| mais vous allez pas y croire... | |
|
+9Babette Kyky Choupinette Jassim Jabrane elvira72 Maudinette pouêt pouêt scarlett Aurély69 ZAB 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: mais vous allez pas y croire... Mer 19 Sep à 13:32 | |
| Donc samedi j'avais rdv en maternité pour faire une echo pour voir mes folicules car mercredi passé, ils étaient à 14 mm. Samedi, ils etaient à 15mm. Re echo lundi, 16 mm. Donc mon gynéco m'a dit de venir ce soir faire une echo de controle à nouveau et la, surprise... il me dit, mais on peut plus rien faire vous avez 2 folicules, 1 de 28 et l'autre de 32 mais... mais ??? ben apparemment, je ne suis pas tombée sur le bon medecin qui savait faire une echo mais bon, pour moi, c'est un peu a base de la gynécologie de savoir faire une echo ??? Donc voila, plus de declanchement possible. je vais prendre mon mal en patience pour prier que me règles arrivent rapidement et naturellement. Vous dire dans quel etat je suis ce soir c'est indescriptible. sutout dans quel etat j'etais chez le gynéco. Il a su me rassurer mais m'a dit que j'avais le droit d'etre fachée... | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: mais vous allez pas y croire... Mer 19 Sep à 13:45 | |
| Olala les boules tu dois avoir envi de le tuer ! Tu vas allé le voir pour lui dire ?
Enfin au moins ca montre que tu peux avoir de bon follicules, non ? | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mais vous allez pas y croire... Mer 19 Sep à 13:47 | |
| - Aurély69 a écrit:
- Olala les boules tu dois avoir envi de le tuer ! Tu vas allé le voir pour lui dire ?
Enfin au moins ca montre que tu peux avoir de bon follicules, non ? je ne vais pas aller le lui dire, mon gyneco, chef de clinique de cet hopital va surement s'en charger... c'est ce que m'a dit mon gynéco, au moins maintenant nous avons le bon dosage ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: mais vous allez pas y croire... Mer 19 Sep à 13:55 | |
| Excellente nouvelle ! Et n'oubliez pas les câlins tout de même, tu as dû ovuler ! Les gynécologues ne savent pas interpréter les échos tu sais, à moins d'être aussi échographe. Mais bon, je pense que ton docteur devait être les deux, mais il n'est peut-être pas si bon que ça ... en tout cas, il faudra peut-être faire une écho tous les jours en période critique le prochain cycle, pour ne pas louper cette fois-là ! n'hésite pas à insister ! Contente de te lire ainsi ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mais vous allez pas y croire... Mer 19 Sep à 14:37 | |
| en suisse ils font de toute façOn les 2.. on ne doit jamais aller chez un échographe (ou rarement) ils ont tous un appareil à écho chez eux ça fais partie de la formation :D
mais bon comme je t'ai dit au tel avant zabounette !!! CALIN CALIN CALIN !!! | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: mais vous allez pas y croire... Mer 19 Sep à 16:08 | |
| je suis contente pour toi!!!! allez on y crois! on va croiser les doigts jusqu'a avoir une trèssssss bonne nouvelle de ta part!!!!
gros bisous | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: mais vous allez pas y croire... Jeu 20 Sep à 1:47 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mais vous allez pas y croire... Jeu 20 Sep à 2:28 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: mais vous allez pas y croire... Jeu 20 Sep à 2:46 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mais vous allez pas y croire... Jeu 20 Sep à 4:24 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: mais vous allez pas y croire... Jeu 20 Sep à 5:19 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: mais vous allez pas y croire... Jeu 20 Sep à 7:22 | |
| J'y connais rien en "stim" mais je croise les doigts de pieds pour que ça marche!!!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: mais vous allez pas y croire... Jeu 20 Sep à 12:45 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: mais vous allez pas y croire... Sam 22 Sep à 3:18 | |
| Mais c'est vraiment n'importe quoi... ou moins j'espère que tu est un peu rassurée... c'est pas ton corps qui déconne complètement mais le médecin... ah la la ces médecins suisses!!!! Je te fais plein de gros bisous de réconfort et j'esprère que tu sortira bientôt du trou... aller viens je t'attend juste qu bord... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais vous allez pas y croire... | |
| |
|
| |
| mais vous allez pas y croire... | |
|