| il est d'accord ...................... | |
|
+13Ibiskus Isalys Nanine56 Kitty Jassim Jabrane Babou scarlett AnneSo Missviolette Mouha Choupinette Victoria bibiflo 17 participants |
Auteur | Message |
---|
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: il est d'accord ...................... Lun 24 Sep à 15:04 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... Lun 24 Sep à 15:32 | |
| euh............... j'ai loupé quelque chose, ok pour quoi ? : le mariage, un troisième loupiot, une nouvelle machine à café............???? LOL LOL LOL LOL
dis nous vite
Bises Victoria | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... Lun 24 Sep à 23:32 | |
| Moi je dirais pour un 3ème vu que tu en avais parlé y'a pas longtemps.... Alors alors, dis nous en plus!!!!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... Lun 24 Sep à 23:54 | |
| Sûre pour bébé3!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... Lun 24 Sep à 23:59 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... Mar 25 Sep à 0:08 | |
| gagné !!!!!!!!! c'est ça on a décidé de mettre en route le 3ème!!!!!! on a encore plein d'interrogations quant à l'oganisation (on vit dans un F3)....tant pis on verra e temps et en heure !!!! en tout cas ça me remplit de joie cette décision, je pense donc que c'est la bonne | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... Mar 25 Sep à 1:11 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... Mar 25 Sep à 1:46 | |
| ah bah oui, ça, c'est une merveilleuse décision ! félicitations ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... Mar 25 Sep à 3:32 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... Mar 25 Sep à 3:46 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... Mar 25 Sep à 3:57 | |
| | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... Mar 25 Sep à 5:50 | |
| félicitations bibiflo, un 3ème ptit bout et en avant la famille nombreuse !!!!! moi aussi didou veut 3 enfants, déjà je vais tâcher de bien finir la ptite qui est en route, si je vois que mon utérus tiens le coup, hop ! on remet ça !!!! enfin je dis ça mais quand je ne dormirai plus une nuit complète, je changerai peut être d'avis ! en tous cas , félicitations !!!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... Mar 25 Sep à 5:56 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... Mar 25 Sep à 9:58 | |
| Je savais bien que tu réussirais à le convaicre, c'est super je t'ajouterai donc à la prochaine récap... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... Mar 25 Sep à 10:32 | |
| Roooo quelle chance tu me diras pour quelle stratégie tu as opté... le travail au corps, lui faire croire qu'il avait le choix( ), le harceler jours et nuits... ça m'intéresse!!! En tous cas tous mes voeux pour que ça marche vite et bien!!! ET pour la ptite nana, ne te mets pas la pression, un 3ème petit mec ça doit être génial aussi! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... Mar 25 Sep à 11:06 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... Mar 25 Sep à 11:53 | |
| - anne a écrit:
- Roooo quelle chance tu me diras pour quelle stratégie tu as opté... le travail au corps, lui faire croire qu'il avait le choix( ), le harceler jours et nuits... ça m'intéresse!!!
En tous cas tous mes voeux pour que ça marche vite et bien!!! ET pour la ptite nana, ne te mets pas la pression, un 3ème petit mec ça doit être génial aussi! ben en fait j'ai dit que ça me tenterai etc mais sans non plus le presser comme un citron pour qu'il dise oui!!!!!!!! j'ai rdv mardi chez la gygy pour pouvoir attaquer les essais... autrement je me mets pas la pression pour la fille car au fond de moi je suis persuadée que ça sera ...un garçon!!!!! et puis ma copine vient d'avoir son 3ème garçon!!!! par contre c'est marrant mais depuis hier qu'il m'a dit ok ben je suis pleine de doute...super contente et à la ofis hyper anxieuse....faudra changer d'appart.....allez au diable les soucis, on verra tout ça plus tard!!!!!!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... Mar 25 Sep à 11:56 | |
| Ben je suis exactement comme toi, je suis certaine que si un jour j'ai un 3ème, ce sera un garçon, comme si je ne savait faire que ça. Je comprends tes doutes, je trouve que passer de 2 à 3 c'est un peu faire partie des familles nombreuses... j'en rêve mais si un jour mon homme est d'accord, je serai super flipée! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... Mar 25 Sep à 12:00 | |
| ha ben ça me rassure alors!!!!!!!!! on est tellement dans le truc de la famille idéale avec 2 enfants que là tu as l'impression d'être une folle d'en vouloir un autre.... d'un côté je me dis que normalement il devrait y avoir au moins 7 ans et 4.5ans d'écart donc ça devrait quand même bien se passer niveau orgabisation!!!!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... Mer 26 Sep à 4:05 | |
| Allez hop, fonceeeeeeeessss, bibiflo au boulot!!!!! je te souhaite d'avoir vite vite vite un beau +++++++++
bizzzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est d'accord ...................... | |
| |
|
| |
| il est d'accord ...................... | |
|