Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La vie en communauté...

+3
Nanine56
Kyky
Babou
7 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

La vie en communauté... Empty
MessageSujet: La vie en communauté...   La vie en communauté... EmptyMar 18 Sep à 6:50

Je m'y attendais avec la crèche... premier virus qui tourne, Raphaël a la diarrhée. 4 fois déja aujourd'hui, pas d'autres symptômes.

Raphaël depuis sa naissance a été très peu malade et je ne sais pas comment "soigner" la diarrhée, il faut des carottes c'est ca? et quoi d'autre ?? mis à part boire de l'eau pour hydrater.

merci pour vos infos!

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: La vie en communauté...   La vie en communauté... EmptyMar 18 Sep à 7:14

Alors, les carottes, les pommes, le riz (ou l'eau du riz), les coings, les bananes.... voilà quelques aliments qui peuvent aider.
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: La vie en communauté...   La vie en communauté... EmptyMar 18 Sep à 7:40

je dis la même chose que KYKY; l'eau de cuisson du riz c'est parfait ! quand je suis allée à Bali il y a 2 ans, des français qui habitaient là bas m'ont dit que c'était le remède contre la diarhée là bas : ils font comme une bouillie, c'est à dire qu'il n'égouttent pas le riz, il le laisse dans son eau, tu peux rajouter du sucre par exemple;
ou sinon tu peux donner du smecta mélangée à une compote de coing ou à un yaourt nature , c'est radical et sans danger car c'est de la levure; et puis les yaourts au bifidus par ex ou non c'est bon pour la flore intestinale !

voilà , bon courage !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: La vie en communauté...   La vie en communauté... EmptyMar 18 Sep à 8:00

Carottes, riz, compote de coing, lait de régime et le plus important (surtout si il fait chaud chez vous) du soluté de réhydratation à volonté!
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: La vie en communauté...   La vie en communauté... EmptyMer 19 Sep à 8:07

moi je fais du riz mais bon des fois ca marche et d'autre non!!!!!

c'est dur d'etre mère et docteur à la fois!!!! lol
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: La vie en communauté...   La vie en communauté... EmptyMer 19 Sep à 10:05

et un gros bisou guérisseur de la part de Krstl La vie en communauté... Bise lol!
Sans blague, j'espère que ça va mieux, pas rigolo du tout un p'tit bout malade.
I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: La vie en communauté...   La vie en communauté... EmptyMer 19 Sep à 10:18

Ca allait mieux ce matin mais la déja 3ème caca mou cet aprèm vu q'uil a pas mangé à la maison ma purée spéciale kk mou. Ce soir rebelotte, purée carotte riz mixée au jus de cuisson du riz et compote pomme avec une banane.

Merci les filles pour vos bisous guérisseurs
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: La vie en communauté...   La vie en communauté... EmptyMer 19 Sep à 11:03

le conseil subtile de mon mari cuisinier en diététique (donc en hopital) c'est pour les enfants qui adorent les pommes.. tu les rapes... et ensuite tu les laisses venir brunes.. (environ 10-15min) ce'st super efficace contre la diarrhée de les manger comme ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie en communauté...   La vie en communauté... Empty

La vie en communauté...
Page 1 sur 1