| Nanine concernant ton allaitement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Nanine concernant ton allaitement ! Lun 17 Sep à 8:20 | |
| Nanine, pour répondre à ta question posée dans le post-it :
Oui, je pense que tu auras ta revanche sur la vie !
Y'a pas de raisons pour que tu n'allaites pas ! Tu as des seins, même petits ?
Et ben, tu pourras allaiter !
Persévère et n'écoutes personne ! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Nanine concernant ton allaitement ! Lun 17 Sep à 15:12 | |
| oui pour te rassurer je ne te parlerais pas de moi qui affiche un bon 100 D depuis l'accouchement de Romane (même bien plus pendant la période "allaitante" lol) et là j'ai pas encore retrouvé mes seins de "jeune fille" d'avant la grossesse de Bérénice, non je te parlerais de ma tante qui est plus que plate (du style 75 A ou 80A un truc comme ça) bref elle a eu 4 enfants les a tous allaité pendant longtemps, la dernière d'ailleurs jusqu'à ses deux ans Elle n'a jamais eu de problème ni de lait ni de morphologie, le tout ce n'est pas la taille des seins mais des tétons, moi j'avais un téton plus petit que l'autre, en fait plus "rentré" et bérénice avait plus de mal à téter ce sein, mais bon elle y arrivait quand même Bises Victoria | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nanine concernant ton allaitement ! Mar 18 Sep à 7:57 | |
| c'est gentil les filles de vous intéresser à mes ptis seins !!! nan, je rigole mais c'est vraiment un complexe, si j'arrive à allaiter, je ne les regarderai plus comme avant, j'espère qu'ils grossiront un peu et que ça ne reparte pas sitôt l'allaitement terminé !!! ah la la, quelque fois je me dis que je suis ratée comme nana : pas de seins, un utérus trop petit, malformé , la nature n'a pas été gentille avec moi ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Nanine concernant ton allaitement ! Mar 18 Sep à 13:06 | |
| - Nanine56 a écrit:
ah la la, quelque fois je me dis que je suis ratée comme nana : pas de seins, un utérus trop petit, malformé , la nature n'a pas été gentille avec moi ! Et moi je ne vois qu'un grand coeur !!! Tu arriveras a l'allaiter ton bébé !!! Persévère et surtout penses à nous dsi tu as besoin de conseils ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nanine concernant ton allaitement ! Mar 18 Sep à 15:00 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nanine concernant ton allaitement ! Mer 19 Sep à 7:29 | |
| Ma belle-soeur a autant de sein qu'une planche à repasser. Vraiment, elle est ultra-plate, même le bonnet A est trop grand, elle n'a strictemet rien dans le décolleté (si un jour elle lit ça, elle me tue!). Bon, tout ça pour dire qu'elle a allaité ses deux enfants sans problème pendant 6 mois! | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nanine concernant ton allaitement ! Jeu 20 Sep à 3:03 | |
| tilda, je correspond exactement à la description de ta belle soeur, comme quoi ça existe, ça fait du bien ; et me voilà presque rassurée pour l'allaitement !!!! merci tilda ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanine concernant ton allaitement ! | |
| |
|
| |
| Nanine concernant ton allaitement ! | |
|