| rendez vous protocole fiv le 17 octobre | |
|
+23marylou scarlett Mouha AnneSo Missviolette Babette ValTim Isalys ZAB Mumu Victoria isab85 krstl elvira72 sésé Kyky Esperanza cendrillon Choupinette Nanine56 kem Prune Jassim Jabrane 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 3:23 | |
| La je commence à avoir hate de reprendre le chemin de la pma car ca commence à me gaver de pas voir venir ce bb! Je suis à j4563215566565 je c plus combien et donc pas d'espoir car pas d'ovulation! Je prefererais avec des j1 et des deception ke d'attendre comme ca dans le vide! Vivement la fiv j'espere que ca va marcher! Je flippe grave! J'ai peur d'être decu! J'ai peur de jamais être maman! J'ai la haine contre moi et mon corps! J'ai envie d'hurler mon envie d'être maman mais personne ne comprendrai ou ne m'écouterai alors je garde ca pour moi! Je stress pour un rien j'ai des plaques dans les cheveux, je me bouffe les ongles, enfin la merde totale! J'espere que ce bb viendra vite combler et nosu faire oublier toutes c années de galère! Merci de m'avoir lu! Rendez vous le 17 octobre j'espere que ca passera vite | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 4:14 | |
| ! Pour une fois que c'est toi qu'il faut consoler... Allez courage ma belle !!! Il viendra ce bébé ... Pis tu verras que tu oublieras vite ces années de galère quand tu auras ton petit bout dans les bras... Je suis sûr qu'il y a un lien encore plus fort entre les mamans et les bébés qui ont pris du temps pour venir... Essaie de penser que "Rien n'arrive jamais par hasard dans la vie...". Si ton bébé n'est pas encore là, c'est qu'il y a de toute façon une raison... que tu comprendras peut-être plus tard... quand il sera enfin là... ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 4:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 5:37 | |
| merci les filles! Merci marraine! Oui je c bien k'il fo aimer son corps s'accepter mais tu vois hors mi les problemes de fertilité déja accepter son corps en tant ke grosse femme c déja evident bien que je pense être une femme ki l'accepte plutot facilement j'ai pas trop de complexes mais on en a toujours ensuite accepter d'être malade( beaucoup de soucis de santé que je vais pas détailler) plus l'infertilité ca fait comme même beaucoup ! Je me connais je c bien ke je suis forte j'en ai vue pires dans la vie hémoragie interne ou j'ai failli y rester ! Operations à repetition depuis la naissance etc.... Alors des fois je me dis pourquoi tout ca sur moi Pourquoi dieu il partage pas un peu avec les autres? Enfin c la vie je c bien j'ai un mari ki m'aime et je l'aime (je pense même ke c une perle rare "sauf des fois lorsque j'ai envie de le tuer") mais le prix est souvent dure à payer! Heureusement ke je suis une battante car franchment je me serais suicidé depuis longtemps! Ca y est je pleure désolée! La vie ne m'a pas epargnée! c dur! Je me dis souvent que c ce ki fait ma force c vrai mais pourtant je ne demande rien de compliqué je veux pas des choses extraordinaires juste une vie simple remplie d'amour avec des enfants, un boulot pèpère et c tout! Mais vous inquietez pas ca va aller vite mieux et chatchat sera de retour avec sa pêche! Oui je vais prendre plus soin de moi kemy car souvent très très souvent même j'ai tendance à m'oublier et prendre soin des autres plus que de moi même heureusement ke zhom est la et lui prend soin de moi! Gros bisous les topines | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 5:40 | |
| oh ben alors ma charlotte !!!! c'est vrai que c'est pas souvent que tu viens pleurer sur le forum, toi qui a tellement la pêche !!!!! t'inquiètes pas, nous on te comprends parfaitement, je me retrouve dans ce que tu dis, que les autres ( qui ont déjà des enfants) , ils ne comprennent rien, au mieux ils te disent , c'est sûr ça doit être chiant d'attendre, par contre moi en 2 mois c'était bon ....; au pire ils te disent : si tu te focalise dessus, ça ne marchera pas, tu es trop stressée, c'est quand on y pense plus que ça arrive ....... CEUX LA JE LES TUERAI sur place !!!! quand tu leur dis que tu es bien obligé d'y penser entre les cachets à dates fixes ou les picspics, les prises de sang et les rdv, ils te répondent : oui c'est sûr ...... DONC je te comprend, moi j'en était arrivé à regarder les femmes enceintes dans la rue en me disant : et pourquoi elle , elle a réussi, pourtant elle a pas une tête à ovuler !!!! je te jure , je me disais des trucs comme ça , ou même combien de ellea fait pour y arriver ! je trouvais ça injuste !!!! jusqu'à mon test positif en mai, je peux t'assurer que je me sentait incapable d'être enceinte avec mon utérus malformé, mes cycles n'importe quoi, et pourtant !!!!! alors mina, je t'envoie une cargaison de , je suis sûre que 2008 sera TON année, et que tu feras une maman gaga !!!!!!! Après tu viendras sur le forum pour avoir des conseils pour gérer ton BB trop gâté !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 5:50 | |
| | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 5:57 | |
| COURAGE MINA, les moments difficiles seront bientot derriere toi et meme si tu ne les oublieras jamais quand tu regarderas es petites crapules tu diras merci a la medecine. c'est clair que ce n'est pas des moments faciles a vivre mais tu es une battante et tu y arriveras comme bcp. dame nature ne t'a pas oublié mais elle a besoin d'un coup de pouce donc saisis ta chance avec la pma (il y a 20 ans tu n'aurais pas eu cette chance). allez tous en coeur VIVE LES FIV, JE VAIS BIENTOT AVOIR MON BB, J'Y CROIS VIVE LES FIV, JE VAIS BIENTOT AVOIR MON BB, J'Y CROIS VIVE LES FIV, JE VAIS BIENTOT AVOIR MON BB, J'Y CROIS (autant de fois que necessaire) | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 6:15 | |
| Oh Charlotte, ça me fait de la peine de te voir si mal, toi qui a toujours la pêche et un mot de consolation pour nous toutes. Malheureusement je ne sais que te dire pour te faire retrouver le sourire. J'étais dans ton état il y a peu après les 3 IAC, la haine de cette situation, de cette injustice, la douleur à la pensée que peut-être je ne serai jamais maman. C'est si dur à vivre et on se sent si seule parfois. Ne perds pas espoir, nous avons ici sur le forum des preuves par dizaines que ça marche et l'espoir n'est jamais perdu. Courage Chralotte, notre tour viendra. | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 6:26 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 7:14 | |
| Allons c'est koi cette baisse de forme ma mina ???? C'est pas possible hein, c'est pas un J4572003873689388930387310 qui va te déprimer tout de même ??? Pis si c'est comme ça moi je vais lui faire sa tronche à ton pb d'infertilité ! Et pis je vais mettre un coup de tête-éclatage d'oreille à tous ces imbéciles-déjà-enfantés qui te font des remarques !!! Comme si avoir un enfant était une évidence pour tout le monde ! Non moi aussi j'ahllucinait !! "Oh ben n'y pense plus tu verra, ca viendra tout seul !!!" Ouais sauf que c'est pas venu tout seul !!!! Il nous en faut a nous les essayeuses au long court du courage, de la patience et de la force pour faire bonne figure même quand on pense qu'à ça, à ce bb qui ne vient pas ! La vie est injuste OUI ! On a le droit de pleurer OUI ! Même d'en vouloir à la terre entière et à tous les ventres ronds qu'on croise OUI ! Je ne ressent pas de honte à avoir eu un gros sentiment de jalousie envers des futures mamans queje voyais dans la rue ! Pas contre ELLES mais contre ce qu'elles représentaient. Cette fichue maternité que j'étais incapable de porter moi aussi ! J'assume ces pensées tout comme je me dis que j'ai du en provoquer moi aussi quand j'étais enceinte. Alors Mina Haut les coeurs ! Si ca suffit pas moi j'ouvre une souscription publique pour me permettre de monter à Paris et se faire une sortie Hammam entre nanas ! Comme je connais pas Panam, tu me fera une visite privée ok ? Le 17 n'est que dans 15 jours et tu vas pouvoir toi aussi te pavaner avec un ventre tout rond ! Ne baisse pas les bras, tout ça nr sera un jour qu'un mauvais souvenir ! | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 7:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 7:54 | |
| merci les filles merci! Et sésé ba tu attends koi pour venir ! Tu seras toujours la bienvenue! Viens passer un week end !!!! Je serais ravie de t'acceuillir même avec ton zhom et ton petit poussin | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 8:58 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 9:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 11:12 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 11:29 | |
| - minoushka pas le moral a écrit:
Et sésé ba tu attends koi pour venir ! Tu seras toujours la bienvenue! Viens passer un week end !!!! Je serais ravie de t'acceuillir même avec ton zhom et ton petit poussin Bé j'attends .... d'avoir des SOUS pour le faire !!! Pour venir à paname, il me faut traverser la france et même en avion ou en train, ça coûte !!! Mais merci pour l'invitation, j'accepte avec plaisir ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 13:10 | |
| ohhh...... mina ..... je comprend ta tristesse, c normal. dis toi k'un jour la roue tourne et TON bonheur arrivera. g eu une enfance difficile, ma mere allé aux restos du coeur pour nous nourrir, mon frere été parfois violent, et g t trés souvent malade (avec mon asthme). g aussi galéré pour avoir bb. et aujourdhui, je suis mariée a un homme super, g une merveilleuse petite fille, un bon boulot, et je suis en pleine démarche d'achat de terrain pour construire. je me demande meme si je v pas finir par payer ce bonheur (pas de bb2 par ex ) je te dis tout ca pour te montrer ke ton tour viendra ! La vie est parfois dur, injuste et pénible, mais un jour elle te récompense de ta force et ta volonté de te battre. je t'embrasse fort | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 13:22 | |
| MERCI ISAB CA FAITCHO O COEUR DE SAVOIR PAR OU TU ES PASSEE! Et puis moi je suis persuadée ke tu auras ce bb 2 bientot! On va se serrer les coudes et on y arrivera hein! Tu as commencé ta stim? Gros bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 13:26 | |
| je commence mon cachet demain pour préparer mes ovaires, je devrai commencé les pic d'ici 10j. a j2 du cycle. biz | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 13:28 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 13:30 | |
| eh bein ma minouschka c'est normal d'avoir une baisse de moral, le parcours que nous avons vécu ou vivons pour atteindre ce bb tant désiré est très dur et très éprouvant physiquemet et surtout moralement, mais regarde nous toutes celles qui avons galérés et qui aujourd'hui envers et contre tout sommes maman, j'ai mis trois ans et demi pour avoir mon deuxième bout de chou, j'ai connu une GEU, des traitements, une fiv, et finalement mon bb est là même si en fin de compte elle est venue toute seule, je pense que mon parcours faisait partie de ma quête et que peut être sans tout cela je n'y serais pas arrivé, alors courage ma belle, la fiv est une étape et une chance inestimable que nous avons toutes aujourd'hui, il a donné des bbs à pleins de couples et ça va bientôt être ton tour,
bises Victoria | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 13:38 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 13:41 | |
| Comme je te comprends charlotte !!
je sais combien c'est difficile de ne pas avoir un corps qui va pas comme toute les autres. Je serais aussi à un J305903589 si j'avais pas eu les pics pics donc je comprends très très bien...
tu me l'as dit mais pas facile à faire... y croire, faut y croire. 17 octobre, c'est vite la. Tu vas l'avoir ce BB, on y crois fort. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre Mer 3 Oct à 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous protocole fiv le 17 octobre | |
| |
|
| |
| rendez vous protocole fiv le 17 octobre | |
|