oui après une nuit d'enfer où elle n'a pas dormi grand chose (ni moi non plus d'ailleurs) ce matin 38,5° j'ai soupçonné assez vite une otite car pleurs quand je la couchait,
bref j'ai attendu la fin de la journée pour confirmer, et je l'ai amené chez le médecin, donc c'est bien une otite,
pauvre bouchon de la voir pleurer elle qui est toujours très souriante, bref j'en avais le coeur qui se fendait,
pour être honnéte je crois que j'ai aussi culpabiliser quand le diagnostic est tombé je m'en suis voulu d'avoir attendu toute la journée pour l'amener, je me suis traité intérieuremet de mauvaise mère qui laissait souffrir son bb toute une journée,
bon j'avoue que quand j'ai vu le traitement que le docteur lui a donné (pas mon médecin traitant je précise) je me suis dit que finalement ça aurait pas changé grand chose car il lui a donné juste un antibio et du doliprane, de toutes façons depuis le matin je donnais déjà du doliprane,
il a fallu que je pleure pour avoir un autre truc pour la calmer, j'ai pas eu "droit" au célestène (qui a toujours très bien marché pour Romane la soulageant très vite) il parait que c'est soi disant plus conseillé, donc il m'a donné des gouttes d'optipax (anesthésiant local),
Enfin bref quand je vois les soucis de babou avec Raphaël je relativise même si ça me fend le coeur de la voir comme ça,
Bises
Victoria