Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Epuisée...

+3
Victoria
Choupette92
marylou et antoine
7 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Epuisée... Empty
MessageSujet: Epuisée...   Epuisée... EmptyDim 7 Oct à 11:16

Bon g passée 15 jours en bretagne et g eu un temps super si si c vrai Wink Wink Wink mais alors qu'est ce que je suis crevée...
Antoine m'en a fait voir de ttes les couleurs ...
Il a decreté ne pas faire de siestes du tout à part les 2 derniers jours...
Donc je l'avais avec moi non stop jusqu'au coucher...
Je suis sur les rotules mais bon c ça la vie de maman Mad
Par contre il commence à me donner des petites tapes mais qd même assez fort affraid alors je lui dis non antoine pas ça c pas beau et lui me regarde, rigole et recommence Suspect Et qd je hausse la voix, il me dit de sa toute petite voix "maman" alors comment voulez vous le gronder Rolling Eyes
Pareil qd je commence à le gronder il me regarde avec ses yeux malicieux donc je commence par un ton ferme et finis avec un regard amusé pfff Embarassed Super nanny serait pas contente de moi Wink
Sinon il a appris pleins de nveaux mots :miaou pour les chats:fallit voir comment il trottait derriere ces pauvres bêtes qui ne demandait juste qu'un peu de tranquillité mais antoine ça l'amusait de courir partout derrière eux dans l'appart en criant miaou miaou Rolling Eyes
Il dit aussi pain,momo pour satchmo un des chats de ma mère...
Il fait des bisous en sortant bien la langue, il fait nez nez ça j'adore Mad
Il dit aussi couin couin car il a un canard qu'il adore avoir dans son bain:je soupçonne même le papa d'en être jaloux du coin coin d'içi là à ce qu'il disparaisse ce coin coin y a pas loin moué Suspect
Voilà g mangé de bonnes galettes , bu du bon cidre mais le soir gt couchée à 21h affraid
Ah oui aussi!Vous êtes encore là??? mdr
lA NUIT CT HORRIBLE antoine me reveillait 2 à 3 fois Sleep et satchmo grattait à la porte car il deteste que les portes soient fermées
affraid et ce qu'il faisait aussi ce "momo"que j'adore qd même Wink c qu'il faisait ses besoins à 4h du mat réglé com une horloge qu'il est et qd il fait ses besoins nom de diou il en met partout heu pas du caca hein ça il fait bien dans la boiboite Mad mais la litiere il en fout partout pfff et pour l'odeur je vous raconte pas Rolling Eyes ma mère se levait donc pour nettoyer tous les matins à 4h du mat ça et antoine qui me reveillait tongue je comptais les jours pour rentrer Rolling Eyes
Par contre une fois de retour à la maison ben antoine a retrouvé son rythme, fait à nouveau ses siestes,l'enfant idéal quoi à croire que tout ce que g raconté à son père etait faux rouleau
Je suis contente d'être reviendue les filles vous m'avez manqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Epuisée... Empty
MessageSujet: Re: Epuisée...   Epuisée... EmptyDim 7 Oct à 13:18

Ravie que tu aies passé de bonnes vacances quoique bien animées!

banan banan banan
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Epuisée... Empty
MessageSujet: Re: Epuisée...   Epuisée... EmptyDim 7 Oct à 13:28

toi aussi tu m'as manquée (bon sauf pour mon bradounet que j'ai récupéré tout à moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

contente de te revoir

BIses
Victoria
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Epuisée... Empty
MessageSujet: Re: Epuisée...   Epuisée... EmptyLun 8 Oct à 0:04

Coucou contente aussi de te revoir.
Je me suis bien marrée en lisant ton post, super vacances reposantes.
Quand nous sommes parti chez la marraine de Mélanie cet été, ça a un peu ressemblé à ça, elle voulait pas dormir, mais bon je te descerne la palme quand même.
Mélanie quand on l'a gronde, elle dit "baaaaaaaaaa"(genre viens là que je te fasse un poutoux!!) alors qu'en temps normal c'est rare qu'elle veuille en ce moment arf, quelle bande de manipulateurs en couches culottes, c'est honteux, je vais monter une association pour les parents en détresse:idea: Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Epuisée... Empty
MessageSujet: Re: Epuisée...   Epuisée... EmptyLun 8 Oct à 2:29

Très contente de te revoir parmis nous marylou!
Tu t'es pas ennnuié durant tes vancances dis donc! Antoine te fait tourner en bourik dis donc! Sacrée crapule! Twisted Evil ils en proffitent de leur joli minoi ! LOL lol!
Je vous embrasse bien bien fort! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Epuisée... Empty
MessageSujet: Re: Epuisée...   Epuisée... EmptyLun 8 Oct à 2:33

t'es vraiment fofolle toi !!!!!!!!!!!!!!!!

mais trop contente de te revoir

t'a mm pas vu que j'avais mis un post pour toi dans thé nutell y'a plusieurs jours bah si tu veux le voir faut chercher Laughing
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Epuisée... Empty
MessageSujet: Re: Epuisée...   Epuisée... EmptyLun 8 Oct à 8:16

Hé ben, je vois que toi aussi tu as un sacré charmeur à la maison.... Joshua quand il veut nous amadouer il nous fait des bisous et des petits sourires tout tendres Rolling Eyes

Par contre ça ne m'empêche pas de me facher (même si parfois j'ai envie d'éclater de rire) parce qu'il devient drôlement canaille et j'ai pas envie qu'il devienne diablotin mon chérubin!

Contente de te revoir parmis nous!
Contenu sponsorisé

Epuisée... Empty
MessageSujet: Re: Epuisée...   Epuisée... Empty

Epuisée...
Page 1 sur 1