Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

39.2!!!

+2
marylou et antoine
tara084
6 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

39.2!!! Empty
MessageSujet: 39.2!!!   39.2!!! EmptyLun 17 Sep à 10:35

et me revoila de retour apres un depart eclair de la maison a 16h30 car la garderie m a telephone pour me dire que maxence avait 39.2 qu il lui avait donne du doliprane mais que ca ne baissait pas

me voila donc a la recherche d un docteur je pars avec satine et maxence chez le doc en catastrophe, j aurai pu gagner le marathon de poussette avec un enfant dedans et satine accroche derriere mdr

resultat rien d anormal mais a surveiller car ca pourrait etre la roseole donc ca peut etre 3 jours de fievre puis apparition de boutons, comme juste des poussees de fievre du a ses p....de molaires qui ne veulent pas sortir!!

donc il faut que je surveille son comportement, apparement il a bien mange a la garderie, et si je vois qu il frappe sa soeur c est que tout va bien!!!!!!! mdr

mais bon a la garderie elle m on fait flipper donc on va ce soir
et du coup demain je le garde avec moi
j espere que c est pas la roseole mais juste les dents

je vous tiens au jus
bises
Revenir en haut Aller en bas
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

39.2!!! Empty
MessageSujet: Re: 39.2!!!   39.2!!! EmptyMar 18 Sep à 1:26

sur les 27 personnes qui ont lu mon message pas une ne m a apporte un peu de reconfort ou autre ca fait vraiment plasir.
Je sais on va encore me dire qu il ne faut pas que je le prenne mal mais quand meme ca me fait vachement de peine.

Mais bon c est pas grave,de toute facon ca sert a rien j ai beau essayer de participer un peu plus les affinites ne suivent pas.

Donc la j aurai tout essayer donc je ne participerai plus au forum (oui je suis vexee, et tant pis pour certaines qui prendront mal ma reponse)

Au fait mon fils ne va pas mieux
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

39.2!!! Empty
MessageSujet: Re: 39.2!!!   39.2!!! EmptyMar 18 Sep à 3:20

Tu sais tara ça arrive à bcp de monde de lire les mess et de ne pas y repondre.Je comprends que ça te fasse de la peine Embarassed
Moi je t'apprécie bcp et je ne pense pas être la seule alors ne pars pas reste avec nous et hier gt pas là mais auj g vue que tu avais posté pas mal depuis qques jours alors continue enfin c toi qui vois...
En ce qui concerne maxence c qd même bizarre que la fièvre ne tombe pas non?Même avec l'advil?
Sache que je ne reponds pas à ton mess pour te faire plaisir mais simplement parce que j'en ai envie.
Allez tara reste avec nous et je t'assure que bcp de posts restent sans reponses les miens aussi d'ailleurs svt g pas trop de reponses mais c pas parce qu'on m'aime pas hein les filles Mad oh et puis si tel etait le cas m'en fout je viendrai qd même encore vous embêter 39.2!!! Pom-pom- 39.2!!! Pom-pom- 39.2!!! Pom-pom-
Gros bisous tara et de gros bisous à maxence ptit bout on aime pas les savoir malades 39.2!!! Bisou2 39.2!!! Bisou2 39.2!!! Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

39.2!!! Empty
MessageSujet: Re: 39.2!!!   39.2!!! EmptyMar 18 Sep à 5:45

C'est ça les forums, on peut lire sans répondre.... moi je lis dans la journée, mais je n'ai pas forcément le temps de répondre (ou parfois pas l'envie simplement). Ca n'a rien à voir avec le fait d'être apprécié ou pas, chacune d'entre nous a déjà écrit un message qui est resté sans réponse, on ne va pas recommencer avec cette histoire.

J'espère malgré tout que Maxence va mieux.

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

39.2!!! Empty
MessageSujet: Re: 39.2!!!   39.2!!! EmptyMar 18 Sep à 6:25

moi je viens seulement de te lire Sarah a eu la meme chose il y a 15j elle fesait une angine blanche en plus soit une MNI ou la roseole vu les plaque rouge qu'elle a eu a la tombée de la fièvre.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

39.2!!! Empty
MessageSujet: Re: 39.2!!!   39.2!!! EmptyMar 18 Sep à 6:36

C'est dommage que tu le prennes comme ca, moi je lis à peine ton mesage car le soir je ne suis pas sur le forum après 18h car zhom à la maison et le matin pas avant 11h mini car je laisse Raphaël à la piscine et je vais nager.

Ne soit pas vexée, c'est un peu la loi du forum, tout le monde a eu des messages sans réponse moi y compris, c'est comme ca!
J'espère que Maxence va mieux cet aprèm, et que la fièvre a baissé.

Quand au 27 personnes comme tu dis, il suffit que toi même tu ailles 3 fois sur ton message et a comptabilise 3 visites, alors ca ne veut rien dire du tout.

Aller, ne soit pas fachée, c'est dommage!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

39.2!!! Empty
MessageSujet: Re: 39.2!!!   39.2!!! EmptyMar 18 Sep à 6:42

et ben voilà, maintenant tu as des réponses mdr mdr mdr mdr
Contenu sponsorisé