on s est pris de passion pour les vides greniers depuis le debut des beaux jours, il faut dire que l on a fait celui de notre village au mois de Mai et on a empoche pres de 250euros dans la journee
Depuis les dimanches ou les samedis on les fait regulierement, et on trouve des trucs vraiment sympas, par exemple satine a maintenant toute une bibliotheque de cassette de walt disney que l on achete en general 0.50cts euros alors qu en magasin elles valent au moins 12 euros l unite!!
on a achete un magnetoscope 3 euros et il marche nickel, des verres a pastis, des sacs a mains pour moi,une raquette de tennis impeccable pour 4 euros, des fringues pour les petits et ce week end je me suis achetee une robe pour 3 euros une robe MORGAN svp que l on achete au moins 50 euros en magasin bon apres il n y a plus qu a laver et c est ok
la on se cherche des velos avec portes bagages pour les petits on verra le week en prochain et c est trop marrant de negocier meme pour 1 euro, je trouve que c est convivial, j ai meme achete une poussete pour les bebes de satine 2 euros, ca se trouve elle m aurait couter les yeux de la tete en magasin
et en plus ca permet de faire du nettoyage dans sa maison, le prochain dans notre village est le 30 septembre alors on verra si on fait encore une bonne journee!!!!