| LES LYONNAISES !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: LES LYONNAISES !!!!! Ven 28 Sep à 6:25 | |
| C'est ce soir le grand soir ?????? Rho ben je vous envie !!!!! M'en fous, je ferais une soirée rien qu'avec les toulousaines moa ! Et toc ! Au fait depuis le temps qu'on se dit qu'on va faire une super bouffe essai-bb..... Chui triste, c'est dommage que ce genre de choses soit si difficile à organiser ! Moi je ne m'en sent pas capable en tout cas.... (mais je serais capable de venir trinquer hein.... )Bouh, pitêtre un jour je rencontrerais miss, victoria, mina, bibiflo.. ? faut pas désespérer .... Bonne soirée les filles, gros bisous et n'oubliez pas les photos !!!! sésé un peu jalouse quand même ... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: LES LYONNAISES !!!!! Ven 28 Sep à 7:17 | |
| Hé mais nous (enfin je dis "nous" alors que je ne pas suis pas du tout toulousaine ) on va faire un truc le we du 20/21 oct à Toulouse, non?! Moi je suis à Toulouse ce we là et je compte bien voir les copines toulousaines comme il y a 2 ans! Et bonne soirée aux lyonnaises, amusez vous bien | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: LES LYONNAISES !!!!! Ven 28 Sep à 7:19 | |
| Oui oui, moi ça marche toujours !! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: LES LYONNAISES !!!!! Ven 28 Sep à 7:42 | |
| hou la jalouseeeeeeeeeeeee : Sésé ben franchement, depuis le temps ... moi je n'ai JAMAIS participé à aucune rencontre du forum, je ne culpabilise pas du tout d'avoir cette soirée entre filles !!! (même si j'aimerais que plein d'autres y soient, de la région et de toute la France, même Chacha from USA ) ça va me faire du bien , je suis toute contente parce que le permis va me servir enfin pour un truc rien que pour moi, de pur plaisir, et j'espère déjà qu'il y en aura d'autres, en soirée ou AM... au grés des passages des autres topines sur la région aussi ! quand tu vois comme j'étais déjà heureuse de rencontrer Vic, là ça va être sympa de faire la connaissance en vrai de Babysmile et Bibiflo (Stéph je la connais déjà depuis un bout de temps, mais je ne la vois pas assez souvent)... Pour une méga rencontre, je n'en ai pas reparlé, franchement je me sens pas d'organiser un truc plus important qu'un petit resto en soirée : c'est dur ce genre de rassemblement, bcp d'organisation et de stress, donc... allez, faut organiser des trucs chacunes de nos côtés, et un jour à force on arrivera à trouver une combien pour se voir toutes ensembles !!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: LES LYONNAISES !!!!! Ven 28 Sep à 7:50 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: LES LYONNAISES !!!!! Ven 28 Sep à 7:51 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: LES LYONNAISES !!!!! Ven 28 Sep à 8:41 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: LES LYONNAISES !!!!! Ven 28 Sep à 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES LYONNAISES !!!!! | |
| |