Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: P'tit post en coup de vent Lun 17 Sep à 2:36
Ca y est, mes loulous sont rentrés samedi ... mais c'est super chaud (surtout Gareth qui a encore beaucoup de mal a manger). Et en plus, les pauvres sont completement perturbés dans leur nouvel environnement !
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: P'tit post en coup de vent Lun 17 Sep à 2:53
ha c bien ils sont rentrés à la maison ! Maintenant il faut prendre les marques qu'ils assimilent leur nouvel environnnement ! Courage on t'embrasse bien fort! Bisous
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: P'tit post en coup de vent Lun 17 Sep à 3:10
oh c'est super, enfin à la maison !!!!
c'est sûr que ça doit leur faire du changement, mais en bien ! je suppose que l'hôpital était bruyant et qu'il y avait de la navette sans cesse autour d'eux, et là ils se retrouvent d'un coup dans un environnement super calme, alors ça change !
Je pense qu'en multipliant les contacts peau à peau , les bisous, les calinous, ils vont vite s'adapter à leur nouvelle maison !!!!
gros bisous à tes loulous !!!! et à toi aussi! bon courage miss !
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: P'tit post en coup de vent Lun 17 Sep à 3:44
coucou contente d'avoir des nouvelles !!
Gros bisous bon courage pour la suite !
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: P'tit post en coup de vent Lun 17 Sep à 4:15
holalalala des photos des photos
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: P'tit post en coup de vent Lun 17 Sep à 6:25
c'est super ils vont s'y faire tres vite courage et plein de bisous a tes loulous
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: P'tit post en coup de vent Lun 17 Sep à 8:54
Bienvenue à votre maison les p'tits gras !
courrage Chaton, les premiers jours sont "bizarres" pour les parents comme pour les petits... chacun doit trouver ses repères et ses habitudes.
as-tu prévu deux lits ou un seul ?! moi je te conseille au moins pour les premiers temps de mettre les deux petits dans le même lit pour qu'ils sentent une présence rassurante près d'eux assez souvent. Ils ont eu l'habitude de tjrs avoir du mouvement et des bruits à l'hôp alors trop de calme ça peut les stresser (chez nous les Trigônes dormaient à point fermé dans la pièce à vivre, alors qu'on y était et regardait la TV par ex... on pouvait aussi passer l'aspiro sans les réveiller !).
Mais ils prennent vite TES habitudes ensuite tu verras.
J'espère que tu vas bien... bisoussssssssss
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: P'tit post en coup de vent Mar 18 Sep à 2:09
Bon retour chez vous les loulous, j'espère que le rythme arrivera vite !
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: P'tit post en coup de vent Mar 18 Sep à 2:52
quelle excellente nouvelle !
j'espère que le papa est avec toi pour ces premiers jours ?
vivement d'autres news et des photos !!
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: P'tit post en coup de vent Mar 18 Sep à 5:47
C'est super!!! Prenez du temps pour vous.... beaucoup de bonheur à vous 4
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: P'tit post en coup de vent
P'tit post en coup de vent
Page 1 sur 1