juste ce petit mot pour vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir malgré les embuches, malgré la douleur des J1 répétés répétés, les contraintes des traitements, malgré les pds négatives, malgré les jours qui passent sans nous apporter notre plus beau rève, malgré ce pincement au coeur ces larmes rentrées quand on croise une femme enceinte ou quand sa meilleure copine soeur collègue de boulot vous annonce sa grossesse "accidentelle", malgré la pitié compassion dans le regard de ses proches,
malgré tout cela il faut garder espoir, il faut y croire parce qu'un jour comme moi vous aurez devant vous un magnifique petit bout vous le regarderez admirative et vous vous tournerez vers votre mari et vous direz "ça en valait la peine, toutes ces années toutes ces galères quand on contemple la plus belle des merveilles notre bébé notre amour"
alors tenez bon les filles au bout du chemin pour vous comme ça l'a été pour moi il y a votre enfant, d'une façon ou d'une autre parce qu'il viendra naturellement comme moi (après avoir tout essayé médicalement) un peu aidé par la médecine, ou choisi par le coeur comme choupi ou krstl,
j'écris ces lignes pour vous et je pleure en même temps parce que je suis tellement heureuse quand je vois mes deux filles et qu'aujourd'hui même si je n'ai pas oublié tout ce que j'ai vécu (et que certaines choses sont peut être encore sensibles) tout cela a cédé le pas devant le plus beau des sourires la plus magnifique des petites filles, ces areuh me font fondre, ses sourires m'enchantent,
votre tour viendra les filles et ce jour là tout sera du passé même si vous n'oublierez jamais, vous n'en savourez qu'encore plus votre bonheur,
Victoria