le salon c'était génial !!
on à trouvé le lieu et on a mis une option dessus pour le 23 juin 2007 !!
c'est aps excessif en plus, c'est un restaurant près de chez nous, ça s'appelle l'abreuvoir !! on paye le repas 50€ par personne, pas de rajout pour la salle, on prend l'apéro au bord de la piscine, après elle est fermée pour la sécurité des enfants, on passe ans la salle, très coquette, avec des couleurs chaudes, y'a un piano à queue dans un coin, vin à volonté, tout est compris dans le prix du repas, apès, on attend le début du bal, pour que les derniers invités arrive, on passe sur la terrasse, là ils baissent les lunières et amènent la pièce montée sur fond sonore de circonstance, et champagne pour tout le monde !!
le photographe est un de leur partenaire, donc ne le premnant lui, on a des réductions, y'a aussi tout compris dans ses forfaits, il va nous suivre toute la journée, on aura des photos portraits, de groupe et des invités !! pour 850€ environ !! en plus, on lui a demandé si parmi les portraits, il pourrait y avoir quelques photos prise dans la salle de basket de mon chéri, avec d'autres joueurs, et il a accepté sans surplus !! donc une partie des portraits se fera quelques jours avant la cérémonie, je profiterais des essais coiffure et maquillage pour ça !! et le jour de la cérémoie, quelques portrait en compagnie de la famille pour ceux qui voudront prendre des photos, et ça se fera dans le cadre du restaurant, c'est super sympa et champêtre, au bord de la piscine ou dans le parc !!
bon, reste plus qu'à mettre de coté et à avertir mon papa chéri du prisx !! je pense que ça va aller, mais bon .... ma môman nous paye ses invités, ma robe et le costume de mon chéri !! on va négocier avec pôpa pour qu'il nous aide pour le photographe en plus de ses invités !!
j'ai vu pleins d'idées de faire-part, mais je préfère les préparer moi-même .... ça va me prendre du temps, mais je trouve que ça a plus de chame !!
pour ma robe, on a trouvé un magasin qui fait sur mesure en fonction des idées des mariées !! au premier RDV tu décris ce que tu aimes, quel genre tu imagines, les couleurs, .... au deuxième RDV, elle nous rpésente 3 ou 4 croquis et en fonction de ce qu'on aime, on arrive à une idée de robe et à un devis !! après seulement on paye, l'étape avant est gratuite !! alors en fonction du devis, on peut rajouter ou enlever des trucs !! ce sera vraiment MA robe !!
tou prend forme et c'est super !!