Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ahhhhhhhhh ces histoires de nounous ! (bis repetita)

4 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Ahhhhhhhhh ces histoires de nounous ! (bis repetita) Empty
MessageSujet: Ahhhhhhhhh ces histoires de nounous ! (bis repetita)   Ahhhhhhhhh ces histoires de nounous ! (bis repetita) EmptyLun 15 Oct à 2:23

J'en ai marre de ces histoires de nounous !

Après moultes péripéties, on a finalement trouvé une nounou, maman d'une élève de l'année dernière à moi, qui venait tout juste d'avoir son agréement ...
On la paye bien plus que ce qu'on devrait mais c'est ça ou rien.

Bref, je reprends après les vacances de la Toussaint, soit le jeudi 8 novembre l'école.
On avait prévu de faire l'adaptation à partir du 2 novembre pendant les vacances.

Et badaboum, elle doit partir en formation du 5 au 23 novembre rouleau rouleau rouleau

Alors que tout le mois de septembre et octobre, elle était libre !!!!!!

Je ne sais pas comment je vais faire du tout ....
Trouver une autre nounou pour deux semaines et demie ???

Mes parents travaillent ... mes grands-parents ne sont pas tout près ...
Comment faire l'adaptation alors que je vais bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh ces histoires de nounous ! (bis repetita)   Ahhhhhhhhh ces histoires de nounous ! (bis repetita) EmptyLun 15 Oct à 2:48

Oh la la en effet... il y a pb!!!! Je ne sais pas trop: de toute façon, elle n'est pas là... donc: il faut trouver un remplacement, même si effectivement, c'est ennuyeux de faire 2 fois l'adaptation!!! Mais bon, je le vois avec Wilhelm, ils s'adaptent vite!
Tu lui as parlé du pb ? elle n'aurait personne pour la remplacer? elle garde d'autres enfants, non? ils vont ou, eux???
Je crois que Vic était un peu dans la même situation: nounou malade, donc obligation d'aller en premier chez une nouou de remplacement...
Courage, je me doute que ça doit être dur... c déjà pas facile de laisser nos lutins...
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh ces histoires de nounous ! (bis repetita)   Ahhhhhhhhh ces histoires de nounous ! (bis repetita) EmptyLun 15 Oct à 4:27

bah elle le savait pas avant ?

moi nounou était aussi en formation en début d'année mais ct 1 ou 2 jours par semaine pendant 2 mois.
j'avais reçu du CG une feuille avec la liste des nounous qui pouvaient accueillir Eliott. Mais bon on ne voulait pas le mettre chez une etrangère une fois par ci et une fois par là. Donc les mamies m'ont dépannées !!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh ces histoires de nounous ! (bis repetita)   Ahhhhhhhhh ces histoires de nounous ! (bis repetita) EmptyLun 15 Oct à 7:15

holalala kel galère encore! pffffffffffffff c vraiment dommage k'on habite un peu loin aussinon je t'aurais dépanné sans soucis!
Tiens moi au jus! Et si vraiment tu as personne ba on peut essayer de voir ensemble mais je te promets rien hein!
Gros poutoux et j'espere que tu trouveras!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhh ces histoires de nounous ! (bis repetita)   Ahhhhhhhhh ces histoires de nounous ! (bis repetita) Empty

Ahhhhhhhhh ces histoires de nounous ! (bis repetita)
Page 1 sur 1