Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Scarlett...

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Scarlett... Empty
MessageSujet: Scarlett...   Scarlett... EmptyDim 23 Sep à 7:23

Pour tes histoires de nounou, tu t'es renseignée dans une crèche familiale? la nounou de Tristan et Wilhelm, elle ne prend les enfants que 4j max et jusque septembre, elle avait un petit garçon pour 3j par semaine... Donc à mon avis, c'est tout à fait possible de passer par là, non?
Après c'est vrai qu'on paye aussi les excédents vacances, mais bon, pour nous étudiants, ça ne faisait pas tant que ça à payer, surtout pour une super nounou... et cet été j'ai pu aussi laisser Tristan chez elle pour me reposer un peu seule avec Wilhelm... donc... pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Scarlett... Empty
MessageSujet: Re: Scarlett...   Scarlett... EmptyDim 23 Sep à 8:12

Sans être pessimiste je crois vraiment k'ici en rp c presque o=impossible de se trouver un nounou ki accepte un enfant pour 3j car bien souvent déja il n'y a pas de nounous pour les enfants à temps plein alors franchement les pauvres mamans instits c vraiment une galère de dingue pour trouver une nounou pro ! ou alors une etudiante à la rigeur mais pas une pro! Scarlett... Triste2
C vraiment une histoire de fou ici! Regarde même pour mademoiselle t ki voulais faire garder ses puces en plein temps en plus 2! Normalement ca rapporte donc elle aurait du pouvoir trouver facilement et bien non c il y a plus de demandes ke d'offres! Scarlett... Triste2
Courage scarlett je suis sure ke tu finiras pour trouver the solution!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Scarlett... Empty
MessageSujet: Re: Scarlett...   Scarlett... EmptyDim 23 Sep à 12:21

Alors, pour la crèche parentale, je crois que 3 jours c'était ok mais le dossier d'Eliott n'a même pas été vu en commission cette année car il n'avait pas 10 semaines au 1er septembre ! (on ne m'avait pas dit qu'il fallait programmer ses bébés pour les débuts d'année moi ) ... bref, de toutes façons, je crois que c'est pas mal financier les critères ici, ce que je comprends, donc on n'aura pas de place.

Pour la nounou, j'en ai trouvé une très bien, une maman d'une super élève trop mimi de ma classe de l'année dernière. Mais pour qu'elle prenne Eliott, je la paye déjà quasiment comme si il y était à temps plein (ce qui nous fait olaisir aussi car c'est qqun de bien et qui a besoin de fric ... je préfère lui donner à elle cet argent plutôt qu'à une autre qui nous demande la même somme mais de façon beaucoup moins délicate ...).

Par contre, je ne peux me mettre à 80 % (avec la baisse de salaire conséquente) et continuer à payer ce tarif là la nounou !
C'est vraiment contrariant de se dire que n'ai pas cette journée supplémentaire avec mon bb à cause d'une histoire de nounou !

Je me mettrai vraisemblablement à mi-temps ou 66 ou 80 % pour le 2ème, j'espère que d'ici-là, on aura trouvé une solution ... rouleau
Contenu sponsorisé

Scarlett... Empty
MessageSujet: Re: Scarlett...   Scarlett... Empty

Scarlett...
Page 1 sur 1