Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

esperanza tu es connectée!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

esperanza tu es connectée!!!!! Empty
MessageSujet: esperanza tu es connectée!!!!!   esperanza tu es connectée!!!!! EmptyJeu 20 Sep à 2:43

viens vite nous donner de tes nouvelles la belle! esperanza tu es connectée!!!!! Megaphon esperanza tu es connectée!!!!! Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: esperanza tu es connectée!!!!!   esperanza tu es connectée!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 3:34

C’est gentil de penser à moi Charlotte, merci.

Je suis un peu penaude car je vous ai abonnées ces derniers temps. En fait j’ai continué à vous lire car une fois qu’on vous connaît on s’attache et on a envie de savoir ce que chacune devient.

J’ai traversé une période assez douloureuse après mon troisième échec d’insémination que j’ai très très très mal vécu et dans ce cas là, quand je vais très mal j’ai tendance à m’isoler.

Ca va mieux maintenant et je posterai d’ailleurs dans la journée ou en tout cas dans la semaine pour vous raconter où j’en suis puisque nous avons eu hier soir notre premier rendez-vous pour lancement de protocole FIV.

Merci encore et bon courage à toi.
I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: esperanza tu es connectée!!!!!   esperanza tu es connectée!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 4:54

Moi aussi la fiv va bientot commencé et j'ai aussi vécue trois echecs de iiu avant tout pour te dire k'on a vraiment le même parcours alors on va pouvoir s'entraider et puis je le sents bien pour les futurs fiveuses comme toi isab85 et moi! esperanza tu es connectée!!!!! Doigts_c
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: esperanza tu es connectée!!!!!   esperanza tu es connectée!!!!! Empty

esperanza tu es connectée!!!!!
Page 1 sur 1