| je suis tombée au boulot! | |
|
+5cathgre nathie-queen kem Jassim Jabrane floppy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: je suis tombée au boulot! Ven 21 Sep à 8:35 | |
| bon + de peur q de mal ms qd même, je marchais bien tranquillement ds la cour du collège et d'un coup paf, désiquilibrée et pareterre! Des élèves sont venus me voir affolés en me demandant si ça allait, j'avoue sur le coup je n'en menais pas large, j'ai vite repris mes esprits et j'ai vu l'infirmière. J'ai préféré aller aux urgences parce q'on ne sait jamais, j'ai réussi à amortir la chute avec mes mains ms mon ventre a qd même touché du côté droit. Bref, j'ai eu droit à un monito et une écho, me voilà de retour rassurée, ma petite puce va bien!
Dernière édition par le Ven 21 Sep à 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je suis tombée au boulot! Ven 21 Sep à 8:43 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis tombée au boulot! Ven 21 Sep à 12:07 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je suis tombée au boulot! Ven 21 Sep à 12:55 | |
| Ah ben mince alors... jheureusemet que rien de grave n'est arrivé... en tout cas, prends bien soin de toi et fais attention... l'équilibre, enceinte, c pas toujours ça!! Gros bisous à toi et ta petite merveille de Théa et coucou Melle la ccrevette! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: je suis tombée au boulot! Ven 21 Sep à 13:04 | |
| tu as bien fait d'aller aux urgences, au moins tu es rassurée. Quand j'attendais Emilien, j'étais tombée aussi et après je psychotais en me disant que je ne le sentais plus bouger, alors j'avais aussi fini aux urgences!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: je suis tombée au boulot! Ven 21 Sep à 13:57 | |
| Pfiou.... grosse frayeur! | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: je suis tombée au boulot! Sam 22 Sep à 4:20 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis tombée au boulot! Sam 22 Sep à 6:04 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je suis tombée au boulot! Sam 22 Sep à 7:28 | |
| oui, tu as bien fait d'aller aux urgences... au moins on est un peu rassuré !!! et tu as eu une sorte de malaise, ou tu as trébuché sur un truc par terre ?! prends bien soin de toi, gros mimis Floppy la cascadeuse ! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: je suis tombée au boulot! Dim 23 Sep à 4:41 | |
| En fait Miss, je me suis repassé le film plein de fois ds ma tête et je vois bien avant et après la chute ms pas du tout le pendant! Je pense avoir perdu l'équilibre ms j'ai peut être eu un pti étourdissement au même moment, bref, une chose est sure je vais essayer de ne + me trouver seule lors de mes déplacements. Le pire c q'il y avait une surveillante qui était là et elle est restée assise à me regarder me lever avec mon gros bide sans même me demander si ça allait. C les élèves qui ont réagi j'hallucine! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je suis tombée au boulot! Dim 23 Sep à 4:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis tombée au boulot! | |
| |
|
| |
| je suis tombée au boulot! | |
|