Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bérénice a une otite

+6
Jassim Jabrane
Choupinette
Isalys
Angel
Babette
Victoria
10 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Bérénice a une otite Empty
MessageSujet: Bérénice a une otite   Bérénice a une otite EmptyMer 10 Oct à 14:23

oui après une nuit d'enfer où elle n'a pas dormi grand chose (ni moi non plus d'ailleurs) ce matin 38,5° j'ai soupçonné assez vite une otite car pleurs quand je la couchait,
bref j'ai attendu la fin de la journée pour confirmer, et je l'ai amené chez le médecin, donc c'est bien une otite,
pauvre bouchon de la voir pleurer elle qui est toujours très souriante, bref j'en avais le coeur qui se fendait,
pour être honnéte je crois que j'ai aussi culpabiliser quand le diagnostic est tombé je m'en suis voulu d'avoir attendu toute la journée pour l'amener, je me suis traité intérieuremet de mauvaise mère qui laissait souffrir son bb toute une journée,
bon j'avoue que quand j'ai vu le traitement que le docteur lui a donné (pas mon médecin traitant je précise) je me suis dit que finalement ça aurait pas changé grand chose car il lui a donné juste un antibio et du doliprane, de toutes façons depuis le matin je donnais déjà du doliprane,
il a fallu que je pleure pour avoir un autre truc pour la calmer, j'ai pas eu "droit" au célestène (qui a toujours très bien marché pour Romane la soulageant très vite) il parait que c'est soi disant plus conseillé, donc il m'a donné des gouttes d'optipax (anesthésiant local),

Enfin bref quand je vois les soucis de babou avec Raphaël je relativise même si ça me fend le coeur de la voir comme ça,

Bises
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Bérénice a une otite   Bérénice a une otite EmptyMer 10 Oct à 22:32

pt'tite puce elle doti avoir mal

pour sa 1ère otite en juillet Eliott a eu Orelox et pour la seconde y'a 1 mois ct Oroken !!

c bizarre que t'a rçu que des gouttes ?

gros bisous I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Bérénice a une otite   Bérénice a une otite EmptyJeu 11 Oct à 0:44

L'otite c'est bien la seule maladie qu'on a du mal à diagnostiquer seule !!! Il ne faut surtout pas culpabiliser, c'est super dur d'arriver à trouver que notre enfant souffre d'une otite, surtout si petit !!

Soignes-la bien et bon courage à la petite puce Bérénice a une otite Lapin
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Bérénice a une otite   Bérénice a une otite EmptyJeu 11 Oct à 1:15

plein de gros I love you a Bérénice
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Bérénice a une otite   Bérénice a une otite EmptyJeu 11 Oct à 2:08

Ne culpabilise surtout pas.... chez nous Joshua a une otite mais le doc n'a rien donné parce qu'elle se termine....
Bref, je ne me suis même pas rendue compte que mon bébé était malade (enfin faut dire que même malade il ne semble jamais accablé alors comment savoir??)
Gros bisous à ta petite puce!
I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Bérénice a une otite   Bérénice a une otite EmptyJeu 11 Oct à 2:23

et bien dis donc c vraiment un salle coup en ce moment pour les bb d'essai bb je lui fais d'enormes poutoux à ta princesse!
Et courage vic! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Bérénice a une otite   Bérénice a une otite EmptyJeu 11 Oct à 10:18

Ben décidement les bb d'essai bb c pas la forme Bérénice a une otite Triste2

Pleins de gros bisous guérisseurs à ta princesse I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Bérénice a une otite   Bérénice a une otite EmptyJeu 11 Oct à 12:53

oh....mais la pauvre....et ça ça fait vraiment mal.....
un gros bisous rien pour elle et sa maman ! I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Bérénice a une otite   Bérénice a une otite EmptyJeu 11 Oct à 13:18

gros bisous guérisseurs a ta poulette I love you
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Bérénice a une otite   Bérénice a une otite EmptyJeu 11 Oct à 13:33

Tu sais Victoria la mère indigne c'est moi!!!! Noémie se plaignait des oreilles, on a consulté un génaraliste qui n'a pas pu voir s'il y avait une otite car petit tympa. Au final on a consulté sa pédiatre une otite purulente, j'ai passé des nuits banches la semaine dernière en prime fièvre de 40°2.
Bisous à ta petite malade.
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bérénice a une otite   Bérénice a une otite Empty

Bérénice a une otite
Page 1 sur 1