Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Siège Auto

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Siège Auto Empty
MessageSujet: Siège Auto   Siège Auto EmptyVen 11 Nov à 12:17

Voilà, je n'y connais rien et ma nacelle/cosy étant trop petite, je vais devoir passer à la poussette... et au siège auto, que je n'ai pas encore!! Mais je me demande: qd les bb sont si petits, y a t-il des sièges "évolutifs" qui permettent d'allonger encore (ou presque) bb et plus tard, sans en acheter un autre, d'avoir la position assise?? TRistan va avoir 3mois dans une semaine et je prévois de partir en voiture en Allemagne à Noël, ça fera bien 14h de route et il faut donc qu'il soit assis!!
Quel siège avez vous, pour quels taille/poids, position allongée et assise?????
Je suis preneuse de conseil, j'aimerais investir dans un bon siège mais qu'il me dure plus longtemps que ma nacelle/cosy!!
bises à toutes
Nathie
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Siège Auto Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto   Siège Auto EmptySam 12 Nov à 8:38

Coucou Nathie !
J'ai acheté un siège Britax (parmi les meilleurs) qui permet d'y mettre un bébé de la naissance jusqu'à 18 kg (environ 4 ans). Il se met aussi bien dos à la route que face à la route. Pour le moment, il est toujours dos à la route car il est conseillé d'y mettre le bb jusqu'à 9-13 kg. Enfin, il se bascule vers l'arrière ce qui fait que Lucile est presque allongée. Il y a un réducteur pour les nourrissons.
J'ai été jusqu'en Vendée avec (soit 5-6 heures de route) et Lucile avait dormi pratiquement tout le temps. Donc, elle ne doit pas être trop mal dedans.

Si ma mémoire est bonne, cela correpond à la catégorie 1-2 (à vérifier).

Gros bisous
Juju
Curieuse
Curieuse
Juju

Siège Auto Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto   Siège Auto EmptySam 12 Nov à 11:08

Bien nous,on nous prête une coque pour les premiers mois et pour la suite,on a déjà investi dans un siège groupe 0+/1.En fait,comme Kyky il se met dos à la route en position semi-allongée et ensuite,il sera face à la route.
Il est super confortable et il y a un réducteur.C'est un siège auto de marque "Rénolux"
Bizz et bonne recherche
Contenu sponsorisé

Siège Auto Empty
MessageSujet: Re: Siège Auto   Siège Auto Empty

Siège Auto
Page 1 sur 1