Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

j'ai encore des contractions

+3
sésé
Jassim Jabrane
Nanine56
7 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

j'ai encore des contractions Empty
MessageSujet: j'ai encore des contractions   j'ai encore des contractions EmptyLun 17 Sep à 3:19

j'ai toujours des contractions malgré mon traitement, ce matin et hier soir au lit , mon utérus s'est mis en boule, ça faisait trop bizarre puis il s'est relâché en moins d'1 minute, donc je suis sûre que c'est des contractions bien que je n'ai aucune douleur.

A la clinique ils m'ont donné le traitement pour un mois, mais "seulement" 6 demi cachet par jour, parce que c'est fort et que ça provoque des palpitations, mais sur la notice du médoc la posologie est de 8 cachets entiers par jour, donc ça fait une sacré différence !!
le problème c'est qu'en plus les cachets filent la nausée si je ne mange pas un peu avec et encore.... donc en prendre 6 demi c'est déjà beaucoup !
pensez vous que je cours un risque avec ces contractions ( utérus très petit et bicorne) ou est ce que c'est normal ?
heureusement j'ai mon écho morpho vendredi ......
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: j'ai encore des contractions   j'ai encore des contractions EmptyLun 17 Sep à 3:31

Mon amie avait les mêmes problèmes il y a deux ans lorsqu'elle attendait aaron et bien figure toi que même arraté sans bouger avec les traitements elle avait toujours des contractions et finalement son petit prince est venue o monde à terme c dingue les medecins flippé depuis les 4/5 mois ke le petit sorte et lui il a attendue le dernier jour finalement!
Bon courage et surtout repose toi un max la belle!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: j'ai encore des contractions   j'ai encore des contractions EmptyLun 17 Sep à 3:49

Coucou nanine !

Je ne sais pas trop quoi te dire pour ces fichues contractions !!

Moi j'en ai eu beaucoup beaucoup dès 4 mois.

Maintenant, te dire si les tiennes sont plus dangereuses, si elles sont normales comme nathie ou moi ou bien si c'est dû à la malformation de ton utérus, je sais pas ....

L'echo morpho t'en dira plus mais moi je te dirais que en toute logique que si elles ne sont pas douloureuses ni franchement plus nombreuses que d'habitude, tu ne devrais pas t'inquiéter (facile dire hein sésé ???)

Courage, plus que quelques semaines à l'attendre ton bébé !
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: j'ai encore des contractions   j'ai encore des contractions EmptyLun 17 Sep à 6:28

moi j'ai pas eu le même traitement j'avais 6 comprimés de spasfon, des suppos de salbumol et 1 comprimé d'utrogestan

mais j'avais quand même beaucoup de contraction du au cerclage et surtout au stress de perdre bb

alors zen et surtout repos repos bien alongé

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: j'ai encore des contractions   j'ai encore des contractions EmptyLun 17 Sep à 7:04

c'est sûr que comme je suis toute seule depuis perpette et jusqu'au 10 octobre, je stresse beaucoup , la nuit toute seule c'est angoissant , bon la journée je m'ennuie donc je n'arrête pas de me faire du souci, ça doit pas arranger les contractions tout ça ...
je ne savais pas que le stress donnait des contractions mais ça parait logique !
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: j'ai encore des contractions   j'ai encore des contractions EmptyMar 18 Sep à 3:07

Une amie à moi a été hospitaisée à 5 mois et demi de grossesse pour menace d'accouchement prématuré ... elle a eu des tas de contractions jusqu'à 8 mois, elle prenait du salbumol et du spasfon ...
Elle est restée couchée, elle flippait tellement (gros passé de traitements avant un bb miracle) qu'elle ne se levait quasi pas ...
Et finalement, la dernière quinzaine, ele s'est mise à faire son grand ménage, ses carreaux, marcher, marcher , des câlins ...

Et elle a été déclenchée le jour du terme ...

Je ne veux pas du tout dire que c'est tout le temps comme ça, loin de là, mais juste que la médecine n'est pas toute puissante donc, on ne peut pas savoir ce qui va se passer. Il faut être très vigilente, mais on ne peut jamais savoir ce qui va se passer, trop de variables inconnues.
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: j'ai encore des contractions   j'ai encore des contractions EmptyMar 18 Sep à 5:45

Prends bien soin de toi I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: j'ai encore des contractions   j'ai encore des contractions EmptyMar 18 Sep à 6:22

comme moi couchée depuis le 4 ème mois avec cerclage traitement de salbu et spasfon retrait du cerclage a 34sa j'ai fais voiture escalier etc et plus rien déclenchement a 40sa+2 comme quoi??

vu mon passé de FC tardive 22sa ça veut rien dire mais prudence quand même

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: j'ai encore des contractions   j'ai encore des contractions EmptyMar 18 Sep à 6:43

Je ne sais pas quoi te conseiller si ce n'est de faire attention à toi

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai encore des contractions   j'ai encore des contractions Empty

j'ai encore des contractions
Page 1 sur 1