HEllo marraine ,c'est vrai que nous n'avons pas trop parler ensemble depuis quelques temps,disons que je pensais que tu étais vexée: lorsque j'ai demandé pkoi j'avais qu'une marraine (j'avais oublié lila et puis faut dire qu'elle et moi on se connait pas) , j'avais pas vu ton post à ce sujet et c'est pour ça que j'avais posée la question à missvio ,tu m'as répondu un peu séchement (du moins je l'ai ressenti comme ça
) ,par la suite je te laissaient de petis mots la ou tu postais mais tu ne rebondissais pas alors j'ai décidé de laisser passer le temps (*rancunniere ma marraine?????*) ensuite tu es partie en vacances et moi je suis entrée dans une periode ou je viens moins souvent avec le boulot et tout le reste...
Cela dit ,il est vrai que certaines choses se sont passées alors je te racontes avec plaisir:
D'abord ,j'ai finalement fait ma prise de sang ,(il m'a fallu plus d'1 mois pour me prendre par la main) ensuite le cycle avant mes essais officiels ,ben je me suis cru enceinte (car j'avais toujours eu des cycles de 28 jours avant la pillule et meme le 1 er mois sans)
Donc branlement de combat à j30 ,test et...... grosse déception devant mon premier - , les filles et victoria m'ont aidé à prendre du recul (merciiii Vic) et mon moral est remonté...
J'en suis à mon 1er vrai cycle à j31 auj ,pas de vilaines en vu MAIS cette fois je vais pas me precipiter sur les tests parceque je sais pas du tout quand j'ai ovulé ,d'ailleurs ça fait 2 mois que je vois pas l'ovu passer alors je projette d'acheter ovatel .. enfin j'y reflechis encore... mes cycles semblent s'allonger (j28,j30,j.... pour ce mois ci) ça me perturbe un peu mais bon..
Sinon j'ai une soeur de cycle..
,c'est babouuuu
Voila voila ,je reste zen.
N'hesites pas à me parler sur msn ,je ne mords pas et puis si je ne te poses pas encore de questions ,prepares toi parceque quand j'aurais miminous(brevet déposé :P )dans mon bidou ben je risque de devenir humm envahissante!! (alors tu vois que j'ai besoin de toiiiii)
Tu as vu mon sondage??
Je te fais de gros bisous et j'espere que tu vas bien, toi non plus tu ne postes plus trop en ce moment