Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kem

2 participants
AuteurMessage
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Kem Empty
MessageSujet: Kem   Kem EmptySam 12 Nov à 9:29

Je manque à mes devoirs de marraine, mais tu n'as ptèt plus besoin de moi....

Tout de même je vais prendre de tes nouvelles car je pense avoir raté quelques trucs non?

Alors racotne moi ce que tu fais en ce moment.
Je te vois de temsp en temps sur MSN mais je n'ose pas trop te papoter.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyDim 13 Nov à 3:31

HEllo marraine ,c'est vrai que nous n'avons pas trop parler ensemble depuis quelques temps,disons que je pensais que tu étais vexée: lorsque j'ai demandé pkoi j'avais qu'une marraine (j'avais oublié lila et puis faut dire qu'elle et moi on se connait pas) , j'avais pas vu ton post à ce sujet et c'est pour ça que j'avais posée la question à missvio ,tu m'as répondu un peu séchement (du moins je l'ai ressenti comme ça Embarassed Embarassed ) ,par la suite je te laissaient de petis mots la ou tu postais mais tu ne rebondissais pas alors j'ai décidé de laisser passer le temps (*rancunniere ma marraine?????*) ensuite tu es partie en vacances et moi je suis entrée dans une periode ou je viens moins souvent avec le boulot et tout le reste...
Cela dit ,il est vrai que certaines choses se sont passées alors je te racontes avec plaisir:
D'abord ,j'ai finalement fait ma prise de sang ,(il m'a fallu plus d'1 mois pour me prendre par la main) ensuite le cycle avant mes essais officiels ,ben je me suis cru enceinte (car j'avais toujours eu des cycles de 28 jours avant la pillule et meme le 1 er mois sans)
Donc branlement de combat à j30 ,test et...... grosse déception devant mon premier - , les filles et victoria m'ont aidé à prendre du recul (merciiii Vic) et mon moral est remonté...
J'en suis à mon 1er vrai cycle à j31 auj ,pas de vilaines en vu MAIS cette fois je vais pas me precipiter sur les tests parceque je sais pas du tout quand j'ai ovulé ,d'ailleurs ça fait 2 mois que je vois pas l'ovu passer alors je projette d'acheter ovatel .. enfin j'y reflechis encore... mes cycles semblent s'allonger (j28,j30,j.... pour ce mois ci) ça me perturbe un peu mais bon..
Sinon j'ai une soeur de cycle.. Laughing Laughing Laughing Laughing ,c'est babouuuu mdr mdr
Voila voila ,je reste zen.

N'hesites pas à me parler sur msn ,je ne mords pas et puis si je ne te poses pas encore de questions ,prepares toi parceque quand j'aurais miminous(brevet déposé :P )dans mon bidou ben je risque de devenir humm envahissante!! (alors tu vois que j'ai besoin de toiiiii)
Tu as vu mon sondage??
Je te fais de gros bisous et j'espere que tu vas bien, toi non plus tu ne postes plus trop en ce moment

I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyDim 13 Nov à 4:42

Oulala...Mais non j'étais pas du tout vexée, moi chui un peu pince sans rire parfois, mais chui une grosse rigolote!
Il m'en faut quand même un peu plus pour que je sois vexée, voilà.
Il est vrai que je participe moins selon les moments, le boulot en décalé ça me déglingue, je viens lire tous les jours et je réponds parfois dans ma tête, genre j'ai voté sur ton sondage en disant dans ma tête "oui voilà moi je pense ça paske voilà c'est mieux comme ci, enfin selon moi" et puis je l'ai tellement bien récité dans ma tête que je ne l'ai pas écrit et que je ne me suis pas rendue compte que j'avais rien écrit!!!!!!! Mad Donc tu vois chui un peu folle sur les bords!!!!! lol! Kem Parking_
Donc sinon je vois que ça y est tu es rentrée dans le concret des essais.
J'espère que ça va vite porter ses fruits et que minivous va vite s'accrocher à toi.
Moi j'y ai jamais rien compris aux courbes de températures et aux moments d'ovulation (d'où mon silence sur ce genre de post paske j'y capte que dalle!!)

J'ai hâte que tu aies plein de questions à poser et tu ne seras jamais envahissante car cela me fait toujoursplaisir de pouvoir aider.
Voilà ma tite filleule et pèt qu'avec un peu de chance on pourrait être soeurs de grossesse (chut Kem Boucheco je ne dis pas tout fort devant mon corps que j'ai repris les essais, ça risque de la stresser et il me mettrait ptèt un stop de 3ans et demi comme pour Didi alors chui en essai-incognito!! Kem Loupe )

Big I love you et à bientôt sur MSN aussi!!!
Contenu sponsorisé

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem Empty

Kem
Page 1 sur 1