Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Compte rendu r-vous pédiatre :D Mar 25 Sep à 14:14
ma pupuce va bien.. elle prospère bien comme il dit Doc :D hi hi ça m'fais marrer chaque foisq u'il dit ce mot car ja'vasi un ours qui s'appelait prosper !
sinon elle fait 91 cm pour 13,6 kg.. donc pas de soucis tour de tête à 40 cm
tout va nickel. son nombril ne rentre tjr pas donc il suspecte bien une hernie ombilicale.. mais on attend ses 5 ans pour voir si tout rentre dan sl'ordre normalemnt et si à 5ans tjrs rien on verra pour marquer dan sle dossier que si elle doit opérer autre chose ils profiteront pour l'opérer du nombril aussi
vala.. chui contente :D tout va nickel je t'aime mon bébé d'amour qui est plus trop un bébé mais qui le restera toute ma vie quand me^me !
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Compte rendu r-vous pédiatre :D Mer 26 Sep à 0:52
Ben elle est grande Chloé non? Corentin faisait aussi 91 cm mais c'est un mec et il est déjà dans la bonne moyenne... J'ai pas tout compris, c'est qui Prosper??? Tant mieux que tout aille pour le mieux... Becs à ta petite demoiselle
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Compte rendu r-vous pédiatre :D Mer 26 Sep à 3:53
Oh purée qu'elle est grande !!!!
Mon erwan il fait à peine 83 cm à 20 mois !!! C'est dingue ça !
En tout cas, elle a l'air très belle ton oursonne prosper-euh !
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Compte rendu r-vous pédiatre :D Mer 26 Sep à 4:03
un futur mannequin moi je vous le dis! vous l'avez pas loupé votre puce, elle est belle est intelligente trop cool!
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Compte rendu r-vous pédiatre :D Mer 26 Sep à 4:36
elle est grande !! par contre tu t'es pas trompé pour le tour de tete , car 40 cm c'est un nourrisson !!!!!! Moi la mienne fait à peine 80 cms a 20 mois !!!! chapeau belle enfant !
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Compte rendu r-vous pédiatre :D Mer 26 Sep à 5:23
véronique a écrit:
elle est grande !! par contre tu t'es pas trompé pour le tour de tete , car 40 cm c'est un nourrisson !!!!!! Moi la mienne fait à peine 80 cms a 20 mois !!!! chapeau belle enfant !
j'allais le dire, Raphaël doit être aux environ de 47/48 cm en ce moment alors 40
En tout cas elle pousse bien ta louloutte et elle est toujours aussi belle!!
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: Compte rendu r-vous pédiatre :D Mer 26 Sep à 7:39
Eliott doit être à 38 cm de tour de tête ! donc 40 cm, non !
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Compte rendu r-vous pédiatre :D Mer 26 Sep à 9:02
Et bien voilà de belles mensurations!!! Une jolie petite poupinette, toute grande et mince alors!! Bon après tu me diras comment tu fais pour faire mesurer ta fille, Tristan refuse catégoriquement qu'on le mesure! On a beau se faire mesurer l'un après l'autre devant lui par le doc, ça marche pas!!! Enfin moi je pense pas qu'il soit aussi grand que ta puce, qui m'a l'air super grande dis donc!!! Enfin bisous à ta jolie nénette!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Compte rendu r-vous pédiatre :D
Compte rendu r-vous pédiatre :D
Page 1 sur 1