Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Visite 6ème mois Loan !

2 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Visite 6ème mois Loan ! Empty
MessageSujet: Visite 6ème mois Loan !   Visite 6ème mois Loan ! EmptyJeu 10 Nov à 14:24

Donc on a eu la visite du 6ème mois de Loan, donc bien sur il va très bien comme chaque fois ... 9kg080, 69 cm Shocked affraid !!!!!!!!!! et oui !!!!!!!!

ON COMMENCE la soupe et la compote cheers pour 11h-12h et on conserve 4 bibs ! Ouf car on commençait en à avoir marre ... !!!! On verra demain s'il fait pas trop la tête ....! confused

Sinon pour les réveils de la nuit, il m'a dit que c'était des angoisses !!!!! Que souvent se sont les bébés nés tard le soir !!!!!! Il doit être sensible ....! Donc faut que je lui laisse une veilleuse, et il faut que je le rassure .... mais que je ne le prenne surtout pas avec nous ds le lit !!!!! Bon ... ce que je faisais quand même que très rarement !!!!!!! Donc vlà, quoi j'ai un bébé sensible ...angoissé ! Donc bon ...pas cool !!!!!
On verra bien ! Mais c'est vrai que c'est crevant ! En ce moment j'suis très fatiguée en plus j'ai la crève depuis aujourd'hui ! Sad !

Vlà, sinon pour les vaccins et bien maintenant le prochain c'est pour mai ! Donc on a le temps !!!!!! Voilou, voilou pour nos news !

Je vous laisse car Loan ... chouine !
Je vous embrasse !!!!! I love you I love you I love you
A très bientôt ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Visite 6ème mois Loan ! Empty
MessageSujet: Re: Visite 6ème mois Loan !   Visite 6ème mois Loan ! EmptySam 12 Nov à 13:48

Super CE !!!
Loan est en pleine forme !
J'espère que ses angoisses vont vite passer !! bon courage en tout cas !

Gros bisous à vous 2 !!
Revenir en haut Aller en bas

Visite 6ème mois Loan !
Page 1 sur 1