Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LES LYONNAISES !!!!!

+2
AnneSo
sésé
6 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

LES LYONNAISES !!!!! Empty
MessageSujet: LES LYONNAISES !!!!!   LES LYONNAISES !!!!! EmptyVen 28 Sep à 6:25

C'est ce soir le grand soir ??????

Rho ben je vous envie tongue !!!!!

M'en fous, je ferais une soirée rien qu'avec les toulousaines moa pig ! Et toc !

Au fait depuis le temps qu'on se dit qu'on va faire une super bouffe essai-bb.....

Chui triste, c'est dommage que ce genre de choses soit si difficile à organiser ! Moi je ne m'en sent pas capable en tout cas.... (mais je serais capable de venir trinquer hein.... drunken LES LYONNAISES !!!!! Alcooliq )

Bouh, pitêtre un jour je rencontrerais miss, victoria, mina, bibiflo.. ?

faut pas désespérer ....

Bonne soirée les filles, gros bisous et n'oubliez pas les photos LES LYONNAISES !!!!! Chinois0 !!!!

sésé un peu jalouse quand même ... LES LYONNAISES !!!!! Tirelan2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: LES LYONNAISES !!!!!   LES LYONNAISES !!!!! EmptyVen 28 Sep à 7:17

Hé mais nous (enfin je dis "nous" alors que je ne pas suis pas du tout toulousaine Wink ) on va faire un truc le we du 20/21 oct à Toulouse, non?!
Moi je suis à Toulouse ce we là et je compte bien voir les copines toulousaines comme il y a 2 ans!

Et bonne soirée aux lyonnaises, amusez vous bien LES LYONNAISES !!!!! Chewingg
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: LES LYONNAISES !!!!!   LES LYONNAISES !!!!! EmptyVen 28 Sep à 7:19

Oui oui, moi ça marche toujours !! banan
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: LES LYONNAISES !!!!!   LES LYONNAISES !!!!! EmptyVen 28 Sep à 7:42

LES LYONNAISES !!!!! Langue hou la jalouseeeeeeeeeeeee : Sésé LES LYONNAISES !!!!! Coucouca

ben franchement, depuis le temps LES LYONNAISES !!!!! Sablier ... moi je n'ai JAMAIS participé à aucune rencontre du forum, je ne culpabilise pas du tout d'avoir cette soirée entre filles !!! (même si j'aimerais que plein d'autres y soient, de la région et de toute la France, même Chacha from USA LES LYONNAISES !!!!! Fantome )

ça va me faire du bien LES LYONNAISES !!!!! Musique2 , je suis toute contente parce que le permis va me servir enfin pour un truc rien que pour moi, de pur plaisir, et j'espère déjà qu'il y en aura d'autres, en soirée ou AM... au grés des passages des autres topines sur la région aussi ! LES LYONNAISES !!!!! Sautemou

quand tu vois comme j'étais déjà heureuse de rencontrer Vic, là ça va être sympa de faire la connaissance en vrai de Babysmile et Bibiflo (Stéph je la connais déjà depuis un bout de temps, mais je ne la vois pas assez souvent)...

Pour une méga rencontre, je n'en ai pas reparlé, franchement je me sens pas d'organiser un truc plus important qu'un petit resto en soirée : c'est dur ce genre de rassemblement, bcp d'organisation et de stress, donc... LES LYONNAISES !!!!! Chewingg

allez, faut organiser des trucs chacunes de nos côtés, et un jour à force on arrivera à trouver une combien pour se voir toutes ensembles !!! LES LYONNAISES !!!!! Groupe

LES LYONNAISES !!!!! Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: LES LYONNAISES !!!!!   LES LYONNAISES !!!!! EmptyVen 28 Sep à 7:50

ha bien miss tu viens de lancer le truc moi je suis sur ke ca peut se faire vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici je peux avoir largement une grande salle pour nous toutes et puis pour le couchages si toutes les parisiennes peuvent accueillir des topines ca serait le pied!
Les files franchement ca serait trop genial non?
banan banan banan banan banan banan banan
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: LES LYONNAISES !!!!!   LES LYONNAISES !!!!! EmptyVen 28 Sep à 7:51

Angel a écrit:
Oui oui, moi ça marche toujours !! banan

LES LYONNAISES !!!!! Felicita
J'ai haaaaaate de venir à Toulouse banan
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: LES LYONNAISES !!!!!   LES LYONNAISES !!!!! EmptyVen 28 Sep à 8:14

Missviolette a écrit:

ben franchement, depuis le temps LES LYONNAISES !!!!! Sablier ... moi je n'ai JAMAIS participé à aucune rencontre du forum, je ne culpabilise pas du tout d'avoir cette soirée entre filles !!! (même si j'aimerais que plein d'autres y soient, de la région et de toute la France, même Chacha from USA LES LYONNAISES !!!!! Fantome )

Euh... j'disais pas ça style "miss elle abuse" hein...

J'espère que tu as pas pris mon post pour une attaque perso ???? En tout cas ce n'en était pas une Embarassed
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: LES LYONNAISES !!!!!   LES LYONNAISES !!!!! EmptyVen 28 Sep à 8:41

sésé a écrit:
Missviolette a écrit:

Euh... j'disais pas ça style "miss elle abuse" hein...

J'espère que tu as pas pris mon post pour une attaque perso ???? En tout cas ce n'en était pas une Embarassed

non non sésé quand même Laughing , j'en profitais juste pour placer que depuis le temps qu'on parle d'une rencontre, et que je n'ai jamais pu me déplacer ou organiser ça... !!! banan
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: LES LYONNAISES !!!!!   LES LYONNAISES !!!!! EmptyVen 28 Sep à 13:40

Ben moi aussi suis tjs partante pour le 20/21 octobre LES LYONNAISES !!!!! Pom-pom- LES LYONNAISES !!!!! Pom-pom- LES LYONNAISES !!!!! Pom-pom-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES LYONNAISES !!!!!   LES LYONNAISES !!!!! Empty

LES LYONNAISES !!!!!
Page 1 sur 1