Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

premiers cauchemars??

5 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

premiers cauchemars?? Empty
MessageSujet: premiers cauchemars??   premiers cauchemars?? EmptyLun 17 Sep à 5:13

Ca fait 2 nuits que Raphaël se reveille en pleurs, et hier c'était vraiment horrible vers 22h on l'entend qui commence à pleurer, puis il se met à hurler comme jamais je l'ai entendu pale . J'ai bondi du canapé en 4ème vitesse, et il était assis dans son lit en hurlant,j'ai eu du mal à le calmer, il est resté un peu avec nous devant le match, il a bu une tisane, puis je l'ai remi au dodo il s'est endormi de suite et plus rien jusqu'à ce matin..

C'est flippant. Ca fait que 2 soir qu'il le fait on va voir si ca continue mais je pense qu'il fait ses premiers cauchemars.

Y a pas beaucoup d'info sur le net là dessus, si vous en avez je suis preneuse, combien de temps ca dure, est ce qu'il ya de l'homéo à donner, comment réagir..??

Merci!

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: premiers cauchemars??   premiers cauchemars?? EmptyLun 17 Sep à 5:49

Ça ressemble bien à un bon gros cauchemard Shocked
Lucile aussi nous a fait ça sur une longue période (pratiquement chaque nuit Suspect ) mais j'ai vite compris que ses pleurs ne la réveillait pas forcément par contre, ma venue si ! Alors, j'attends qu'elle m'appelle vraiment pour y aller et très souvent je n'ai pas eu besoin de me lever Twisted Evil .
Sinon, pour détendre ton petit bout (beaucoup d'émotion dans la journée avec la crêche), tu peux lui donner 3 granules de Chamomilla. C'est pour les dents mais aussi pour l'énervement (enfin contre Mad ).
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: premiers cauchemars??   premiers cauchemars?? EmptyLun 17 Sep à 5:57

coucou babou moi aussi maxence me fait ca des fois il se calme tout seul et s endort et des fois ca dure et il se met a hurler et comme il dort dans la chambre de sa soeur je suis obligee de le prendre avec moi pour ne pas qu il la reveille Shocked

cette nuit il a pleure son pere y est alle une premiere fois mais comme le dis kyky le fait qu on aillle le voir j ai l impression que quand on part de sa chambre le fait qu il nous ai vu l incite a pleurer encore plus, donc hier soir le papa n a pas reussi a le calmer, resultat je suis allee le chercher je l ai pris avec moi et dodo avec maman jusqu a 5h du mat Mad

J ai peur par contre qu il prenne l habitude mais bon comment faire quand deux enfants dorment dans la meme chambre donc moi aussi je suis un peu desemparee car il pleure presque toutes les nuits, ca me desole alors je compatis babou
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: premiers cauchemars??   premiers cauchemars?? EmptyLun 17 Sep à 6:11

alors ça va te paraitre nul ce que je dis mais j'ai lu dans parents magazine pas plus tard que la semaine dernière que les cauchemars c'était bon pour le petit .
enfin je m'explique : c'est normal, d'ailleurs tous les enfants ont des périodes à cauchemars et c'est un signe de bonnne santé psychique, c'est part là que l'enfant évacue son trop plein d'émotions de la journée.
Evidemment si ça se répète trop souvent, il faudra voir ce qui l'angoisse dans la journée; et pourquoi pas mettre une veilleuse dans sa chambre , histoire de le rassurer s'il se réveille en pleine nuit .
voilà, c'est facile à dire , je sais, mais bon courage à toi et au papa !!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: premiers cauchemars??   premiers cauchemars?? EmptyLun 17 Sep à 6:12

oui ca ressemble à un cauchemard!
pauvre loulou c vrai kan general on dit ke ca commence vers les 1 an de l'enfant !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you à rapahaêl I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiers cauchemars??   premiers cauchemars?? Empty

premiers cauchemars??
Page 1 sur 1