Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bon y'a plus de lyonnaises sur ce site ??????

2 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

bon y'a plus de lyonnaises sur ce site ?????? Empty
MessageSujet: bon y'a plus de lyonnaises sur ce site ??????   bon y'a plus de lyonnaises sur ce site ?????? EmptyJeu 10 Nov à 14:23

oui parce qu'à part stéphanie et miss j'ai pas eu beaucoup de réponses à mon précédent message pfffffffffffffff (vick qui fait sa râleuse...)
BOn allez récapitulons pour le 25novembre, à part lo, Stéphanie et moi qui qui vient ????

Bises les filles,
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

bon y'a plus de lyonnaises sur ce site ?????? Empty
MessageSujet: Re: bon y'a plus de lyonnaises sur ce site ??????   bon y'a plus de lyonnaises sur ce site ?????? EmptyLun 14 Nov à 1:51

non moi ze suis une ex lyonnaise, me suis exilée depuis quelques mois dans la cambrousse mdr mdr

Bin moi zé pas répondu c'est vrai.... serait pas là, c'est l'anniv de ma cops (30 ans) et je passe le week chez elle.... désolée... Embarassed

Mais une prochaine fois avec enthousiasme banan banan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemaxseb@supersite.fr

bon y'a plus de lyonnaises sur ce site ??????
Page 1 sur 1