Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

il est d'accord ......................

+13
Ibiskus
Isalys
Nanine56
Kitty
Jassim Jabrane
Babou
scarlett
AnneSo
Missviolette
Mouha
Choupinette
Victoria
bibiflo
17 participants
AuteurMessage
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

il est d'accord ...................... Empty
MessageSujet: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyLun 24 Sep à 15:04

et oui ça y est mon homme est ok
banan banan banan banan banan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyLun 24 Sep à 15:32

euh............... j'ai loupé quelque chose,
ok pour quoi ? : le mariage, un troisième loupiot, une nouvelle machine à café............???? LOL LOL LOL LOL

dis nous vite

Bises
Victoria
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyLun 24 Sep à 23:32

Moi je dirais pour un 3ème vu que tu en avais parlé y'a pas longtemps....

Alors alors, dis nous en plus!!!!!
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyLun 24 Sep à 23:54

Sûre pour bébé3!!! banan
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyLun 24 Sep à 23:59

Rhou Bibiflo va mettre en route la petite fille alors ?! queen

applaudi Félicitations pour cette grande décision !!! il est d'accord ...................... Lit

Allez, au boulot maintenant ! il est d'accord ...................... Fouet
il est d'accord ...................... Felicita
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyMar 25 Sep à 0:08

gagné !!!!!!!!! c'est ça on a décidé de mettre en route le 3ème!!!!!!
on a encore plein d'interrogations quant à l'oganisation (on vit dans un F3)....tant pis on verra e temps et en heure !!!!
en tout cas ça me remplit de joie cette décision, je pense donc que c'est la bonne Laughing
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyMar 25 Sep à 1:11

bounce bounce bounce
banan banan banan
il est d'accord ...................... Pom-pom- il est d'accord ...................... Pom-pom- il est d'accord ...................... Pom-pom-
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyMar 25 Sep à 1:46

ah bah oui, ça, c'est une merveilleuse décision ! félicitations !
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyMar 25 Sep à 3:32

Ahh super!!!!!!!!!!!!!!

banan banan banan banan
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyMar 25 Sep à 3:46

banan banan banan banan bounce bounce bounce
ca c une bonne nouvelle alors bienvenue dans les essayeuses et on croise bien fort les doigts pour ke tu es ton +++ rapidement!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyMar 25 Sep à 3:57

Oh quelle bonne nouvelle!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce il est d'accord ...................... Pom-pom- il est d'accord ...................... Pom-pom- il est d'accord ...................... Pom-pom- il est d'accord ...................... Pom-pom- il est d'accord ...................... Pom-pom- il est d'accord ...................... Pom-pom- il est d'accord ...................... Pom-pom- il est d'accord ...................... Pom-pom- il est d'accord ...................... Pom-pom- il est d'accord ...................... Pom-pom- il est d'accord ...................... Pom-pom-
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyMar 25 Sep à 5:50

félicitations bibiflo, un 3ème ptit bout et en avant la famille nombreuse !!!!!

moi aussi didou veut 3 enfants, déjà je vais tâcher de bien finir la ptite qui est en route, si je vois que mon utérus tiens le coup, hop ! on remet ça !!!!
enfin je dis ça mais quand je ne dormirai plus une nuit complète, je changerai peut être d'avis ! Laughing Laughing Laughing

en tous cas , félicitations !!!!!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyMar 25 Sep à 5:56

banan banan banan bounce bounce bounce
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyMar 25 Sep à 9:58

Je savais bien que tu réussirais à le convaicre, c'est super je t'ajouterai donc à la prochaine récap...
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyMar 25 Sep à 10:32

Roooo quelle chance tu me diras pour quelle stratégie tu as opté... le travail au corps, lui faire croire qu'il avait le choix( Laughing ), le harceler jours et nuits... ça m'intéresse!!!

En tous cas tous mes voeux pour que ça marche vite et bien!!! ET pour la ptite nana, ne te mets pas la pression, un 3ème petit mec ça doit être génial aussi!
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyMar 25 Sep à 11:06

banan banan banan banan banan banan
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyMar 25 Sep à 11:53

anne a écrit:
Roooo quelle chance tu me diras pour quelle stratégie tu as opté... le travail au corps, lui faire croire qu'il avait le choix( Laughing ), le harceler jours et nuits... ça m'intéresse!!!

En tous cas tous mes voeux pour que ça marche vite et bien!!! ET pour la ptite nana, ne te mets pas la pression, un 3ème petit mec ça doit être génial aussi!

ben en fait j'ai dit que ça me tenterai etc mais sans non plus le presser comme un citron pour qu'il dise oui!!!!!!!!
j'ai rdv mardi chez la gygy pour pouvoir attaquer les essais...
autrement je me mets pas la pression pour la fille car au fond de moi je suis persuadée que ça sera ...un garçon!!!!! et puis ma copine vient d'avoir son 3ème garçon!!!!
par contre c'est marrant mais depuis hier qu'il m'a dit ok ben je suis pleine de doute...super contente et à la ofis hyper anxieuse....faudra changer d'appart.....allez au diable les soucis, on verra tout ça plus tard!!!!!!!!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyMar 25 Sep à 11:56

Ben je suis exactement comme toi, je suis certaine que si un jour j'ai un 3ème, ce sera un garçon, comme si je ne savait faire que ça. Je comprends tes doutes, je trouve que passer de 2 à 3 c'est un peu faire partie des familles nombreuses... j'en rêve mais si un jour mon homme est d'accord, je serai super flipée! Mad
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyMar 25 Sep à 12:00

ha ben ça me rassure alors!!!!!!!!! on est tellement dans le truc de la famille idéale avec 2 enfants que là tu as l'impression d'être une folle d'en vouloir un autre....
d'un côté je me dis que normalement il devrait y avoir au moins 7 ans et 4.5ans d'écart donc ça devrait quand même bien se passer niveau orgabisation!!!!!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyMar 25 Sep à 12:11

Roooooooooo c'est super felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!

En route pour bb3 alors banan banan banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... EmptyMer 26 Sep à 4:05

Allez hop, fonceeeeeeeessss, bibiflo au boulot!!!!! je te souhaite d'avoir vite vite vite un beau +++++++++

bizzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il est d'accord ......................   il est d'accord ...................... Empty

il est d'accord ......................
Page 1 sur 1