec. Mes copines m'ont dit q j'avais eu raison, mon hom aussi mais j'avoue q je suis contrariée depuis et q ça me travaille. Q'en pensez-vs? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: mésaventure au Quick! Sam 15 Sep à 10:11 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mésaventure au Quick! Sam 15 Sep à 10:34 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: mésaventure au Quick! Sam 15 Sep à 10:52 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: mésaventure au Quick! Sam 15 Sep à 12:43 | |
| on ne frappe pas les enfants des autres et de toutes façon frapper n'est pas la bonne solution ... enfin des fois bref c'est une honte !!!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mésaventure au Quick! Sam 15 Sep à 14:18 | |
| Pour apprendre à un enfant à ne pas taper, on lui tape dessus... alors si je suis le raisonnement de ce monsieur, tu aurais dû lui mettre une droite ça va pas le bocal... on est des gens civilisés!!!Il y a des choses qui se font et d'autres qui ne se font pas... j'aurais réagis comme toi. Théa est encore petite et tous les enfants se chamaillent... pour moi un tyoe qui fait ça à un problème d'inferiorité!!! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: mésaventure au Quick! Dim 16 Sep à 2:49 | |
| merci les filles, ça me rassure de vous lire, même si je pensais avoir bien fait, qd on réagit sur le fait comme ça, on craint tjs de s'être emporté. Bref, c un pauvre type, en + je pense q'il a cru q ça allait passé inaperçu, il était surpris q je lui tombe dessus. | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: mésaventure au Quick! Dim 16 Sep à 3:08 | |
| Hannnnnn ! j'hallucine ! Tu vois floppy, je pense même tu n'est pas allée assez loin !! Moi je l'aurais carrément giflé ce type et en plus, j'aurais été très très très méchante avec sa femme !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mésaventure au Quick! | |
| |
|
| |
| mésaventure au Quick! | |
|