|
|
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Avatars... Mar 20 Sep à 2:38 | |
| je m'autorise le droit à mettre des avatars dans les fiches de ceux-celles qui ont "oublié" ! bah koi, faut bien k'je m'amuse oh !!! :santa: biensur vous pouvez tout à fait en changer, (dasn votre profil, vous avez même une galerie pour piocher :cat: :elephant: ) mais au moins c'est plus sympa en attendant que vous trouviez "celui qui vous va kom un gant" !!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Avatars... Mar 20 Sep à 2:42 | |
| Attention les filles ! Les sanctions vont tomber ! mdr | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| |
| |
Riquiqui Accro au Forum
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Avatars... Mar 20 Sep à 4:59 | |
| - Tieuha a écrit:
- Coucou Miss,
Que de changement par ici!!!!!! C'est tout bizarre un peu plus technique, va falloir que je m'habitue....
Alors, c'est cet avatar-là que tu m'as commis d'office????
Il est plutôt pas mal... Je l'aime bien et si c'est bien toi qui l'a choisi pour moi, je me ferai un plaisir de le garder!
Merci Miss! oui kand je l'ai trouvé dans la "galerie", j'ai pensé de suite à toi !!! elle est pas mal, un peu sexy la Tieuha !!! sinon ben oui, c'est différent, mais pas plus compliqué ! il y a plus d'avantages : chacun fait son texte et ses profils et signatures selon ses envies, on lit les messages plus facilement, et ils s'affichent dans l'ordre où quelqu'un à répondu en dernier, tu suis mieux le fil koi ! en plus tout le monde est réuni, on passe facilement d'un forum à l'autre surtout j'espère qu'il y aura moins de bugs... en gros je devrais avoir moins de travail ( on peut tjrs rêver), et les papottages ici devraient être plus agréables et plus ludiques !!! ke demande le peuple !?! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Effectivement, je suis pas mal !!! Mar 20 Sep à 5:17 | |
| Oui, c'est le tout de s'habituer. Mais tu vois, j'ai posté 2 fois le même message!!! J'suis pas filoute!
Comme tu le dis, je suis flatée, car oui, je suis belle et sexy alors je garde cet avatar pour rêver un peu et ne pas me désoler de la réalité :geek:
Merci pour tout ce que tu fais! | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: test avatar Mar 20 Sep à 5:44 | |
| ca a marche ou pas..... en plus c'est la première fois que je met une photo de ma puce alors ..... tadammmmm oui? non? | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: ta fille est super jolie elvira Mar 20 Sep à 6:04 | |
| c est vrai c est la premiere fois qu on la voit et toi tu as deja mis une photo de toi? Bon je ne ferai pas trop de commentaires car moi personne ne me connait ni ma fille, c est mon cheri qui va s en charger a la fin de la semaine car la on a pas le bon ordinateur et en plus je n y connais rien! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Avatars... Mer 19 Oct à 9:37 | |
| J'ai remonté le post pour toi Lajum. |
|
| |
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Avatars... Mer 19 Oct à 10:58 | |
| si vous en voulez 1 personnalisé, dites le moi en MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars... | |
| |
|
| |
|