Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

je suis perdue !!!!

4 participants

à votre avis, j'ai ovulé à
J12
je suis perdue !!!! Vote_lcap50%je suis perdue !!!! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
J16
je suis perdue !!!! Vote_lcap50%je suis perdue !!!! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

je suis perdue !!!! Empty
MessageSujet: je suis perdue !!!!   je suis perdue !!!! EmptyJeu 10 Nov à 5:46

bon voilà !! aujourd'hui j'ai rentré ma temp dans FF, je l'ai prise à 13h, oui, grosse fatigue !! et FF m'annonce s'être trompé dans mon ovulation et que je n'en sui en fait qu'à 3 DPO !! j'ai pris ma temp plus tard, est-ce que je dois m'y fier ?

mon amour m'a réveillé ce matin en partant vers 6h, je l'avais prise là aussi, elle était de 36.4, sachant que je m'étais couchée vers 3h du matin !! je me suis rendormie sans m'être levée car trop crevée et je l'ai reprise à 13h et là 37° alors j'ai rentré la denrière !!
ai-je bien fait ?

et puis les 2 lignes rouges qui sont censées marquer l'ovulation se sont colorées en gros traots épais bien rouge alors qu'avant ce n'était que des pointillés !! est-ce que l'une de vous sais ce que ça veux dire ????!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: je suis perdue !!!!   je suis perdue !!!! EmptyJeu 10 Nov à 6:55

Si j'etais toi je compterais pas ta T° d'aujourd'hui qui est assez faussée, et j'attendrais de voir demain.

Par contre ton point le plus bas de ta courbe se situe à j9 alors je ne sais pas trop. Si on prend le plus pres de j14, je dirais aussi j12, car j9 me semble trop tôt.

Enfin bref je sens que je t'aide pas trop alors je vais laissez la place aux autres Wink
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: je suis perdue !!!!   je suis perdue !!!! EmptyJeu 10 Nov à 8:02

kikou ma tite mathy !!

Moi, je dirais qu'il ne faut pas que tu tiennes compte de ta temp hoy ! à 13 h, c complètement faussé ! il vaut mieux ne pas mettre du tout de temp pour hoy et bien la prendre demain matin, à l'heure à laquelle tu la prends d'hab !

Voila ma tite puce ! I love you I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: je suis perdue !!!!   je suis perdue !!!! EmptyJeu 10 Nov à 8:25

désolé mathy, je peu pas taider, g jamais suivi de courbes.
mais je croise les doigts pour toi dans 2sem.
bisous
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: je suis perdue !!!!   je suis perdue !!!! EmptyJeu 10 Nov à 9:12

ok merci les filles !!

unangepasse, mes cycles normaux sont de 36 jours, donc ovu normalement à J21 donc c'est pour ça que je m'attendais à ce que ça arrive cette semaine !! et puis surprise quand j'ai vu que c'était jeudi dernier !!

titote, je vais faire comme tu dis !! je vais pas la noter et je verrais demain !! je vais faire en sorte de me coucher tôt et je mettrais le réveil vers 8h pour la prendre !! bon je me recoucherais après aprce que je vais pas louper une journée de grqasse mat' et faut que je sois en forme pour le salon !! Mad et oui, c'est enfin demain !! je suis comme une 'tite gamine....toute excitée !!

merci les filles !!

isa, tu ne peux pas m'aider ?! bah si puisque tu croises les doigts !! pour moi c'est beaucoup !!

merci à toutes !!

bisous I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: je suis perdue !!!!   je suis perdue !!!! EmptyJeu 10 Nov à 11:39

au passage, depuis mardi, j'ai mal dans le bas ventre et le dos comme si j'allais avoir mes règles !! alors je ne dis pas que ça a marché, mais je positive en me disant que ej ressens de plus en plus les "remises en fonction" de mon corps et je trouve ça bien !!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: je suis perdue !!!!   je suis perdue !!!! EmptyVen 11 Nov à 4:17

voilà j'ai fait comme tu m'as dit titote et en rentrant ma temp d'aujourd'hui, et bien toujours ovu à J12 !!

voilà !!
reste pas longtemps, c'est le salon du mariage aujourd'hui !! depuis le temps que je l'attends celui là !! he he

gros bisous à toutes !!
titote
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: je suis perdue !!!!   je suis perdue !!!! EmptyVen 11 Nov à 10:32

kikou Mathy !!

J'espère que tu trouves ton bonheur au salon, et vous chopez tout pleins d'idées super !! Wink

Bisous !! I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: je suis perdue !!!!   je suis perdue !!!! EmptyVen 11 Nov à 11:37

le salon c'était génial !!

on à trouvé le lieu et on a mis une option dessus pour le 23 juin 2007 !!

c'est aps excessif en plus, c'est un restaurant près de chez nous, ça s'appelle l'abreuvoir !! on paye le repas 50€ par personne, pas de rajout pour la salle, on prend l'apéro au bord de la piscine, après elle est fermée pour la sécurité des enfants, on passe ans la salle, très coquette, avec des couleurs chaudes, y'a un piano à queue dans un coin, vin à volonté, tout est compris dans le prix du repas, apès, on attend le début du bal, pour que les derniers invités arrive, on passe sur la terrasse, là ils baissent les lunières et amènent la pièce montée sur fond sonore de circonstance, et champagne pour tout le monde !!

le photographe est un de leur partenaire, donc ne le premnant lui, on a des réductions, y'a aussi tout compris dans ses forfaits, il va nous suivre toute la journée, on aura des photos portraits, de groupe et des invités !! pour 850€ environ !! en plus, on lui a demandé si parmi les portraits, il pourrait y avoir quelques photos prise dans la salle de basket de mon chéri, avec d'autres joueurs, et il a accepté sans surplus !! donc une partie des portraits se fera quelques jours avant la cérémonie, je profiterais des essais coiffure et maquillage pour ça !! et le jour de la cérémoie, quelques portrait en compagnie de la famille pour ceux qui voudront prendre des photos, et ça se fera dans le cadre du restaurant, c'est super sympa et champêtre, au bord de la piscine ou dans le parc !!

bon, reste plus qu'à mettre de coté et à avertir mon papa chéri du prisx !! je pense que ça va aller, mais bon .... ma môman nous paye ses invités, ma robe et le costume de mon chéri !! on va négocier avec pôpa pour qu'il nous aide pour le photographe en plus de ses invités !!

j'ai vu pleins d'idées de faire-part, mais je préfère les préparer moi-même .... ça va me prendre du temps, mais je trouve que ça a plus de chame !!

pour ma robe, on a trouvé un magasin qui fait sur mesure en fonction des idées des mariées !! au premier RDV tu décris ce que tu aimes, quel genre tu imagines, les couleurs, .... au deuxième RDV, elle nous rpésente 3 ou 4 croquis et en fonction de ce qu'on aime, on arrive à une idée de robe et à un devis !! après seulement on paye, l'étape avant est gratuite !! alors en fonction du devis, on peut rajouter ou enlever des trucs !! ce sera vraiment MA robe !!

tou prend forme et c'est super !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis perdue !!!!   je suis perdue !!!! Empty

je suis perdue !!!!
Page 1 sur 1