Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nanine concernant ton allaitement !

5 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Nanine concernant ton allaitement ! Empty
MessageSujet: Nanine concernant ton allaitement !   Nanine concernant ton allaitement ! EmptyLun 17 Sep à 8:20

Nanine, pour répondre à ta question posée dans le post-it :

Oui, je pense que tu auras ta revanche sur la vie !

Y'a pas de raisons pour que tu n'allaites pas ! Tu as des seins, même petits ?

Et ben, tu pourras allaiter !

Persévère et n'écoutes personne !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Nanine concernant ton allaitement !   Nanine concernant ton allaitement ! EmptyLun 17 Sep à 15:12

oui pour te rassurer je ne te parlerais pas de moi qui affiche un bon 100 D depuis l'accouchement de Romane (même bien plus pendant la période "allaitante" lol) et là j'ai pas encore retrouvé mes seins de "jeune fille" d'avant la grossesse de Bérénice,
non je te parlerais de ma tante qui est plus que plate (du style 75 A ou 80A un truc comme ça) bref elle a eu 4 enfants les a tous allaité pendant longtemps, la dernière d'ailleurs jusqu'à ses deux ans Shocked Shocked
Elle n'a jamais eu de problème ni de lait ni de morphologie,
le tout ce n'est pas la taille des seins mais des tétons, moi j'avais un téton plus petit que l'autre, en fait plus "rentré" et bérénice avait plus de mal à téter ce sein, mais bon elle y arrivait quand même

Bises
Victoria
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Nanine concernant ton allaitement !   Nanine concernant ton allaitement ! EmptyMar 18 Sep à 7:57

c'est gentil les filles de vous intéresser à mes ptis seins !!! Laughing

nan, je rigole mais c'est vraiment un complexe, si j'arrive à allaiter, je ne les regarderai plus comme avant, j'espère qu'ils grossiront un peu et que ça ne reparte pas sitôt l'allaitement terminé !!!

ah la la, quelque fois je me dis que je suis ratée comme nana : pas de seins, un utérus trop petit, malformé , la nature n'a pas été gentille avec moi !
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Nanine concernant ton allaitement !   Nanine concernant ton allaitement ! EmptyMar 18 Sep à 13:06

Nanine56 a écrit:

ah la la, quelque fois je me dis que je suis ratée comme nana : pas de seins, un utérus trop petit, malformé , la nature n'a pas été gentille avec moi !

Et moi je ne vois qu'un grand coeur !!!

Tu arriveras a l'allaiter ton bébé !!! Persévère et surtout penses à nous dsi tu as besoin de conseils !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Nanine concernant ton allaitement !   Nanine concernant ton allaitement ! EmptyMar 18 Sep à 15:00

Moi aussi j'affiche fièrement mon bonnet A rikiki en temps normal et j'ai allaité sans pb le premier et j'allaite sans pb le second... et je suis heureuse de mon bonnet C actuel, je profite (enfin mon homme aussi!!) tant que ça dure!!!
Alors y a pas de raison, prépare toi au grand gonflement suite à la montée de lait post accouchement!!!! I love you I love you I love you I love you
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Nanine concernant ton allaitement !   Nanine concernant ton allaitement ! EmptyMer 19 Sep à 7:29

Ma belle-soeur a autant de sein qu'une planche à repasser. Vraiment, elle est ultra-plate, même le bonnet A est trop grand, elle n'a strictemet rien dans le décolleté (si un jour elle lit ça, elle me tue!). Bon, tout ça pour dire qu'elle a allaité ses deux enfants sans problème pendant 6 mois!
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Nanine concernant ton allaitement !   Nanine concernant ton allaitement ! EmptyJeu 20 Sep à 3:03

tilda, je correspond exactement à la description de ta belle soeur, comme quoi ça existe, ça fait du bien ; et me voilà presque rassurée pour l'allaitement !!!!
merci tilda !
Nanine concernant ton allaitement ! Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nanine concernant ton allaitement !   Nanine concernant ton allaitement ! Empty

Nanine concernant ton allaitement !
Page 1 sur 1