| Mes pitchounes ! | |
|
+4Babette scarlett Choupinette Constance 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Mes pitchounes ! Jeu 20 Sep à 4:52 | |
| Alors je sors juste de 2 jours à la maison pour maladie des puces. Vous vous souvenez des pleurs de Lison ben en fait elle fait une otite carabinée : hier soir 40.8 de fièvre. Et Anaïs une angine blanche : 40.2 de fièvre mardi dernier. J'ai passé deux jours avec elles. Dont une super après avec Lison, détendue et tout et dans la foulée elle me faisait sa montée de fièvre fulgurante. Là c'est garde d'enfants à domicile jusqu'à demain soir en espérant que ça aille mieux ! pauvre bouchons ! Vive la crèche | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mes pitchounes ! Jeu 20 Sep à 4:54 | |
| Pauvre nénettes... enfin au moins voilà pourquoi Lison pleurait autant! Gros bisous à tes princesses! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Mes pitchounes ! Jeu 20 Sep à 4:55 | |
| eh ben, qu'est-ce qu'elles cumulent comme maladies tes pitchounes, je me souviens de l'hiver dernier, ça n'arrêtait pas. On pourra dire qu'elles seront prêtes immunologiquement parlant pour l'école ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mes pitchounes ! Jeu 20 Sep à 5:06 | |
| pauvres puces Eliott aussi avec une otite ce WE ct la course pour trouver un toubib samedi matin !!! mais lui fait des otites sans fièvre gros bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mes pitchounes ! Jeu 20 Sep à 5:13 | |
| C clair la crèche pour ca ,c'est pas la joie, chez nous 3ème jour de diarrhée aujourd'hui et j'arrive pas à joindre la pédiatre parceque le traitement carottes riz et l'homéo ca marche pas top pour ce coup! J'essaierai sur son portable cet aprèm. Au moins tu sais maintenant ce qui tracassait Lison. C'est vrai ce que dis Scarlett, elles accumulent tes poulettes en rhino et autres maladies!! Pauvres pitchounes! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oui ! Jeu 20 Sep à 6:07 | |
| Oui, je sais, elles choppent tout à ce niveau là. Et à chaque fois c'est de sacrés fièvres. Mes parents m'ont rassuré en me disant que si elles étaient sujettes à ça, ça durerait jusque 7 ans environ, lorsque les végétations se mettent en place !
génial ! tant que ça vire pas en bronchio, ça roule.
Ce qui est cool, c'est que le médecin et ami de Claire habite... En face de chez elle, donc soit j'y vais, soit il vient, c'est rapide et en plus comme Claire lui a rendu beaucoup de services, je ne paie rien ! (comme je n'ai pas encore de mutuelle, c'est tout bénef !)
Bref, elles sont faites pour vivre dans le sud de la France mes pitchounes, comme leur papa, ni fait pour le nord, ni pour la Belgique, ni pour Paris ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Mes pitchounes ! Jeu 20 Sep à 6:55 | |
| | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: Mes pitchounes ! Jeu 20 Sep à 7:01 | |
| les pauvres puces, allez courage, medocs, rester au chaud, et de gros calins de maman!!!
bisous | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Mes pitchounes ! Jeu 20 Sep à 8:14 | |
| quand mes 2 premiers allaient en crèche, j'étais fourrée chez le doc tous les 15 jours !! par contre quand ils sont rentrés à l'école, ils n'étaient plus malades du tout si ça peut te rassurer un peu !! Sinon un ORL m'avait conseillé de faire tous les jours un bon lavage de nez à l'eau salée pour éviter toutes rhino et otite, je le faisait pendant un moment et ça marchait bien en effet, mais quand les bb deviennent plus grands ça devient dur !! il faut être deux, du coup j'ai laissé tombé...! courage !! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Mes pitchounes ! Jeu 20 Sep à 8:14 | |
| quand mes 2 premiers allaient en crèche, j'étais fourrée chez le doc tous les 15 jours !! par contre quand ils sont rentrés à l'école, ils n'étaient plus malades du tout si ça peut te rassurer un peu !! Sinon un ORL m'avait conseillé de faire tous les jours un bon lavage de nez à l'eau salée pour éviter toutes rhino et otite, je le faisait pendant un moment et ça marchait bien en effet, mais quand les bb deviennent plus grands ça devient dur !! il faut être deux, du coup j'ai laissé tombé...! courage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes pitchounes ! | |
| |
|
| |
| Mes pitchounes ! | |
|