Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

CR visite 6 mois de grossesse

+4
Mouha
kem
Kitty
floppy
8 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

CR visite 6 mois de grossesse Empty
MessageSujet: CR visite 6 mois de grossesse   CR visite 6 mois de grossesse EmptyMer 10 Oct à 6:25

ça y est me voilà de retour et tout va bien, mon col est toniq et bien fermé, utérus souple et ma puce fait à peu près 900g et une 30aine de cm!
Par contre, elle a encore la tête en haut, faudra q'elle pense à se retourner!
Elle ns a fait un vrai spectacle, fallait la voir, j'attrape mon pied avec ma main, je m'étire, je tapote ma jambe avec ma main...trop mimi!
...et pr moi + 6.5kg au compteur à presq 6 mois (ds une semaine) et une bin vilaine varice sur la jambe droite, il faut q je porte des collants de contention tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: CR visite 6 mois de grossesse   CR visite 6 mois de grossesse EmptyMer 10 Oct à 10:13

Oh Flo, tu vas être toute sexy avec des bas de contention!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil CR visite 6 mois de grossesse Pleure_2 CR visite 6 mois de grossesse Pleure_2 CR visite 6 mois de grossesse Pleure_2 CR visite 6 mois de grossesse Pleure_2 CR visite 6 mois de grossesse Pleure_2 CR visite 6 mois de grossesse Pleure_2 CR visite 6 mois de grossesse Pleure_2 CR visite 6 mois de grossesse Pleure_2

Et ne t'inquiète pas si elle ne se retourne, j'ai accouché d'Erine par le siège et ça reste un souvenir merveilleux!!!

Bisou ma belle I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: CR visite 6 mois de grossesse   CR visite 6 mois de grossesse EmptyMer 10 Oct à 11:45

Deja la visite des 6 mois??????????? pinaise ,j'ai l'impression que tu nous a annoncé ton +++ il y a quelques semaines à peine!!!!!
Roooooo que ça passe vite.
Contente que tout aye bien pour ta crevette.
I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: CR visite 6 mois de grossesse   CR visite 6 mois de grossesse EmptyMer 10 Oct à 13:20

Comme le dis Kemy, ça passe vraiment vite!! Déjà 6 mois... Rolling Eyes
On a même pas le temps de s'habituer qu'il reste à peine 3 mois...!

Bref!
Pour les bas de contension...Mummm mais c'est tout mimi tout ça!! J'ai les mêmes à la maison. Pis j'adore avec le gros bid comment tu galères à les mettre.... Déjà pas enceinte c'est du costaud!
J'ai vu ce matin en vitrine de ma pharmacie qu'il en faisait avec des motifs dessus, ou a rayures ( moi j'ai adoré) mais après ça dépend des goûts. Cependant, c'est quand même mieux à rayures que marron... silent

Courage!!! I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: CR visite 6 mois de grossesse   CR visite 6 mois de grossesse EmptyMer 10 Oct à 13:40

Contente que ta petite puce se porte à merveille et k'elle gymnaste déja! Wink
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: CR visite 6 mois de grossesse   CR visite 6 mois de grossesse EmptyJeu 11 Oct à 11:18

super floppy, ça pousse !!!! déjà 6 mois dis donc !!!!

tu as de la chance d'avoir de belles échos , moi je suis toujours deçu , on voit rien !!!!
il me reste 1 semaine et un jour pour atteindre les 6 mois, j'ai hâte , c'est déjà une super étape !!!!!

dis moi , est ce que tu connais ta hauteur utérine ? moi il fait 17 cm ; il m'a dis que c'est OK mais que je n'ai pas un gros bidou ( j'ai vu le gygy cet aprem)

alors à bientôt et félicitations pour ta ptite nénette qui pousse !!!

CR visite 6 mois de grossesse Lapin CR visite 6 mois de grossesse Lapin CR visite 6 mois de grossesse Lapin
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: CR visite 6 mois de grossesse   CR visite 6 mois de grossesse EmptyJeu 11 Oct à 12:28

déjà 6 mois !!!! affraid affraid affraid c'est clair que ça passe vite !

contente de voir que ta petite puce est en pleine forme ! I love you
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: CR visite 6 mois de grossesse   CR visite 6 mois de grossesse EmptyJeu 11 Oct à 12:59

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR visite 6 mois de grossesse   CR visite 6 mois de grossesse Empty

CR visite 6 mois de grossesse
Page 1 sur 1