| Ne plus jamais sentir de transpiration c possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Ne plus jamais sentir de transpiration c possible Mar 25 Sep à 9:12 | |
| Oui ma belle soeur du maroc m'a donné un truc cetété pour plus jamais sentir sous les bras! Il suffit de mettre un tout petit peu de mytosine sur les aiselles le matin c radical vous ne sentez plus rien de toute la journée! Vous savez la crème pour les fesses de bb! Esaayez vous verez plus besoin d'achter du déo! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ne plus jamais sentir de transpiration c possible Mar 25 Sep à 9:13 | |
| Ouais mais ça doit se voir sur les habits moulant noir, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ne plus jamais sentir de transpiration c possible Mar 25 Sep à 9:16 | |
| c une toute petite couche prunale! lol! pas de la biafine pour brulure! C comme un deo en stic tu vois une fine couche! Esaaye si tu as ca dans tes placards | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ne plus jamais sentir de transpiration c possible Mar 25 Sep à 9:27 | |
| tu veux dire Mytosil??? c'est particulier comme odeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne plus jamais sentir de transpiration c possible Mar 25 Sep à 9:31 | |
| oui ca sent un peu une odeur c vrai babou mais c pas trop désagréable et puis l'odeur c juste o debut ensuite on sent plus rien! Enfin ca c une bonne astuce pour une fille comme moi ki transpire à tout va des ke j'ai une emotion etc ..... car c la misere pour nous! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Ne plus jamais sentir de transpiration c possible Mar 25 Sep à 10:59 | |
| Ouaich, l'odeur de poisson du mitosyl, chui po fan moa !!!! En plus, l'odeur reste pas mal non ??? Arf, j'essaierai un jour ou je sors pas de chez moi, je vous tient au jus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne plus jamais sentir de transpiration c possible Mar 25 Sep à 11:39 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Ne plus jamais sentir de transpiration c possible Mar 25 Sep à 12:04 | |
| ah ouais ça marche ça. Moi, j n'ai pas ce pb, je transpire vraiment pas ms c qd même à retenir. Ceci dit, je me demande un truc, tu dis q'on ne sent + la sueur ms on sue qd même, je veux dire y'a qd même de l'humidité qui se forme et avec le Mytosil, ça fait pas genre une pâte sous l'aiselle?? Sinon, j'ai une cousine qui m'a dit q'elle avait acheter un truc en stick en pharmacie, c une pierre que tu mouilles et q tu passe sous le bras et apparemment c hyper efficace et surtout économique et naturel. A voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne plus jamais sentir de transpiration c possible Mar 25 Sep à 12:43 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ne plus jamais sentir de transpiration c possible Mar 25 Sep à 13:33 | |
| oui floppy je vois ce que cc'est j'en ai a la maison c'est de la pierre d'ALUN. je dirais efficace a moitié, car moi je transpire beaucoup, je ne sens pas mais je tâche vite les vêtements !! Mytosil a voir alors ! merci charlotte pour cette info!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne plus jamais sentir de transpiration c possible | |
| |
|
| |
| Ne plus jamais sentir de transpiration c possible | |
|