| kitty comment ca va ta grossesse ? | |
|
+5Missviolette Choupette92 kem Kitty Jassim Jabrane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: kitty comment ca va ta grossesse ? Dim 14 Oct à 5:27 | |
| Ca va mieux plus de malaise? Et comment tu vas viens un peu nous raconter! Gros gros bisous | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kitty comment ca va ta grossesse ? Dim 14 Oct à 6:06 | |
| Oh merci charloteofairse de penser à moi! Je pense beaucoup à toi aussi en ce moment! Je croise très fort les doigts pour toi! C'est chouette pour la rubéole et la toxo au moins tu vas être tranquille! Garde espoir surtout la belle, tu vas l'avoir ton petit bout de chou! Moi, ben, pour tout te dire, les malaises sont passés, par contre, j'ai des nausées du matin au soir! Du coup, j'ai le moral dans les chaussettes d'avoir envie de vomir du matin au soir! Je suis super sensible en plus, un rien me fait pleurer! J'arrive même plus à faire à manger, je manque de vomir à chaque fois! Et pour couronner le tout, suis fatiguée comme pas possible, alors, faire des cartons pour le déménagement, je n'y pense même pas!!!!!!!! Et pourtant on a les clés le 31 octobre! Bref, c'est pas la grande grande forme! Ah oui, autre chose, j'ai déjà un bidon pas possible! j'hallucine! et comme mon taux HCG était élevé (3750!), ben je flippe un peu! Soit, je suis plus enceinte que ce que je pensais auquel cas, l'écho du 9 novembre sera trop tardive pour contrôler la nuque, ect..., soit c'est juste parce que c'est le deuxième et que mon ventre grossit plus vite! Soit (et là, je serai réellement paniquée), il y en a deux... Je sais que je peux avoir des jumeaux car mon père a un frère jumeau, ma soeur et moi savons que nous pouvons en avoir, mais j'en ai une peur bleue! je ne me l'explique pas! Enfin bon, pour le moment, je suis pas super sereine... j'espère que ça va passer vite parce que c'est pas très agréable, je voudrais pouvoir profiter pleinement de cette grossesse! En tout cas, je t'embrasse bien fort, et promis, la prochaine fois que je donne des nouvelles, j'essaierai d'en donner des bonnes | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: kitty comment ca va ta grossesse ? Dim 14 Oct à 6:20 | |
| Bon déja merci pour c nouvelles! Et puis plus de malaises c vraiment bien! Pour les nausées et le faite d'être hyper sensible c vraiment pas facile à vivre! Beaucoup de femmes de mon entourage ont vécues ca et bien c vraiment pas drole bon j'espere que vraiment après les trois premiers ca passera pour toi! parceque c pas drole une grossesse comme ca mais si on se dit c super j'ai la chance d'être enceinte ca d'enleve pas le faite k'on souhaite avoir la pêche pendant sa grossesse et en profiter c normal! Pour ton bidon ki grossit déja ba peut être ke tu es enceinte de plus ca peut arriver si tu as ovulé plus toto c peut être pour ca ke ton taux est élevé! Après c vrai ke tu as des chances d'avoir des jumeaux! Moi aussi en faite dans ma famille il y a ke ca! mais c pas obligatoirement ca! Enfin pour la peur panique d'une grossesse multiple je comprends car c pas facile une grossesse multiple puis ensuite d'élever deux petits bouts en même temps mais on s'adapte tu c! regardes miss, mademoiselle t, avize et les autres et puis on se dit ke le bonheur et l'amour sont aussi multipliés même si c pas tout rose tous les jours mais c un peu prématuré de penser à ca ma belle attends l'éco Pour ton démenagement wouha déja le 31 octobre! c vrai ke faire des cartons dans ton etat ca doit pas être la joie! Tu peux pas trouver des gens sur amiens ou famille pour te donner un coup de main? Car c vraiment du boulot! Je pense bien bien fort à toi à erine et à votre future petite crevette! Gros gros bisous et prends bien soin de toi heu de vous! Tiens nous o jus des ke tu feras ton éco hein! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: kitty comment ca va ta grossesse ? Dim 14 Oct à 9:52 | |
| Coucou ,contente d'avoir de tes nouvelles. Alors comme ça tu es à fleur de peau , on dirait... ah les hormones de grossesse, sovenirs souvenirs. Cette grossesse est-elle differente de ta première? Pour le fait que ton bidou est "gros" ben tu sais j'ai entendu dire que le deuxième, on "grossit" plus vite et puis chaque grossesse est differente. Pour les jummaux essaie de prendre un peu de recul tu auras tout le temps de le digérer si vraiment il y en a deux ... Pense à ta petite crevette qui grandit doucement... dis fille ou garçon? Tu sens quoi? Pour les nausées je compatie, je disais souvent que j'avais une gastro à rallonge et puis elles se sont espacées pour totalement disparaître, je n'étais pas là pour Erine alors je sais pas comment tu te sentais. Je te fais de gros bisous et à bientôt. PS/ si tes prochaines nouvelles sont mitigées c'est pas grave:heart: , j'aime les états d'âmes des futures mamans:bounce: | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: kitty comment ca va ta grossesse ? Dim 14 Oct à 10:53 | |
| Je confirme Kitty : on grossi super vite pour le 2è ! J'hallucine: je ne suis enceinte que de 4 semaines1/2 et j'ai déja pris 2 kilos j'ai un super bidon ( je vois bien les regards interrogateurs!) et je ne vais pas pouvoir attendre les 3 mois pour en parler car les gens se doutent déja de qqc !
Pas de panique : si tu en attends deux c'est que cela devait être et comme dit Kemy tu auras le temps alors de réfléchir...hier j'étais à un diner ou une nana parlait de ses jumeaux d'un 1an ( elle a aussi un ainé de 4ans 1/2) et elle disait que d'avaoir eu des jumeaux etait la plus belle chose qui lui soit arrivée!
Bises | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kitty comment ca va ta grossesse ? Dim 14 Oct à 11:38 | |
| Oh merci les filles, vous êtes des amours! Je devrais venir me confier plus souvent, vous me remontez le moral à chaque fois! Choupette, pareil, j'ai dû le dire rapidement car on me regardait avec des yeux interrogateurs! Tu me soulages! Et Kem, je ne sens rien du tout pour le moment, mais je t'avoue que je serais aux anges d'avoir une deuxième petite fille! Et, pour Erine, j'étais pareille, des nausées du matin au soir, nuit et jour! l'horreur! C'est ça, une gastro en permanence! maxime a mis son oreille sur mon ventre la dernière fois, il a halluciné tellement ça grouillait là-dedans!!! En plus d'avoir des nausées, on dirait que j'ai faim tout le temps! Charlote, si, si, j'ai du monde pour m'aider, mais même donner une date pour commencer les cartons ou faire le déménagement, j'en suis incapable pour le moment! Enfin bon, je vais m'y mettre! Je vous embrasse et vous aime fort! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: kitty comment ca va ta grossesse ? Dim 14 Oct à 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kitty comment ca va ta grossesse ? Dim 14 Oct à 12:36 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: kitty comment ca va ta grossesse ? Lun 15 Oct à 1:11 | |
| merci Charlotte d'avoir permis d'avoir des news de Kitty : cette coquine timide, si on la harcelle pas elle viendrait même pas nous donenr des news hein ! J'espère Kitty que tu vas vite passer cette mauvaise période du début de grossesse, et aussi que tu trouveras vite de l'énergie, c'est ce qui fait vite défaut quand on vomit toutes les 5 min ça coupe les jambes à forces ! en plus avec Erine a s'occuper... les secondes grossesse (puis suivantes) ça doit être quand même galère de ce point de vue : on a pas TOUT son temps pour soit, et gérer les petits ou gros tracas de la grossesse, on doit aussi s'occuper de ou des ainés. Chapeau allez, courrage, et plein de gros mimis | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: kitty comment ca va ta grossesse ? Lun 15 Oct à 6:31 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
| Sujet: Re: kitty comment ca va ta grossesse ? Lun 15 Oct à 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kitty comment ca va ta grossesse ? Lun 15 Oct à 12:29 | |
| ha oui oublis pas les fotos de ta princesse hein! On t'embrasse bien fort! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: kitty comment ca va ta grossesse ? Mer 17 Oct à 3:25 | |
| salut ma belle, ça fé un bail q je veux t'appeler ms on a un pb de tél en ce moment, on est en train de changer d'opérateur, dès q c ok je te passe un coup de fil. Comme je comprends q tu puisses avoir le moral ds les chaussettes, les nausées c l'horreur, j'en connais un rayon. As-tu essayé de prendre qlqchose qd même? Ne reste pas comme ça, hein? Pr le bidou + gros, je pense q c un peu normal, c ta 2éme grossesse. Moi aussi au début, j'hallucinais, à un mois déjà j'avais du bide. En fait, il est sorti + vite, l'utérus étant déjà distendu, c logiq. Maintenant, je ne le trouve pas très différent q pr Théa, ça s'est calmé. Pr ta "crainte" d'avoir des jumeaux, je sais de quoi tu parles, moi aussi j'avais un peu la boule au ventre pr mes 2 grossesses à la 1ére écho (Jérôme a un faux jumeau), en + avec toutes les nausées q j'avais cette fois ci, je flippais enc +. Avoir 2 bb d'un coup c pas rien c sûr ms bon tu n'en es pas là. Repose-toi bien surtout, prends soin de toi. Bisous et à très bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: kitty comment ca va ta grossesse ? Mer 17 Oct à 6:59 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: kitty comment ca va ta grossesse ? Mer 17 Oct à 7:13 | |
| Kitty, comme pour Choupette, j'ai déjà du bid... Et quand j'ai fait mon annonce samedi à la famille, finalement personne n'était si étonnée tout en étant content pour nous ( enfin ça dépendait de qui! beau papa avait l'air ravi ça faisait peur!). Ils avaient remarqué mon ventre... | |
|
| |
| Sujet: Re: kitty comment ca va ta grossesse ? Mer 17 Oct à 7:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kitty comment ca va ta grossesse ? | |
| |
|
| |
| kitty comment ca va ta grossesse ? | |
|