Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Des sous, des sous!!!

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Des sous, des sous!!! Empty
MessageSujet: Des sous, des sous!!!   Des sous, des sous!!! EmptyJeu 22 Sep à 2:34

help
hihihi à mon tour e jouer avec les smilies!!!!
Alors, une question bassement matérialiste: au vu de l'inflation des prix des couches et du coton, je me demandais à combien s'élevait l'allocation pour jeunes enfants??? et quand est-ce qu'on la reçoit??? parce que hein, j'ai bien besoin de sous vu que ma mutuelle/sécu étudiante vient encore de perdre 120€ de feuilles de soins (que j'avais pourtant déposé à leur bureau en mains propres, ils sont forts...). Et tjs pas de nouvelles de la CAF, alors... ah la la, ces mamans, pffff aucun idéalisme: de l'amour et de l'eau fraiche devraient nous suffire, et non, elles veulent des sous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Hello Girl   Des sous, des sous!!! EmptyJeu 22 Sep à 2:38

Evidemment je ne connais rien en CAF , en CIF, en POUF et autres aide familiales mais je peux te donner ce lien

http://www.babycouches.fr/boutik/index.php

ma soeur a acheter les ocuches sur ce site !!!

bisous
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: Des sous, des sous!!!   Des sous, des sous!!! EmptyJeu 22 Sep à 3:19

Coucou Nathie

Alors la CAF c'est 160 euros par mois jusqu'aux trois ans de l'enfant je crois

bisous

*Lajum*
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Des sous, des sous!!!   Des sous, des sous!!! EmptyJeu 22 Sep à 3:21

vas sur le site de la caf, il y a tout de marquer. De mémoire l'allocation doit tourner autour de 125 euros par moi à qq euros près.

Mais tu sais, avec eux, il ne faut pas être préssé!! Sleep

Moi j'attend toujours une reponse pour ma prime du 7eme mois qu'ils m'on sucré!! J'ai fait un courier début juillet, ils m'ont repondu "pas de réponse avant fin octobre!!!"

Et bé...
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des sous, des sous!!!   Des sous, des sous!!! Empty

Des sous, des sous!!!
Page 1 sur 1