Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Soutient gorge... Mar 18 Sep à 9:08 | |
| Dites les filles j'ai un soucis de SG j'ai acheter il y a 15 jours 2 nouveaux taille 95D et sont déja trop petit, vous faisiez ou faites comment??? vous achetiez des spéciaux maternité ou quoi??? parce que ils sont pas tres beau hein Au secour ai besoin de vos conseils | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Soutient gorge... Mar 18 Sep à 10:30 | |
| moi j'ai pris des sprécial maternité et oui ils en ont des tres beau bonne recherche | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Soutient gorge... Mar 18 Sep à 10:49 | |
| oui pas très bo et pas donné du tout aussi! C dommage que tu sois en belgique car ici une fois par mois on a une vente privé body one et c dingue c l'usine ki vend direct c produits et tu trouves des ensembles pour 5 euros (et de maternité aussi) Enfin toutes les tailles 3 paires de chaussures pour 5 euros ! enfin on fait souvent une rasia avec ma soeur et les copines pour offrire ensuite des coffret lingerie etc et pour nous! les filles ki sont pas loin de bagnolet si ca vous dis ! En plus 2/3 fois par an c pour les hommes calecon pyjama et chaussettes etc.... | |
|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Soutient gorge... Mar 18 Sep à 23:19 | |
| | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Soutient gorge... Mer 19 Sep à 0:27 | |
| ouais c'est vrai que les soutien-gorge c'est un peu galère pdt la grossesse ! perso j'ai déjà une taille assez hors grossesse, alors pour trouver un truc pdt et après accouchement j'appréhendais un peu ! j'avais commandé sur le net 2 soutien-gorge allaitement (avec le petit bout de tissu de dessus le sein qui se dégraphe), et je ne me rappelle pas les avoir payé trop chèr, ils étaient bien confortables, tout cotton, sans armature, j'avais pris une taille au dessus de ma taille habituelle (même bonnet)... mais j'avais eu un peu peur que la taille ne convienne pas (comment savoir comment les seins vont évoluer après l'accouchement par ex, avec la montée de lait ?!)... par contre, niveau esthétique, c'était vraiment basique, rien de folichon, mais pas moche ou viok ! dans ce domaine c'est un peu à l'aveugle... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutient gorge... | |
| |
|