Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mais vous allez pas y croire...

+9
Babette
Kyky
Choupinette
Jassim Jabrane
elvira72
Maudinette pouêt pouêt
scarlett
Aurély69
ZAB
13 participants
AuteurMessage
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

mais vous allez pas y croire... Empty
MessageSujet: mais vous allez pas y croire...   mais vous allez pas y croire... EmptyMer 19 Sep à 13:32

Donc samedi j'avais rdv en maternité pour faire une echo pour voir mes folicules car mercredi passé, ils étaient à 14 mm. Samedi, ils etaient à 15mm. Re echo lundi, 16 mm.

Donc mon gynéco m'a dit de venir ce soir faire une echo de controle à nouveau et la, surprise...
il me dit, mais on peut plus rien faire vous avez 2 folicules, 1 de 28 et l'autre de 32 affraid affraid affraid

mais... mais ??? ben apparemment, je ne suis pas tombée sur le bon medecin qui savait faire une echo mais bon, pour moi, c'est un peu a base de la gynécologie de savoir faire une echo ???

Donc voila, plus de declanchement possible. je vais prendre mon mal en patience pour prier que me règles arrivent rapidement et naturellement.

Vous dire dans quel etat je suis ce soir c'est indescriptible. sutout dans quel etat j'etais chez le gynéco. Il a su me rassurer mais m'a dit que j'avais le droit d'etre fachée...
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: mais vous allez pas y croire...   mais vous allez pas y croire... EmptyMer 19 Sep à 13:45

Olala les boules tu dois avoir envi de le tuer ! Tu vas allé le voir pour lui dire ?

Enfin au moins ca montre que tu peux avoir de bon follicules, non ?
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: mais vous allez pas y croire...   mais vous allez pas y croire... EmptyMer 19 Sep à 13:47

Aurély69 a écrit:
Olala les boules tu dois avoir envi de le tuer ! Tu vas allé le voir pour lui dire ?

Enfin au moins ca montre que tu peux avoir de bon follicules, non ?

je ne vais pas aller le lui dire, mon gyneco, chef de clinique de cet hopital va surement s'en charger...

c'est ce que m'a dit mon gynéco, au moins maintenant nous avons le bon dosage !
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: mais vous allez pas y croire...   mais vous allez pas y croire... EmptyMer 19 Sep à 13:55

Excellente nouvelle ! Et n'oubliez pas les câlins tout de même, tu as dû ovuler !

Les gynécologues ne savent pas interpréter les échos tu sais, à moins d'être aussi échographe. Mais bon, je pense que ton docteur devait être les deux, mais il n'est peut-être pas si bon que ça ... en tout cas, il faudra peut-être faire une écho tous les jours en période critique le prochain cycle, pour ne pas louper cette fois-là ! n'hésite pas à insister !

Contente de te lire ainsi !
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: mais vous allez pas y croire...   mais vous allez pas y croire... EmptyMer 19 Sep à 14:37

en suisse ils font de toute façOn les 2.. on ne doit jamais aller chez un échographe (ou rarement) ils ont tous un appareil à écho chez eux ça fais partie de la formation :D

mais bon comme je t'ai dit au tel avant zabounette !!! CALIN CALIN CALIN !!!
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: mais vous allez pas y croire...   mais vous allez pas y croire... EmptyMer 19 Sep à 16:08

je suis contente pour toi!!!! allez on y crois! on va croiser les doigts jusqu'a avoir une trèssssss bonne nouvelle de ta part!!!!

gros bisous
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: mais vous allez pas y croire...   mais vous allez pas y croire... EmptyJeu 20 Sep à 1:47

c une bonne nouvelle zab mais super rageant aussi! J'aurais été trop fachée tongue mais ca veut dire ke ton corps réagit bien à la stim tu vois ! J'en été sur ke ca allé venir des fois c un peu long à demarer ! comme moi o premières stim!
Enfin je suis banan banan banan banan banan pour toi et maintenant vive ment les vilaines (ou pas si on peut ésperer un bb couette surprise) et en route pour une nouvelle stim et un nouveau bb tout cho et tout bo pour zab!
mais vous allez pas y croire... Bisou2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: mais vous allez pas y croire...   mais vous allez pas y croire... EmptyJeu 20 Sep à 2:28

Wouaw génial!!! Te revoilà dans la course alors!!!!! Je suis super heureuse!
mais vous allez pas y croire... Doigts_c mais vous allez pas y croire... Doigts_c mais vous allez pas y croire... Doigts_c mais vous allez pas y croire... Doigts_c mais vous allez pas y croire... Doigts_c mais vous allez pas y croire... Doigts_c mais vous allez pas y croire... Doigts_c mais vous allez pas y croire... Doigts_c
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: mais vous allez pas y croire...   mais vous allez pas y croire... EmptyJeu 20 Sep à 2:46

tongue pour ton docteur et banan banan pour la stim qui a fonctionné !!

Allez mais vous allez pas y croire... Lit mais vous allez pas y croire... Lit mais vous allez pas y croire... Lit mais vous allez pas y croire... Lit mais vous allez pas y croire... Lit mais vous allez pas y croire... Lit mais vous allez pas y croire... Lit mais vous allez pas y croire... Lit
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: mais vous allez pas y croire...   mais vous allez pas y croire... EmptyJeu 20 Sep à 4:24

mais vous allez pas y croire... Doigts_c
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: mais vous allez pas y croire...   mais vous allez pas y croire... EmptyJeu 20 Sep à 5:19

Bon, tu vois que ca marche, je préfère ça quand même! c'est clair que la avec ces fofos ya plus qu'a mais vous allez pas y croire... Lit mais vous allez pas y croire... Lit . et sinon pour ce mois ci vu que le traitement marche bien, pour le prochain cycle ca devrait être ok!! banan banan banan

A fond les calins!!!!!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: mais vous allez pas y croire...   mais vous allez pas y croire... EmptyJeu 20 Sep à 7:22

J'y connais rien en "stim" mais je croise les doigts de pieds pour que ça marche!!!! I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: mais vous allez pas y croire...   mais vous allez pas y croire... EmptyJeu 20 Sep à 12:45

Champagne Zab !

Tu vois, tu peux sortir de ton trou maintenant ????

Chui sure que ca va marcher !!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: mais vous allez pas y croire...   mais vous allez pas y croire... EmptySam 22 Sep à 3:18

Mais c'est vraiment n'importe quoi... ou moins j'espère que tu est un peu rassurée... c'est pas ton corps qui déconne complètement mais le médecin... ah la la ces médecins suisses!!!!

Je te fais plein de gros bisous de réconfort et j'esprère que tu sortira bientôt du trou... aller viens je t'attend juste qu bord... I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais vous allez pas y croire...   mais vous allez pas y croire... Empty

mais vous allez pas y croire...
Page 1 sur 1