| Erwan à l'hopital ! | |
|
+19floppy isab85 Aurély69 Missviolette Isalys véronique Maudinette pouêt pouêt Carol Babette nathie-queen Nanine56 Victoria Babou Mumu ZAB scarlett Choupette92 Jassim Jabrane sésé 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 2:26 | |
| Je passe en coup de vent vous dire qu'erwan est hospitalisé depuis ce matin ! Il est tombé du lit (il a du escalader ???) s'est fait uen grosse bosse et a vomi 2 fois ....
Voila il doit rester en observation toute la journée au moins.
je passerai ce soir vous donner des news !
Biz ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 2:28 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 2:59 | |
| Oh ma pauvre tu as dû avoir bien peur! J'espère que ce n'est rien qu'une belle bosse et que vous allez rentrer bien vite.....c'est ma hantise ces chutes... Bises à Erwan.... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 3:04 | |
| J'espère qu'il n'y a pas de traumatisme crânien ! On attend les nouvelles ! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 3:15 | |
| oh bon retablissement à Erwan. Vaut mieux une nuit de trop à l'hopital en observation qu'une de pas assez. en tout cas, de tout coeur avec toi
Dernière édition par le Sam 22 Sep à 3:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 3:16 | |
| Bon rétablissement Erwan... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 3:44 | |
| mince, ca me fait flipper aussi ca la chute du lit.. J'espère que ce n'est rien! tiens nous au jus | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 4:01 | |
| tiens nous au courant et embrasse le petit prince pour moi
bises très très fortes
VIctoria | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 4:12 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 5:06 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 5:11 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 5:17 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 5:26 | |
| je pense bien fort à toi ma petite sésé ! j'espère qu'il n'y a rien de grave au moins tu es en de bonnes mains.. c'est déjà l'essentiel ! bizzzzzzzzzzzzzz (va falloir penser au lit de grand du coup ) | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 5:49 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 5:57 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 7:30 | |
| oh mince alors !!! c'est dingue ça ces chuttes, c'est vrai que les lits, c'est tentant à escalader. j'espère que ton petit cassse-coup va mieux ?! il va rester longtemps à l'hosto en observation ?! et toi comment tu vas ?! je pense bien à vous Sésé | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 8:15 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 8:40 | |
| Merci pour tous vos petits mots les filles ! Ca va mieux ! Ils nous ont laissé sortir vers 16h en voyant qu'il n'avait pas vomi son repas de midi ... Plus de peur que de mal mais il faut que je surveille et le ramener au moindre signe inhabituel. Mais si l'équipe en pédiatrie etait bien, aux urgences, de vrais c*****s ! Erwan pleurait beaucoup (la peur + le choc + avoir vomi...) et uen infirmière m'a dit "Faut le faire taire, on a pas besoin de ça ici ! " Je lui a répondu que jene l'avais pas entrainé à pleurer aux urgences exprès pour se faire voir ! Pfff bref, ca fait rien,, je trouve juste dommage qu'il y ait ce genre de réaction face à un petit bout de 20 mois, je m'attendais à plus de compréhension.... En tout cas, merci d'avoir demandé des news, Erwan va bien et c'est le principal. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 10:13 | |
| | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Sam 22 Sep à 11:57 | |
| Olala ca va alors , ca rassure ! Tu as eu raison de l'ammener au moins vous êtes tranquilles
C'est vrai, aux urgences ils sont vites déborder, a lyon c'est la même chose, ils ne supportent rien | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Dim 23 Sep à 1:24 | |
| contente de voir k'erwan va bien mieux | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Dim 23 Sep à 2:55 | |
| coucou Sésé ! comment va Erwan aujourd'hui ?! et toi ?! j'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice... vous avez prévu de faire quelque chose avec le lit ?! du coup ça me fait me poser des questions sur les lits à barreaux des trigônes, ils sont tjrs dedans... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Dim 23 Sep à 4:33 | |
| Merci missvio ! Oui, tu as visé juste nous avons tous très bien dormi. Pour son lit, ben en fait erwan n'a pas de lit à barreaux, ce sont des parois pleines en plexiglass. Je pense qu'il est plus facile de s'y appuyer pour grimper que des barreaux de lits ??? Sinon, je pense que le pb ne vient pas du lit en lui même mais du matelas ! On a choisi un super matelas bien confortable mais le hic, c'est qu'il est plus épais qu'un matelas classique, et donc plus haut ! Je crois que c'est comme ça qu'erwan a réussi à grimper ! Alors a part changer le matelas, je vois pas ce qui pourrait empêcher mon bonhomme de jouer à nouveau les cascadeurs ? Il est encore un peu jeune pour un lit de grand alors on verra j'espère que le fait de changer de matelas sera suffisant ! Je vous tient au courant ! En tout cas, ça m'a fait une belle frayeur Bisous !!! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Dim 23 Sep à 4:50 | |
| J'arrive après ms je voulais juste te dire q je suis contente de savoir q ça va bien pr ton petit bout! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! Dim 23 Sep à 5:11 | |
| quelle frayeur il va mieux c'est super bon dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erwan à l'hopital ! | |
| |
|
| |