nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Des sous, des sous!!! Jeu 22 Sep à 2:34 | |
| hihihi à mon tour e jouer avec les smilies!!!! Alors, une question bassement matérialiste: au vu de l'inflation des prix des couches et du coton, je me demandais à combien s'élevait l'allocation pour jeunes enfants??? et quand est-ce qu'on la reçoit??? parce que hein, j'ai bien besoin de sous vu que ma mutuelle/sécu étudiante vient encore de perdre 120€ de feuilles de soins (que j'avais pourtant déposé à leur bureau en mains propres, ils sont forts...). Et tjs pas de nouvelles de la CAF, alors... ah la la, ces mamans, pffff aucun idéalisme: de l'amour et de l'eau fraiche devraient nous suffire, et non, elles veulent des sous! | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Hello Girl Jeu 22 Sep à 2:38 | |
| Evidemment je ne connais rien en CAF , en CIF, en POUF et autres aide familiales mais je peux te donner ce lien
http://www.babycouches.fr/boutik/index.php
ma soeur a acheter les ocuches sur ce site !!!
bisous | |
|
*Lajum* Pipelette
| Sujet: Re: Des sous, des sous!!! Jeu 22 Sep à 3:19 | |
| Coucou Nathie
Alors la CAF c'est 160 euros par mois jusqu'aux trois ans de l'enfant je crois
bisous
*Lajum* | |
|
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Des sous, des sous!!! Jeu 22 Sep à 3:21 | |
| vas sur le site de la caf, il y a tout de marquer. De mémoire l'allocation doit tourner autour de 125 euros par moi à qq euros près. Mais tu sais, avec eux, il ne faut pas être préssé!! Moi j'attend toujours une reponse pour ma prime du 7eme mois qu'ils m'on sucré!! J'ai fait un courier début juillet, ils m'ont repondu "pas de réponse avant fin octobre!!!" Et bé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des sous, des sous!!! | |
| |
|