| CR visite 6 mois de grossesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: CR visite 6 mois de grossesse Mer 10 Oct à 6:25 | |
| ça y est me voilà de retour et tout va bien, mon col est toniq et bien fermé, utérus souple et ma puce fait à peu près 900g et une 30aine de cm! Par contre, elle a encore la tête en haut, faudra q'elle pense à se retourner! Elle ns a fait un vrai spectacle, fallait la voir, j'attrape mon pied avec ma main, je m'étire, je tapote ma jambe avec ma main...trop mimi! ...et pr moi + 6.5kg au compteur à presq 6 mois (ds une semaine) et une bin vilaine varice sur la jambe droite, il faut q je porte des collants de contention . | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR visite 6 mois de grossesse Mer 10 Oct à 10:13 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: CR visite 6 mois de grossesse Mer 10 Oct à 11:45 | |
| Deja la visite des 6 mois??????????? pinaise ,j'ai l'impression que tu nous a annoncé ton +++ il y a quelques semaines à peine!!!!! Roooooo que ça passe vite. Contente que tout aye bien pour ta crevette. | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: CR visite 6 mois de grossesse Mer 10 Oct à 13:20 | |
| Comme le dis Kemy, ça passe vraiment vite!! Déjà 6 mois... On a même pas le temps de s'habituer qu'il reste à peine 3 mois...! Bref! Pour les bas de contension...Mummm mais c'est tout mimi tout ça!! J'ai les mêmes à la maison. Pis j'adore avec le gros bid comment tu galères à les mettre.... Déjà pas enceinte c'est du costaud! J'ai vu ce matin en vitrine de ma pharmacie qu'il en faisait avec des motifs dessus, ou a rayures ( moi j'ai adoré) mais après ça dépend des goûts. Cependant, c'est quand même mieux à rayures que marron... Courage!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CR visite 6 mois de grossesse Mer 10 Oct à 13:40 | |
| | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: CR visite 6 mois de grossesse Jeu 11 Oct à 11:18 | |
| super floppy, ça pousse !!!! déjà 6 mois dis donc !!!! tu as de la chance d'avoir de belles échos , moi je suis toujours deçu , on voit rien !!!! il me reste 1 semaine et un jour pour atteindre les 6 mois, j'ai hâte , c'est déjà une super étape !!!!! dis moi , est ce que tu connais ta hauteur utérine ? moi il fait 17 cm ; il m'a dis que c'est OK mais que je n'ai pas un gros bidou ( j'ai vu le gygy cet aprem) alors à bientôt et félicitations pour ta ptite nénette qui pousse !!! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: CR visite 6 mois de grossesse Jeu 11 Oct à 12:28 | |
| déjà 6 mois !!!! c'est clair que ça passe vite ! contente de voir que ta petite puce est en pleine forme ! | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: CR visite 6 mois de grossesse Jeu 11 Oct à 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR visite 6 mois de grossesse | |
| |
|
| |