Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ne perdez pas courage les filles...

5 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

ne perdez pas courage les filles... Empty
MessageSujet: ne perdez pas courage les filles...   ne perdez pas courage les filles... EmptyLun 8 Oct à 14:53

juste ce petit mot pour vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir malgré les embuches, malgré la douleur des J1 répétés répétés, les contraintes des traitements, malgré les pds négatives, malgré les jours qui passent sans nous apporter notre plus beau rève, malgré ce pincement au coeur ces larmes rentrées quand on croise une femme enceinte ou quand sa meilleure copine soeur collègue de boulot vous annonce sa grossesse "accidentelle", malgré la pitié compassion dans le regard de ses proches,
malgré tout cela il faut garder espoir, il faut y croire parce qu'un jour comme moi vous aurez devant vous un magnifique petit bout vous le regarderez admirative et vous vous tournerez vers votre mari et vous direz "ça en valait la peine, toutes ces années toutes ces galères quand on contemple la plus belle des merveilles notre bébé notre amour"
alors tenez bon les filles au bout du chemin pour vous comme ça l'a été pour moi il y a votre enfant, d'une façon ou d'une autre parce qu'il viendra naturellement comme moi (après avoir tout essayé médicalement) un peu aidé par la médecine, ou choisi par le coeur comme choupi ou krstl,
j'écris ces lignes pour vous et je pleure en même temps parce que je suis tellement heureuse quand je vois mes deux filles et qu'aujourd'hui même si je n'ai pas oublié tout ce que j'ai vécu (et que certaines choses sont peut être encore sensibles) tout cela a cédé le pas devant le plus beau des sourires la plus magnifique des petites filles, ces areuh me font fondre, ses sourires m'enchantent,
votre tour viendra les filles et ce jour là tout sera du passé même si vous n'oublierez jamais, vous n'en savourez qu'encore plus votre bonheur,

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: ne perdez pas courage les filles...   ne perdez pas courage les filles... EmptyMar 9 Oct à 3:16

ne perdez pas courage les filles... Merci bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: ne perdez pas courage les filles...   ne perdez pas courage les filles... EmptyMar 9 Oct à 4:12

JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!! bounce

avant aline il y a eu les stim, les ponctions, les transferts, et a ma dernieres pds - g cru ke cété mon destin et ke je ne serais jamais maman.
et aprés je me suis reprise, g été faire ma fiv 3 avec le sourire, en forme et détendue, et g eu un magifique résultat I love you

kan je regarde ma fille je me dis ke tout ca en vallait la peine.
l'amour ke je lui porte est indescriptible, c tellement fort ... ca vient des tripes ...

et c vrai ke l'aventure bb2 me replonge dans les pds -, les déceptions.
mais je c ke ca marche, alors pourkoi ca ne remarcherai pas encore ?
g décidé de me motivée et d'allé sereine vers cette FIV.

il faut toujours y crois, le parcours peut etre long, mais la perseverance paie et le bonheur est au bout. I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: ne perdez pas courage les filles...   ne perdez pas courage les filles... EmptyMer 10 Oct à 4:07

C'est vrai que pour certaines, le chemin jusqu'au bébé est long et semé d'embuches.... mais on fini toujours par y arriver, quelle que soit la route qu'on emprunte.

Et quand nos trésors sont là, un seul sourire illumine notre journée.

Courage les filles....

I love you I love you I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: ne perdez pas courage les filles...   ne perdez pas courage les filles... EmptyMer 10 Oct à 4:37

I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne perdez pas courage les filles...   ne perdez pas courage les filles... Empty

ne perdez pas courage les filles...
Page 1 sur 1