Salut les filles,
Faut que je vienne parler car là je bouillone. Magdeline ma fait tourner en bourrique. Depuis une semaine je la récupère à la garderie elle est super contente de me voir et calin et tout.
On rentre et là alors soit ça commence dès la voiturre car ne veut pas aller dans son siège soit c à la maison où elle ne veut obéir à aucun ordre. Elle a décidé de faire ce qu'elle veut. ça finit en claque sur la main elle pleure moi je me retiens car j'ai me pas procéder kom ça mais bon le coin ou la chambre n'ont pas grand succès alors on fait kom on peut.
Lundi j'ai voulu parler un peu avec la maîtresse quime disait que Magdeline et les règles ç'était pas top. elle avait un peu de mal et pourtant elle était en crèche avant alors je comprends pas trop. Mais elle m'a dit qu'elle était pas la seule et qu'il y d'autres enfants par exemple qui ont du mal à prendre le rythme. Je pensais pas qu'elle était kom ça. De même à la garderie où c Magdeline avec son caractère qui aime faire ce qu'elle veut. Faut juste lui rabacher.
Mundi dc je parle un peu avec la mitresse et le temps que je reste 2 min de + c'était la crise qd je suis partie elle voulait plus le lacher. Elle a du entendre la conversation et croire que je l'aimais moins. Ce matin rebelote mais au centre de loisirs elle voulait pas me laisser partir alors que d'hab il y pas de pbl.
Qqch la perturbe et je sais pas koi ou alors elle accumule de la fatigue. Ce soir elle a à peine mangé tellement elle était fatiguée. Lundi soir j'ai honte elle faisait une telle colère, la chambre, rien j'ai fini par lui mettre une fessée ( la mauvaise mère) du coup ça l'a rrêté net et après on s'est réconcilié et gentille.
Pourtant qd on rentre je m'occupe d'elle on joue, sauf qd je sui s de tournée de course où ça se passe bien. Sauf mardi soir où y a fallu qu'elle grimpe sur leur put*** de cheval de bois alors que d'habitude elle sait que c non et elle s'y risque pas alors que là elleteste à fond.
Je suis crevée Elle qui était si gentille avant. Vraiment mi-ange mi-démon.
Vous en pensez koi ?
gros bisous
Aliénor