Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FIv 5 démarrée !!!!!!!

+21
CE
Angel
Babette
Mouha
scarlett
kem
Esperanza
ZAB
Kyky
Choupinette
nathie-queen
elvira72
Jassim Jabrane
AnneSo
Isa
Mumu
isab85
Victoria
Choupette92
Isalys
fannynicotitou
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

FIv 5 démarrée !!!!!!! Empty
MessageSujet: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyLun 8 Oct à 13:51

Et oui, j'ai commencé le protocole pour la FIV 5 (n=°3 pour la SECU).
Je suis sous décapeptyl pour le blocage jusqu'à mes prochaines règles.
J'ai commencé lundi dernier, donc il me reste à peu près une semaine à faire.
Ensuite c'est le début de la stim à J2 avec 225 GONAL + 150 LUVERIS.
Je suis suivie à présent à paris par le Dr Olivennes.
Il a l'air très sur de lui et très pro.
J'ai de grosses échéances professionnelles cette semaine, alors je ne pense pas trop à la FIV, je l'ai fait exprès de tout faire en même temps, l"un me faisant gérer l'autre.
Et puis de toute façon j'ai trop hâte de démarrer !!
Je ne voulais plus attendre.
banan banan banan banan

Pour l'instant, j'ai moins d'effets secondaires que les dernières avec le décapeptyl, comme quoi...
D'habitude c'est migraire, insomnies et cauchemars, là RIEN...
Je me sens comme d'habitude.

Et puis, j'ai eu un petit coup de blues la semaine dernière ma petite soeur m'a annoncé sa 2ème grossesse, par "accident".
Je me suis sentie si nulle, enfin vous comprennez.
En tout cas, elle m'a dit qu'elle ne savait pas comment elle ferait pour supporter la situation si les choses étaient inversées entre elle et moi, ça m'a paradoxalement reconfortée.

Voilà; c'est en toute neutralitée que j'avance vers cette 1ère FIV parisienne.
Je me dis que peut etre dans qq jours, mon BB va être concu, et aussi que peut etre je vais devoir gérer un ouvel échec, l'avant dernier cette fois.
je me dit aussi que je suis contente d'aller à Paris, ville ou mon petit Alex a été concu, où il est né, ville qui je l'espère va reproduire le mm miracle...
Enfin beaucoup d'émotions partagées en ce moment.

Je vous tiens au courant dès que je commence la stim,

Bises à toutes
I love you I love you I love you

FANNY
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyLun 8 Oct à 13:56

FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyLun 8 Oct à 14:00

Ravie pour toi ! Tu as l'air d'avoir un moral d'enfer si tant est qu'on puisse en avoir un dans ces cas là !
En tous cas j'aime bien ton message et son ton et j'y croit fort avec toi !

FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyLun 8 Oct à 14:05

Je vais essayer de faire aussi bien que toi Choupette!! mdr
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyLun 8 Oct à 14:56

FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance
Bises
Victoria
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyLun 8 Oct à 22:21

oui, ta le moral, c super banan banan

on va se suivre car je commence la stim dans env 1semaine.

allez !! faut repartir pour une avalanche de +++++ FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyLun 8 Oct à 23:17

C'est génial Fanny... FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c
FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyMar 9 Oct à 1:57

banan banan banan banan banan FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyMar 9 Oct à 2:21

Bravo à toi Fanny. Comme je t'admire, quel courage, quelle détermination, tu es vraiment admirable. Très sincérement, chapeau.
De tout coeur avec toi, on y croit, on y croit
FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyMar 9 Oct à 3:13

FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyMar 9 Oct à 3:14

FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyMar 9 Oct à 6:04

je vais en rajouter un petit peu aussi, on sait jamais Wink FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyMar 9 Oct à 6:05

FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyMar 9 Oct à 6:17

Allez, moi aussi j'en mets quelques uns FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c
Et puis des FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyMar 9 Oct à 9:19

Merci les filles.
Vos encouragements me vont droit au coeur.
Sans vous je n'y arriverai pas...

Mille bisous

Fanny I love you I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyMar 9 Oct à 9:24

Tant que tu as de la force pour supporter tes FIV, fonce... banan

on y croit toutes autant que toi. FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyMar 9 Oct à 10:13

Ta volonté fait chaud au coeur et me laisse admirative. Je te souhaite de tout coeur un beau +++++.

Peut-être nous croiserons nous dans la salle d'attente de la rue Faraday, puisque je suis suivie par le docteur Hazout pour FIV n°1.

FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyMar 9 Oct à 14:36

Exactement!!
Je te dirais les jours où j'y vais!!
De toute façon tu as la photo, quoi que en ce moment je porte les cheveux pareil mais ondulés. Tu me reconnaitra.
Dis moi il est comment Hazout?
De toute façon je crois qu'il travaillent ensemble pour les FIV.
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyMar 9 Oct à 23:56

Oh ben je débarque moi, dsl sur ce coup là je suis à la traine.
C'est une super nouvelle,banan banan FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyMer 10 Oct à 12:01

De tout coeur avec toi, vraiment vraiment.

Tant de persévérance ne peut que réussir.

Et Paris est magique. Moi aussi, c'est dans le XIIème que j'ai été suivie pour mon Eliott.
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyMer 10 Oct à 13:15

FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c

bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyMer 10 Oct à 23:58

FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyJeu 11 Oct à 0:50

Bravo Fanny, t'es vraiment super courageuse, un véritable exemple pour nous toutes !

Et maintenant, que le destin fasse son JOB !!! FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyJeu 11 Oct à 1:12

FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c

allez ça va marcher ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette fois ci !!!!

énormes bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! EmptyJeu 11 Oct à 10:41

FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Doigts_c FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance FIv 5 démarrée !!!!!!! Chance

FIv 5 démarrée !!!!!!! Bisou2 FIv 5 démarrée !!!!!!! Bisou2 FIv 5 démarrée !!!!!!! Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIv 5 démarrée !!!!!!!   FIv 5 démarrée !!!!!!! Empty

FIv 5 démarrée !!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant