Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Gros formatage à la crèche : chui malheureuse !

+2
Maudinette pouêt pouêt
sésé
6 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Gros formatage à la crèche : chui malheureuse ! Empty
MessageSujet: Gros formatage à la crèche : chui malheureuse !   Gros formatage à la crèche : chui malheureuse ! EmptyMer 19 Sep à 11:16

Et voila j'étais contente que mon petit prince change de section mais les ennuis recommencent !

Quand je suis allée le chercher aujourd'hui, les bonnes femmes m'ont demandé
"Mais vous lui donnez quoi à manger ? Parce qu'ici il ne mange pas avec une cuillère mais avec les doigts, même la purée ! "
Moi Suspect " Ben euh, normal ma foi, des légumes et de la viande !"
Elles : " Et ben c'est embêtant parce qu'en plus il ne tient pas en place sur sa chaise !"

Ben quoi elles s'attendaient peut être à ce que je leur dise que je ne lui donnait que des biberons ?! Que jamais il n'avait vu une cuillère de sa vie ?

J'en ai assez, ils peuvent pas lui fiche la paix à mon tibou ? Mais moi je m'en fous s'il mange pas encore à la cuillère tout seul à 20 mois ! Et j'ai pas envie de le forcer sous prétexte qu'on va le regarder de travers !

Marree, marre, marre de cette société pourrie ou chacun doit être pareil à son voisin !

Si ca continue, m'en vais en Lozère élever des chèvres rouleau !
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Gros formatage à la crèche : chui malheureuse !   Gros formatage à la crèche : chui malheureuse ! EmptyMer 19 Sep à 11:37

il ne s'intéresse pas à la cuillère ?? il ne commence pas à vouloir faire comme toi ?

donne-lui l'exemple.. en lui laissant des services winnie ou mickey exprès pour lui à coté.. il va déjà commencer à s'en servir..

je comprend que tu en aies marre des remarques et ces connes de la crèche ne devraitn pas te faire de reproche mais plutôt t'épauler pour lui apprendre ensemble...

A 20 mois il devrait avoir envie de reproduire ce qu'il voit.. donc si tu lui donnes l'exemple ça viendra :D très vite !
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

MessageSujet: Re: Gros formatage à la crèche : chui malheureuse !   Gros formatage à la crèche : chui malheureuse ! EmptyMer 19 Sep à 11:41

Merci ma pouet ! Tu sais il s'y interesse mais il préfère... La fourchette !!!

Alors je veille au grain, je l'aide et il se sert d'une fourchette pour petit enfant.
C'est sur qu'à la crèche il n'ont que des cuillères, d'ou le peu d'adresse d'Erwan en la matière. C'est un peu ma faute mais il s'est toujours mieux débrouillé avec une fourchette...

Gros formatage à la crèche : chui malheureuse ! Manger Gros formatage à la crèche : chui malheureuse ! Chaispa
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Gros formatage à la crèche : chui malheureuse !   Gros formatage à la crèche : chui malheureuse ! EmptyMer 19 Sep à 11:46

ben chloé aussi elle aime bien mieux la fourchette que la cuillière

en parlant de cuillière je pensais aux services...

à la crèche elle a une fourchette pour manger.. elle va pas s'emm.... avec une cuillière pour manger des pâtes Suspect Suspect Suspect
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Gros formatage à la crèche : chui malheureuse !   Gros formatage à la crèche : chui malheureuse ! EmptyMer 19 Sep à 11:54

Lucile s'est pareil ! Elle mange tout à la fourchette .... même les yaourts !!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Gros formatage à la crèche : chui malheureuse !   Gros formatage à la crèche : chui malheureuse ! EmptyMer 19 Sep à 11:57

T'as qu'a leur ammener une fourchette à la crèche, comme ca elles auront pas d'excuses les c*** qui font des reflexions désagréables! tongue
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Gros formatage à la crèche : chui malheureuse !   Gros formatage à la crèche : chui malheureuse ! EmptyMer 19 Sep à 12:36

oui raméne une fourchette et tu leur dis k'il se debrouille bien avec ca! Mais moi je commence à en avoir marre d'entendre ke certains embetent les parents avec de tel broutilles! zute il y a des trucs plus grave dans la vie! Si erwan il aime ma pas utilise de cuiellere c pas la fin du monde! il mangera peut être avec des baguettes plus trd c lui ke ca regarde!
Et puis les filles moi je mange avec les mains! et oui o maroc on mange tous ensemble avec les maisn c rare k'on utilise les fourchettes etc.... même le couscous ils le mangent avec les mains en faisant des boules de semoule!
Alors plus tard mes enfants nous verrons manger avec les mains peut être k'il en voudront pas de fourchettes et tralala c pas la fin du monde!
Si erwan ou autre enfants aveint de gros soucis je comprends ke le personnele en parle o parents mais la fo pa déconner! rouleau tongue
Dans l'autre sens c comme les parents relou ki tappe sur le système de instits en disant il fo faire comme ca mon enfant n'aime ke comme ca etc!
pfffffffffffffffffffff je suis vénére !!!!!!!!!!!! tongue rouleau
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Gros formatage à la crèche : chui malheureuse !   Gros formatage à la crèche : chui malheureuse ! EmptyJeu 20 Sep à 3:00

ouh la la ; ma petite n'est pas encore de ce monde mais je me dis bonjour les galères qui m'attendent !!!!!

ma pauvre sésé; je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place parce que sur le coup on est prise au dépourvu et on ne sais pas quoi répondre, alors qu'ensuite on se dit , j'aurais dû dire ça , ça lui aurait bouché un coin à cette mégère !!!!!!

moi je suis du même avis : apportes une ptite fourchette à la crèche pour l'instant jusqu'à ce qu'il s'habitue avec une cuillère à la maison !
ça viendra, c'est sûr !!!
bon courage !! Gros formatage à la crèche : chui malheureuse ! Manger
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

MessageSujet: Re: Gros formatage à la crèche : chui malheureuse !   Gros formatage à la crèche : chui malheureuse ! EmptyJeu 20 Sep à 12:42

Grrrrrrrr !!!

Chui verte ! Comme vous me l'avez conseillé, j'ai proposé d'amener sa fourchette à la crèche.

Réponse : Mais on en a des petites fourchettes on les leur donne pas parce que on peut pas les surveiller tous, ils se feraient mal !

Ceci dit, c'est vrai, je leur jette pas la pierre, une fourchette ca augmente les risques de bobos + ou - graves... Et quand onb a 20 gamins, comment avoir l'oeil sur chacun d'eux ???

Tout ce que j'espère c'est qu'on va arrêter de me faire ce genre de remarques perfides !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros formatage à la crèche : chui malheureuse !   Gros formatage à la crèche : chui malheureuse ! Empty

Gros formatage à la crèche : chui malheureuse !
Page 1 sur 1