Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J adore les vide greniers!!!

+3
Stéphanie
AnneSo
tara084
7 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

J adore les vide greniers!!! Empty
MessageSujet: J adore les vide greniers!!!   J adore les vide greniers!!! EmptyLun 17 Sep à 8:19

on s est pris de passion pour les vides greniers depuis le debut des beaux jours, il faut dire que l on a fait celui de notre village au mois de Mai et on a empoche pres de 250euros dans la journee banan banan banan

Depuis les dimanches ou les samedis on les fait regulierement, et on trouve des trucs vraiment sympas, par exemple satine a maintenant toute une bibliotheque de cassette de walt disney que l on achete en general 0.50cts euros alors qu en magasin elles valent au moins 12 euros l unite!!

on a achete un magnetoscope 3 euros et il marche nickel, des verres a pastis, des sacs a mains pour moi,une raquette de tennis impeccable pour 4 euros, des fringues pour les petits et ce week end je me suis achetee une robe pour 3 euros une robe MORGAN svp que l on achete au moins 50 euros en magasin bon apres il n y a plus qu a laver et c est ok

la on se cherche des velos avec portes bagages pour les petits on verra le week en prochain et c est trop marrant de negocier meme pour 1 euro, je trouve que c est convivial, j ai meme achete une poussete pour les bebes de satine 2 euros, ca se trouve elle m aurait couter les yeux de la tete en magasin

et en plus ca permet de faire du nettoyage dans sa maison, le prochain dans notre village est le 30 septembre alors on verra si on fait encore une bonne journee!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: J adore les vide greniers!!!   J adore les vide greniers!!! EmptyLun 17 Sep à 8:39

Ho ben je vais te présenter mon homme, il adoooooooooore fouiner dans les vide-greniers aussi, une fois il avait même fait un stand en essayant de vendre des trucs qu'on n'utilise plus (son stand n'avait pas eu un franc succès d'ailleurs Laughing )
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: j'aime beaucoup aussi mais...   J adore les vide greniers!!! EmptyMar 18 Sep à 2:48

...il ne faut pas se laisser prendre en piège de vider d'un côté pour mieux remplir de l'autre Laughing

mais c'est clair, on fait des affaires !
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: J adore les vide greniers!!!   J adore les vide greniers!!! EmptyMar 18 Sep à 3:02

Stéphanie a écrit:
...il ne faut pas se laisser prendre en piège de vider d'un côté pour mieux remplir de l'autre Laughing

mais c'est clair, on fait des affaires !

ouais j'y pensais aussi, moi je serais capable de dépenser l'argent gagner en vidant, pour re-remplir avec des choses sympas qui coutent pas cheres, mais petit à petit... Rolling Eyes j'en ai pas fait souvent, mais j'aime bien l'ambiance.

ps : wouuuuuuuuuuuu Stéph elle est passé chez le coiffeur-eeeeeeee !!! J adore les vide greniers!!! Drapeau-
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: J adore les vide greniers!!!   J adore les vide greniers!!! EmptyMar 18 Sep à 4:37

C'est vrai que c'est genial.
Perso je les fait avec mon papa (ou des fois avec zom) dés qu'il y en a et deux par an on vend^^.
http://chemindeplume.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: J adore les vide greniers!!!   J adore les vide greniers!!! EmptyMar 18 Sep à 6:31

moi aussi j'adore les vides greniers j'ai trouvé quelque jouets sympa pour Sarah et je pense liquider ses affaires comme ça aussi.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: J adore les vide greniers!!!   J adore les vide greniers!!! EmptyMar 18 Sep à 6:41

J'y vais à chaque fois qu'il y en a près de chez moi mais je n'ai jamais rien trouvé !!! Soit ce sont de vieilles fringues toutes moches ou alors des objets que franchement je n'oserais même pas vendre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ouh mais qu'elle est jolie notre Stéphanie I love you
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: MERCI   J adore les vide greniers!!! EmptyMer 19 Sep à 1:59

merci pour vos compliments Embarassed ;
j'ai profité du mauvais temps cet été pour aller chez le coupe-tifs pendant les vacances !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J adore les vide greniers!!!   J adore les vide greniers!!! Empty

J adore les vide greniers!!!
Page 1 sur 1