Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

jour j !!!!!!!!!!!!!!!

+9
kem
anne
scarlett
CE
Constance
elvira72
Isalys
Babou
Jassim Jabrane
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

jour j !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 7:40

Ca y est ma boutique est en ligne banan
Je suis trop trop heureuse !
Bon il y a du boulot! Il faut que je design tout ca faire des tofs des produits et tout et tout ! Mais c une grande étape!
Bon j'ai craché 1400 euros mais c comme même pour la bonne cause!
Je suis heureuse !
hip hip hip houra!
banan banan banan banan banan banan banan banan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 7:41

bah et le lien ou qu'il est ?? jour j !!!!!!!!!!!!!!! Loupe
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 7:44

vous l'aurez la semaine prochaine c en chantier babou!
Mais je viens de signer mon contrat ! banan
Et je vais travailler dessus tout le week end!
Un peu de patience et vous verrez ma boutique en ligne!
Et surtout vous allez pouvoir m'aider pour voir les petits travers et fautes que l'on voit pas toujours jour j !!!!!!!!!!!!!!! Loupe
jour j !!!!!!!!!!!!!!! Musique2 jour j !!!!!!!!!!!!!!! Musique2 jour j !!!!!!!!!!!!!!! Musique2 jour j !!!!!!!!!!!!!!! Musique2 jour j !!!!!!!!!!!!!!! Musique2 jour j !!!!!!!!!!!!!!! Musique2 jour j !!!!!!!!!!!!!!! Musique2 jour j !!!!!!!!!!!!!!! Musique2 jour j !!!!!!!!!!!!!!! Musique2 jour j !!!!!!!!!!!!!!! Musique2 jour j !!!!!!!!!!!!!!! Musique2
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 7:58

applaudi applaudi applaudi jour j !!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- jour j !!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom-
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 8:04

cooooool!!!!!!!! J'imagine tout a fait une ambiance orientale, rouge et or, des trucs chaleureux... vivement la semaine prochaine, et on t'aidera pour faire tes re-liseuses!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 8:28

merci les topines!
banan I love you
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 8:58

désolée mais moi je débarque, et vu que je ne suis pas venue depuis belle lurette, ben j'ai du mal a suivre sur ce coup la! lol

tu ouvres une boutique en ligne de quoi?????

bizzzzzzzzzz
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 9:01

cosmétiques marocains à base d'huile d'argan mais aussi par la suite très prochainement j'espere de l'huile d'argan pur jour j !!!!!!!!!!!!!!! Doigts_c
banan I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: yes !   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 9:01

banan banan banan

Félicitations ma belle, c'est un grand jour en effet !!!

Longue vie à ton e-boutique !

I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 9:03

vero merci beaucoup tu es trop drole tu post en double à chak fois! mdr
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 9:04

eh bien j'espère de tout coeur que tu reussiras le plus longtemps possible!!!

félicitation en tout cas!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 9:08

jour j !!!!!!!!!!!!!!! Merci jour j !!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 9:31

applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi

vivement le lien ...
jour j !!!!!!!!!!!!!!! Drapeau-
http://www.aufeminin.com/album/ce30
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 10:27

Ah, du concret ! C'est chouette de voir que ton projet a avancé à grands pas ! En plus, tous les coffrets ont l'air d'avoir drôlement plu aux filles, ça va marcher !
jour j !!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- banan banan banan bounce banan banan banan jour j !!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom-
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 11:30

merci merci de votre anthousiasme ! Bon c vrai ke c galère d'enregistré son entreprise en faite de la faire immatriculer surtout kan on a pas de pepetes comme moi donc j'ai ouvert une entreprise indivuelle!
Ensuite il faut trouver le bon hergeur lire des heures de comparaisons entre machin chouette et truc lulu mais c bon j'ai fais mon choix et j'espere que tout va bien avancer!

Une petite question les filles et repondez moi vraiment sans tabous! Vous pensez que c une bonne idée de s'associer avec sa soeur? scratch
Je me pose beaucoup de questions surtout ke j'ai pas besoin d'elle ke si je le fais c pour elle, et elle semble pas pas prête à me donner des coups de maisn car l'autre fois je me suis tappé tous les coffrets seule heureusement ke mes parents et ma niéce isaline m'ont donné un coup de pouce! jour j !!!!!!!!!!!!!!! Felicita

Vous en pensez quoi les filles?
I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 11:41

Moi je dirai de pas t'associer, surtout pas avec la famille ou les amis car si ca marche pas, ce que je te souhaite pas, ca sera pas le sujet de facheries entre vous.

Si tu la sens pas prete, vaut mieux faire ca toute seule!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 11:45

merci babou je pense un peu comme toi et puis ma soeur et moi (m'aime so on s'aime beaucoup) je la supporte que moyennement donc je crois ke vais devoir lui dire k'on va pas bosser ensemble en plus même ma mère me dit que si je veux avancer fo pas ke je me mette avec elle! scratch
No c pas de la mechanceté mais elle vit souvent dans un autre monde!
Bon je vais manger et ensuite je vous raconterai mon rendez vous d'hier avec le maire et les frasques de ma soeur lors du rendez vous!
I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 12:07

je pense que travail et famille ça fait pas bon ménage... En tous cas FELICITATIONS!!!!!! banan banan banan banan banan
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 12:22

donc voila hier on a vue le maire pour nos associations et notamment la grande soirée marocaine du 29 decembre et bien il est super emballé et va nous suivre sur le projet( fo dire il vient de se marier avec une marocaine et il connait très bien la maire d'assaouira o maroc) enfin bref on va faire un paternariat entre la commune et essaouira avec programme d'alphabetisation des enfants et venir en aide aux enfants des rues du maroc comme o developpement des campagnes et economies des commerces equitables enfin le pied je suis heureuse !
Pour mon poste de gardienne il c très bien souvenue de moi et ma dit k'en faite il y avait un remplacant tournant en ce moment car elle est en arrêt et qu'elle part en decembre c pour ca ke j'ai recu une lettre du personnel me disant que le poste etait pas vacant!
Puis il m'a dit ke le mec remplacant voulait le poste rouleau tongue Suspect jour j !!!!!!!!!!!!!!! Triste2 mais bon il va s'occuper de moi! enfin j'entends pas la k'il fo k'il bouge c cotes pour ma poire non ^mais!
De toute façon je vais les harceler jusqu'à avoir ce ke je veux c fini de rester dans mon coin à attendre qu'on pense à moi!

Aussi non il a pri nos demandes de salle et notamment le gymnase pour la grande soiurée et nous a donné son accord direct d'ailleurs c lui même ki va partir dans les services concernés pour reserver nos salles , cool!
Vous savez pour une soirée comme ca c comme même 20 000 euros de frais pour la commune Shocked affraid enfin ils peuvent bien faire ca !

Voila vous savez tout!
I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 12:40

roooooooooooo félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais péter le champagne!!
Vivement qu'on puisse voir banan banan banan
I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 12:58

Félicitations! banan banan banan
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 12:58

banan banan banan banan jour j !!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- jour j !!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- jour j !!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- jour j !!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- jour j !!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Sep à 13:00

jour j !!!!!!!!!!!!!!! Doigts_c jour j !!!!!!!!!!!!!!! Doigts_c jour j !!!!!!!!!!!!!!! Doigts_c jour j !!!!!!!!!!!!!!! Doigts_c jour j !!!!!!!!!!!!!!! Doigts_c
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Sep à 0:10

C'est génial ça mina applaudi !!!! tu n'as pas perdu de temps, aussitot dit, aussitot fait jour j !!!!!!!!!!!!!!! Voiture !!!!

Il me atrde de le voir ce site ! A peine j'avais reçu mon colis hier que j'avais envie d'acheter d'autres produits Mad !!!!

Bonne chance I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you !!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Sep à 1:41

charloteofraise a écrit:
merci babou je pense un peu comme toi et puis ma soeur et moi (m'aime so on s'aime beaucoup) je la supporte que moyennement donc je crois ke vais devoir lui dire k'on va pas bosser ensemble en plus même ma mère me dit que si je veux avancer fo pas ke je me mette avec elle! scratch
No c pas de la mechanceté mais elle vit souvent dans un autre monde!
Bon je vais manger et ensuite je vous raconterai mon rendez vous d'hier avec le maire et les frasques de ma soeur lors du rendez vous!
I love you

Tu as raconté ton rv mais pas les "frasques " de ta soeur.

Concernat ta question sur les associations avec la famille (j 'avais pas vu dsl), je vais te dire ce que j'en pense:

*Kem met sa casquette de topine*

Choisir un associé qu'il soit de la famille ou non, je ne pense pas que là soit la question, il faut pouvoir compter sur l'autre. Il faut le choisir en fonction de ce qu'il peut apporter à ton entreprise ( une complémentarité d'avec TES compétences propres)

*Kem change de casquette et prend celle de juriste* Cool

En matière de création d'entreprise, si tu veux te protéger, il faut que tu aie plus de part que ton associé pour être majoitaire.
En cas de mésentente, tu pourras éventuellement racheter ses parts.
MAIS si tu dis qu'elle ne participe pas, où est l'intéret d'avoir un associé?
En principe comme je te le dit plus haut le but d'une collaboration c'est une certaine complémentarité....
Si tu te tappe le boulot seule 'les coffrets, le site),que tu gère tes clients et en rapporte de nouveaux seule, si tu as de supers contacts (la mairie, tes associations et compagnie et si elle met pas de fric dans ta boite, heu ben à part te tenir la main (et encore) je vois pas ce que ça va t'apporter de plus de prendre un associé.

Voilà mon avis. I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jour j !!!!!!!!!!!!!!!   jour j !!!!!!!!!!!!!!! Empty

jour j !!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant