| Alors les filles vous avez recus les colis? | |
|
+3sésé Missviolette Jassim Jabrane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Alors les filles vous avez recus les colis? Mer 26 Sep à 8:46 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Alors les filles vous avez recus les colis? Mer 26 Sep à 9:46 | |
| coucou Mina ! j'ai tout reçu cet après midi : alors j'ai eu droit à deux colis moi !!! (pour l'eau de rose no problémo ) j'ai trouvé fumant l'idée des boites aimantées, mais de vos cartes de visites aimantées aussi ! merci pour les échantillons de savon noir... je vais vite tester les produits, mais déjà je suis contente de "l'apparence" (sachets + étiquettes) j'ai été étonnée par le rhassoul, je ne sais pas pourkoi mais je m'attendais à de la poudre comme pour l'argile ! (ça se dillue bien les petits morceaux de terre dans l'eau alors ?!) voilà, voilà, je t'en dirais plus quand j'aurais fais les soins ! merci pour l'envoi, je fais partir ton chèque dés que possible !!! bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Alors les filles vous avez recus les colis? Mer 26 Sep à 10:27 | |
| alors le rhassoul moi je l'ai sous cette forme naturel mais bien sur on peut le rendre en poudre sans souci ca depend kel gommage tu veux en faire car si tu veux un bon gommage il faut le laisser en morceaux et fondre dans de l'eau chaude car c le frottements des petits morceaux en petits cercles ki font un gommage profond! Moi perso je le rend en poudre car je fais souvent un gommage rhassoul, gros sel huile d'argan et fleur d'oranger donc le gros sel remplace les petits morceaux de rhassoul! Voila voilou! Contente ke ca te plu ! Et les sachets et etiquettes vont changer pour s'ameliorer! Bisous bisous | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Alors les filles vous avez recus les colis? Mer 26 Sep à 10:54 | |
| Bey apparemment oui, mais comme gt po chez moi, chui bonne pour aller le chercher à la poste demain !!!! Merci mina !!! Le chèque est parti hier, tiens moi au jus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors les filles vous avez recus les colis? Mer 26 Sep à 11:06 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors les filles vous avez recus les colis? Mer 26 Sep à 11:40 | |
| moi aussi bien reçu le paquet ce matin merci Mina le cheque est partie aussi. | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alors les filles vous avez recus les colis? Mer 26 Sep à 14:35 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Alors les filles vous avez recus les colis? Jeu 27 Sep à 10:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors les filles vous avez recus les colis? | |
| |
|
| |
| Alors les filles vous avez recus les colis? | |
|