| jour j !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9kem anne scarlett CE Constance elvira72 Isalys Babou Jassim Jabrane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 7:40 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 7:41 | |
| bah et le lien ou qu'il est ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 7:44 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 7:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 8:04 | |
| cooooool!!!!!!!! J'imagine tout a fait une ambiance orientale, rouge et or, des trucs chaleureux... vivement la semaine prochaine, et on t'aidera pour faire tes re-liseuses! | |
|
| |
| |
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 8:58 | |
| désolée mais moi je débarque, et vu que je ne suis pas venue depuis belle lurette, ben j'ai du mal a suivre sur ce coup la! lol
tu ouvres une boutique en ligne de quoi?????
bizzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 9:01 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: yes ! Jeu 27 Sep à 9:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 9:03 | |
| vero merci beaucoup tu es trop drole tu post en double à chak fois! | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 9:04 | |
| eh bien j'espère de tout coeur que tu reussiras le plus longtemps possible!!!
félicitation en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 9:08 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 9:31 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 10:27 | |
| Ah, du concret ! C'est chouette de voir que ton projet a avancé à grands pas ! En plus, tous les coffrets ont l'air d'avoir drôlement plu aux filles, ça va marcher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 11:30 | |
| merci merci de votre anthousiasme ! Bon c vrai ke c galère d'enregistré son entreprise en faite de la faire immatriculer surtout kan on a pas de pepetes comme moi donc j'ai ouvert une entreprise indivuelle! Ensuite il faut trouver le bon hergeur lire des heures de comparaisons entre machin chouette et truc lulu mais c bon j'ai fais mon choix et j'espere que tout va bien avancer! Une petite question les filles et repondez moi vraiment sans tabous! Vous pensez que c une bonne idée de s'associer avec sa soeur? Je me pose beaucoup de questions surtout ke j'ai pas besoin d'elle ke si je le fais c pour elle, et elle semble pas pas prête à me donner des coups de maisn car l'autre fois je me suis tappé tous les coffrets seule heureusement ke mes parents et ma niéce isaline m'ont donné un coup de pouce! Vous en pensez quoi les filles? | |
|
| |
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 11:41 | |
| Moi je dirai de pas t'associer, surtout pas avec la famille ou les amis car si ca marche pas, ce que je te souhaite pas, ca sera pas le sujet de facheries entre vous.
Si tu la sens pas prete, vaut mieux faire ca toute seule! | |
|
| |
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 11:45 | |
| merci babou je pense un peu comme toi et puis ma soeur et moi (m'aime so on s'aime beaucoup) je la supporte que moyennement donc je crois ke vais devoir lui dire k'on va pas bosser ensemble en plus même ma mère me dit que si je veux avancer fo pas ke je me mette avec elle! c pas de la mechanceté mais elle vit souvent dans un autre monde! Bon je vais manger et ensuite je vous raconterai mon rendez vous d'hier avec le maire et les frasques de ma soeur lors du rendez vous! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 12:22 | |
| donc voila hier on a vue le maire pour nos associations et notamment la grande soirée marocaine du 29 decembre et bien il est super emballé et va nous suivre sur le projet( fo dire il vient de se marier avec une marocaine et il connait très bien la maire d'assaouira o maroc) enfin bref on va faire un paternariat entre la commune et essaouira avec programme d'alphabetisation des enfants et venir en aide aux enfants des rues du maroc comme o developpement des campagnes et economies des commerces equitables enfin le pied je suis heureuse ! Pour mon poste de gardienne il c très bien souvenue de moi et ma dit k'en faite il y avait un remplacant tournant en ce moment car elle est en arrêt et qu'elle part en decembre c pour ca ke j'ai recu une lettre du personnel me disant que le poste etait pas vacant! Puis il m'a dit ke le mec remplacant voulait le poste mais bon il va s'occuper de moi! enfin j'entends pas la k'il fo k'il bouge c cotes pour ma poire non ^mais! De toute façon je vais les harceler jusqu'à avoir ce ke je veux c fini de rester dans mon coin à attendre qu'on pense à moi! Aussi non il a pri nos demandes de salle et notamment le gymnase pour la grande soiurée et nous a donné son accord direct d'ailleurs c lui même ki va partir dans les services concernés pour reserver nos salles , cool! Vous savez pour une soirée comme ca c comme même 20 000 euros de frais pour la commune enfin ils peuvent bien faire ca ! Voila vous savez tout! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 12:40 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 12:58 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 12:58 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Sep à 13:00 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Sep à 1:41 | |
| - charloteofraise a écrit:
- merci babou je pense un peu comme toi et puis ma soeur et moi (m'aime so on s'aime beaucoup) je la supporte que moyennement donc je crois ke vais devoir lui dire k'on va pas bosser ensemble en plus même ma mère me dit que si je veux avancer fo pas ke je me mette avec elle!
c pas de la mechanceté mais elle vit souvent dans un autre monde! Bon je vais manger et ensuite je vous raconterai mon rendez vous d'hier avec le maire et les frasques de ma soeur lors du rendez vous! Tu as raconté ton rv mais pas les "frasques " de ta soeur.Concernat ta question sur les associations avec la famille (j 'avais pas vu dsl), je vais te dire ce que j'en pense: *Kem met sa casquette de topine* Choisir un associé qu'il soit de la famille ou non, je ne pense pas que là soit la question, il faut pouvoir compter sur l'autre. Il faut le choisir en fonction de ce qu'il peut apporter à ton entreprise ( une complémentarité d'avec TES compétences propres) *Kem change de casquette et prend celle de juriste* En matière de création d'entreprise, si tu veux te protéger, il faut que tu aie plus de part que ton associé pour être majoitaire. En cas de mésentente, tu pourras éventuellement racheter ses parts. MAIS si tu dis qu'elle ne participe pas, où est l'intéret d'avoir un associé? En principe comme je te le dit plus haut le but d'une collaboration c'est une certaine complémentarité.... Si tu te tappe le boulot seule 'les coffrets, le site),que tu gère tes clients et en rapporte de nouveaux seule, si tu as de supers contacts (la mairie, tes associations et compagnie et si elle met pas de fric dans ta boite, heu ben à part te tenir la main (et encore) je vois pas ce que ça va t'apporter de plus de prendre un associé. Voilà mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| jour j !!!!!!!!!!!!!!! | |
|