Bon g passée 15 jours en bretagne et g eu un temps super si si c vrai
mais alors qu'est ce que je suis crevée...
Antoine m'en a fait voir de ttes les couleurs ...
Il a decreté ne pas faire de siestes du tout à part les 2 derniers jours...
Donc je l'avais avec moi non stop jusqu'au coucher...
Je suis sur les rotules mais bon c ça la vie de maman
Par contre il commence à me donner des petites tapes mais qd même assez fort
alors je lui dis non antoine pas ça c pas beau et lui me regarde, rigole et recommence
Et qd je hausse la voix, il me dit de sa toute petite voix "maman" alors comment voulez vous le gronder
Pareil qd je commence à le gronder il me regarde avec ses yeux malicieux donc je commence par un ton ferme et finis avec un regard amusé pfff
Super nanny serait pas contente de moi
Sinon il a appris pleins de nveaux mots :miaou pour les chats:fallit voir comment il trottait derriere ces pauvres bêtes qui ne demandait juste qu'un peu de tranquillité mais antoine ça l'amusait de courir partout derrière eux dans l'appart en criant miaou miaou
Il dit aussi pain,momo pour satchmo un des chats de ma mère...
Il fait des bisous en sortant bien la langue, il fait nez nez ça j'adore
Il dit aussi couin couin car il a un canard qu'il adore avoir dans son bain:je soupçonne même le papa d'en être jaloux du coin coin d'içi là à ce qu'il disparaisse ce coin coin y a pas loin moué
Voilà g mangé de bonnes galettes , bu du bon cidre mais le soir gt couchée à 21h
Ah oui aussi!Vous êtes encore là???
lA NUIT CT HORRIBLE antoine me reveillait 2 à 3 fois
et satchmo grattait à la porte car il deteste que les portes soient fermées
et ce qu'il faisait aussi ce "momo"que j'adore qd même
c qu'il faisait ses besoins à 4h du mat réglé com une horloge qu'il est et qd il fait ses besoins nom de diou il en met partout heu pas du caca hein ça il fait bien dans la boiboite
mais la litiere il en fout partout pfff et pour l'odeur je vous raconte pas
ma mère se levait donc pour nettoyer tous les matins à 4h du mat ça et antoine qui me reveillait
je comptais les jours pour rentrer
Par contre une fois de retour à la maison ben antoine a retrouvé son rythme, fait à nouveau ses siestes,l'enfant idéal quoi à croire que tout ce que g raconté à son père etait faux
Je suis contente d'être reviendue les filles vous m'avez manqué