Alors, pour la crèche parentale, je crois que 3 jours c'était ok mais le dossier d'Eliott n'a même pas été vu en commission cette année car il n'avait pas 10 semaines au 1er septembre ! (on ne m'avait pas dit qu'il fallait programmer ses bébés pour les débuts d'année moi ) ... bref, de toutes façons, je crois que c'est pas mal financier les critères ici, ce que je comprends, donc on n'aura pas de place.
Pour la nounou, j'en ai trouvé une très bien, une maman d'une super élève trop mimi de ma classe de l'année dernière. Mais pour qu'elle prenne Eliott, je la paye déjà quasiment comme si il y était à temps plein (ce qui nous fait olaisir aussi car c'est qqun de bien et qui a besoin de fric ... je préfère lui donner à elle cet argent plutôt qu'à une autre qui nous demande la même somme mais de façon beaucoup moins délicate ...).
Par contre, je ne peux me mettre à 80 % (avec la baisse de salaire conséquente) et continuer à payer ce tarif là la nounou !
C'est vraiment contrariant de se dire que n'ai pas cette journée supplémentaire avec mon bb à cause d'une histoire de nounou !
Je me mettrai vraisemblablement à mi-temps ou 66 ou 80 % pour le 2ème, j'espère que d'ici-là, on aura trouvé une solution ...