| tout à l'heure, c'est l'écho morpho | |
|
+5CE AnneSo dedel Choupinette Nanine56 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: tout à l'heure, c'est l'écho morpho Ven 21 Sep à 1:47 | |
| j'ai RDV à 11h 40 pour l'écho morpho !!! j'ai hâte d'y aller pour savoir si tout va bien après mes péripéthies d'il y a 15 jours, et pour confirmer que c'est bien une ptite nénette, des fois qu'un zizi aurait poussé entre temps !!!! heureusement papa est revenu de loin exprès pour y assister, il repart aussitôt , j'ai les boules !!!!! bon je vous tiens au jus tout à l'heure | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: tout à l'heure, c'est l'écho morpho Ven 21 Sep à 1:48 | |
| Profitez bien de ce super moment!! C'est chouette que ton chéri ait pu venir, même s'il repart de suite, vous aurez au moins pu vivre ça à deux! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: tout à l'heure, c'est l'écho morpho Ven 21 Sep à 2:15 | |
| tu verras, c'est un des moments magiques de la grossesse. Moi, j'attendais toujours ce moment avec impatience, si j'avais pû avoir une écho toutes les semaines, ça aurait été le bonheur !!! Viens-vite nous raconter dés ton retour et pourquoi pas nous mettre une tite photo !!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: tout à l'heure, c'est l'écho morpho Ven 21 Sep à 2:48 | |
| L'écho morpho.... C'est l'un de mes meilleurs souvenirs. C'est carrément magique et de connaître le sexe ça donne un nouveau tournant à la grossesse. Profitez, profitez!!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: tout à l'heure, c'est l'écho morpho Ven 21 Sep à 6:21 | |
| alors ??? tout va bien ?? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: tout à l'heure, c'est l'écho morpho Ven 21 Sep à 6:44 | |
| | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: tout à l'heure, c'est l'écho morpho Ven 21 Sep à 7:53 | |
| ça y est ; c'est fait ; c'est toujours une fille !!! quand le gygy a mis la sonde elle avait les jambes écartées la coquine ; donc il a vu son sexe en grain de café caractéristique , dixit le gygy !!! sinon; on a pas vu grand chose car la petite remuait dans tous les sens, et le gygy a dit j'ai intérêt de faire vite mes photos car elle est dynamique !!! par contre, elle avait la face vers le bas, le gygy m'a remis la sonde au cours de l'echo pour essayer de la bouger et enfin la voir de profil, mais ça nn'a pas marché !!! quelle coquine, elle veut bien montrer sa nénette mais pas son visage ! donc il a dit que mon col était toujours long et bien fermé, il mesure 45 mm, il a dit qu'en dessous de 35 mm il y a des risques de prématurité, donc pour l'instant , c'est OK !!! les contractions n'ont pas encore modifié le col; c'est ce qui compte. il ne sait pas combien elle mesure car il dit que ce n'est pas précis; sans doute aux alentours de 22, 23 cm et elle pèse 489 grammes ! il a fait tout un tas de mesures, ( d'ailleurs CE, si tu veux on pourra comparer quand tu auras fait ton echo) , par contre elle a de grands pieds je trouve : 3,9 cm !!!!! Mon doudou l'appelle Big Foot !! Donc pour l'instant, mon utérus "pourri" a l'air de bien faire son boulot et la petite a des mesures normales; je m'inquiétais parce que moi je ne grossis pas trop, je n'ai pris que 2,5 kilos et mon ventre n'est pas énorme énorme . Voilà, je suis contente et rassurée, triste aussi d'être encore et toujours seule; le fait d'avoir revue mon doudou pour quelques heures, c'est encore pire . Vivement le 10 août !!!! je vous embrasse et je vous dis à ce soir ou demain ! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: tout à l'heure, c'est l'écho morpho Ven 21 Sep à 7:57 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: tout à l'heure, c'est l'écho morpho Ven 21 Sep à 8:46 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: tout à l'heure, c'est l'écho morpho Ven 21 Sep à 14:36 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: tout à l'heure, c'est l'écho morpho Sam 22 Sep à 1:33 | |
| Génial tout ça, ns non + on n'a pas eu un photo super, elle ne voulait pas montrer son profil ! C tjs super de voir son bb n 3D, ça donne une id de son visage, pr Théa la photo du profil se rapprochait vraiment de la réalité, on voyait déjà comme elle ressemblait à son père. Là on a eu l'impression q c'était + moi, on verra! et toi, t'en penses quoi? Tu vois des ressemblances? Pr ses pieds, t'inquiètes pas, c normal, ça n'est pas très bien proportionné encore (pr ma puce à l'écho morpho c'était 3.7cm pr les pieds), je ne sais pas combien elle mesurait ms la gygy m'a dit q'elle était un peu au-dessus de la moyenne pr la taille et elle pesait 460g à peu près dc pas très costaude (en moyenne c 500g d'après gygy). | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout à l'heure, c'est l'écho morpho | |
| |
|
| |
| tout à l'heure, c'est l'écho morpho | |
|