| Chacha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Chacha Jeu 20 Sep à 5:21 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Chacha Jeu 20 Sep à 7:54 | |
| ha c gentil ma belle mais il n'y a pas de nouvelles! Ba oui comme c le ramadan et zhom veut pas le casser pour faire le recueil et exams (parcequ'il dit ke c pas vital pour sa santé) alors c repoussé à la fin du ramadan! Je vais pas faire uns stimulation si zhom donne pas de c zozos! Voila je suis un peu décue mais ca va! Octobre sera un bon mois! inchallah et puis c en octobre ke le poste se libere c vraiment les deux souhaits le plus improtants ki puissent se réaliser un bb et le poste en octobre! Bisous et merci ma banounette de prendre de mes nouvelles! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: n Jeu 20 Sep à 8:01 | |
| Heu ! ca me fait rire ! Je pense que tu n'étais pas la Chacha visée par le message Mina ! Si elle a parlé en anglais, c'est qu'elle s'adressait à Charlotte from Washington City ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Chacha Jeu 20 Sep à 8:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chacha Jeu 20 Sep à 8:08 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Chacha Jeu 20 Sep à 8:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Chacha Jeu 20 Sep à 8:18 | |
| Euh vi minouska, je parlais de charlotte qu'on appelle chacha ici normalement... mais bon, contente d'avoir lu de tes nouvelles! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Chacha Mer 26 Sep à 15:51 | |
| Oh Babou, mais c'est sympa, ca! Ben moi ca va bien. A vrai dire, j'ai pas grand chose de neuf. Notre petite Lola grandit, et c'est un plaisir de la retrouver tous les jours apres une longue journee de travail. Elle est toujours la a se rejouir et a nous faire la fete. Elle dort avec nous, et parfois, au milieu de la nuit, elle vient se refugier entre nous. Elle est tout simplement adorable. Bon j'arrete la, parce que je pourrais continuer longtemps. Voila, sinon, que dire? Je ne suis pas allee en France depuis l'ete 2006, donc ca commence a me manquer, j'espere y aller cet hiver. A part ca, mon homme va bien aussi, on bosse pas mal tous les deux. S'il y a une chose qui me stresse, c'est ma these. Et parfois le boulot aussi parce qu'il m'empeche de me consacrer a plein temps a l'ecriture. Mais dans l'ensemble, ca va pas trop mal. Ah, j'oubliais, le mois prochain je fete mes 40 ans Je suis choquee. La vie passe a une vitesse phenomenale! Je peux en tout cas reiterer ce que je disais encore il n'y a pas si longtemps: je n'ai aucun regret par rapport au fait que j'ai decide de ne pas m'engager dans une procedure de fiv. La vie est comme elle est, et je lui fais confiance pour me guider la ou je dois etre. Honnetement, toute ma vie, j'ai fait confiance au destin, et ca m'a pas trop mal reussi. (Ce qui ne veut pas dire que je me suis tourne les puces en attendant que les choses se fassent! Heu, que dire? Je ne peux malheureusement pas me connecter tous les jours par manque de temps, et aussi peut-etre parce que je ne suis plus du tout interessee a avoir un enfant (sinon, j'en aurais deja eu depuis longtemps, naturellement ou par adoption) ou meme a parler d'enfants ou de grossesse. Ce n'est plus du tout ma vie, ca l'a ete mais je suis dans une toute autre perspective maintenant. Ce qui ne veut pas dire que je ne viens pas ici de temps en temps prendre des nouvelles, parce que malgre tout, les liens sont tout de meme la. Ah! Lola est en train d'aboyer, il faut que je la sorte. Je reviens demain. Bisous bisous a toutes, | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Chacha Jeu 27 Sep à 3:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chacha Jeu 27 Sep à 3:28 | |
| je suis contente de lire de tes nouvelles, je comprend le fait que tu n'ai pas le besoin/envie de particpier, mais tu ne nous oublies pas en mettant des news de temps en temps, je t'en remercie!!
gros gros bisous et on veut une photo de lola!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chacha Jeu 27 Sep à 4:41 | |
| | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Chacha Sam 29 Sep à 12:03 | |
| Oh la la, comme le temps passe vite! J'ai eu beaucoup de boulot ces derniers jours parce qu'on a du rendre les notes de mi-semestre. C'est la galere, toutes les moyennes a entrer electroniquement, et en plus de ca, entrer aussi des codes pour les remarques a faire. Fini le temps des bulletins, tout se fait par ordinateur maintenant. Eh Nathie, tu ne crois pas si bien dire, l'autre jour, a la Library of Congress a Washington j'ai vu un Francais qui venait pour faire des recherches. J'etais surprise, mais bon... Merci les filles de me faire un petit coucou de loin, je sais, je ne suis pas tres presente, mais je viendrai de temps en temps et je continuerai a vous donner de mes nouvelles. Une photo de Lola? Moi je veux bien mais je ne sais pas du tout comment l'envoyer. Quelqu'un aurait encore des instructions qui trainent? (eh en langage simple, hein! elle est pas trop high tech la charlotte! Bisous a toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chacha | |
| |
|
| |
| Chacha | |
|