| Je sais pas quoi faire.... | |
|
+10dedel Angel elvira72 kem Babette Jassim Jabrane Choupinette floppy Isalys marylou et antoine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Je sais pas quoi faire.... Jeu 11 Oct à 0:52 | |
| Bon voilà antoine depuis hier n'est pas bien. Je m'explique hier ap la sieste il vait plus de 38 de fièvre je lui ai donné du doliprane et ensuite la fièvre a baissé... Dans la nuit rebelote avec plus de 39 mais il pleurait pas...Je l'ai pris dans mon lit et il rigolait disait miaou miaou faisait bravo enfin des choses dans ce style Re doliprane la fièvre a mis un moment à baisser mais son comportement est le même il rigole joue mange bien... Là il dort mais s'il me refait de la fièvre je vais chez le doc... Dans sa chambre il faisait plus de 25 Est ce que ça peut venir de là? Bon je sais que je m'inquiète pt être pour rien mais antoine n'a jamais été malade alors pour le coup je flippe | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... Jeu 11 Oct à 1:11 | |
| encore un tit bouchon malade moi j'irais chez le doc si la fièvre baisse pas ce matin plein de a Antoine. | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... Jeu 11 Oct à 1:17 | |
| je ne pense pas q la température soit la cause ou ait un rapport avec sa montée de fièvre. Ici, à la Réunion, c impossible d'avoir une chambre à 18° comme ils le préconisent. Sa fièvre est sûrement due à qlqchose, a-t-il le nez qui coule?peut-être une dent qui pousse? Théa est comme Antoine, elle pète la forme même avec de la fièvre (sauf depuis hier avec sa grosse grippe). Surveille et vois comment se passe la journée, si ça ne s'arrange pas, moi je l'amènerai chez le doc. Un bain un degré inférieur à sa température aide à faire baisser la fièvre en général. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... Jeu 11 Oct à 2:00 | |
| Un petit tour chez le médecin et tu seras rassurée.... Je ne pense pas non plus que la t° de la chambre y soit pour grand chose.... un petit refroidissement, des quenottes qui l'embêtent (bien qu'on dise qu'au delà de 24H de fièvre ce ne sont pas les dents, c'est qu'il y a autre chose). Plein de bisous à ton p'tit chou! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... Jeu 11 Oct à 2:19 | |
| oui une petite visite chez le medecin mais je suis sure ke c rien de grave si il riole et joue bien! Gros poutoux tiens nous o jus c peut être des dents ki poussent | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... Jeu 11 Oct à 4:25 | |
| Tu étais chez le médecin ???
comment va Antoine ? | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... Jeu 11 Oct à 4:48 | |
| Pareil que les filles si ça dure emmene le voir le doc. Tiens nous au courant:heart: | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... Jeu 11 Oct à 8:20 | |
| ben pour moi Thomas m'a fait la même chose le vendredi, il avait de la temp 38.5 donc j'ai donné doliprane ça baissait impec jusqu'a 37.5-37.6 et une fois que l'effet s'estompait rebellote...... par contre il a commencé peu de jour avant à faire des diarhées! est ce que toi aussi il y a des diarhées? resultat des courses,samedi matin direction pédiatre, Thomas a eu une rhinopharyngite et une gastro!!!!! et pourtant il avait la pêche sauf que de temps en temps il se touchait le ventre et on voyait qu'il devait avoir mal! mais bon les montées de fièvres peuvent venir pour beaucoup de choses, mais je serais toi, vu que les enfants en ce moment attrapent tout ce qui passe tu devrais aller voir ton medecin! vaut mieux y aller pour rien que de ne rien faire et laisser trainer! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... Jeu 11 Oct à 8:24 | |
| Alors marylou des nouvelles? | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... Jeu 11 Oct à 9:46 | |
| il vaut mieux aller controler qu'il n'a pas d'otite ou autre..... ça court ces temps-ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... Jeu 11 Oct à 9:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... Jeu 11 Oct à 10:08 | |
| Merci les filles pour vos ptits mots Alors on est allés chez le doc et mon ptit loup n'a rien de bien grave c les mollaires qui sortent alors evidemment ça a fait monter la fièvre Voilà pas d'otite, de nez qui coule ou autre mais bon à surveiller... Elvira oui moi aussi il faisait un peu de diarrée mais toujours dû aux dents. Voilà cet aprem il a fait un gros dodo et maman aussi pour recuperer de ma nuit blanche toutes les 5 min j'allais voir si ça allait, si la fièvre baissait... Voilà plus de peur que de mal mais c clair quand ça atteint nos ptits bouts c nous puissance 1000000000000000000000000000000 qui sommes atteints... La fièvre est tombée esperons qu'il passera une bonne nuit. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... Jeu 11 Oct à 11:55 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... Jeu 11 Oct à 12:21 | |
| Te voilà rassurée ! c'est souvent qu'ils aient de la fièvre à cause des dents. | |
|
| |
Isa Bavarde
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... Jeu 11 Oct à 13:20 | |
| satanée dents gros bisous a ton bonhomme | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... Jeu 11 Oct à 16:39 | |
| oh pauvre bouchon, j'espère qu'il va mieux, c'est clair que ces satanés dents leur en font voir de toutes les couleurs
bises Victoria | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... Ven 12 Oct à 2:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... Ven 12 Oct à 2:31 | |
| la fièvre est tombée? On pense à ton poussin! Gros poutoux et j'espere que tu as récupéré toi aussi! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... Ven 12 Oct à 2:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... Ven 12 Oct à 3:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas quoi faire.... | |
| |
|
| |
| Je sais pas quoi faire.... | |
|