| Problème de petit dej! | |
|
+4babysmile Maudinette pouêt pouêt Babette nathie-queen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Problème de petit dej! Lun 15 Oct à 2:53 | |
| Et oui, Tristan ne veut plus de lait, de chocolat chaud, et on essaye tout, il picore et ne mange rien! Le seul truc qui passe: le jus d'orange... mais ça ne calle pas! Que donnez-vous au petit dej? Nous on a essayé les céréales, le pain, les biscottes, les brioches natures ou chocolat, les pains au lait, les yaourts, les yaourts à boire, même les petits gateaux il n'en veut pas!!! Je ne sais pas quoi faire! C'est tellement important le petit dej, et partir jouer chez la nounou le ventre vide, pas top... Que faire????? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Problème de petit dej! Lun 15 Oct à 4:25 | |
| tu as essayé les craquinettes fraise ou chocolat ?
les crèpes Wouaouhhhh ? | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Problème de petit dej! Lun 15 Oct à 5:51 | |
| rien du tout car chloé ne veut plus rien du tout... par contre vers 9h un petit pain ou un petit truc pour caller jusqu'à midi | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Problème de petit dej! Lun 15 Oct à 9:09 | |
| moi, c'est plutot le contraire avec Maxence!!!!! bib de 300ml et brioche, ou biscottes ou céréales : TOUT PASSE!!!!!! Essaye peut être les crepes ou le cake chocolat ou aux fruits, un truc nouveau qu'il n'a encore jamais gouté, peut etre que cela va l'attiré!!! et la tartine pain nutella .... y 'a que ça de vrai!!! t'as essayer?? | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Problème de petit dej! Lun 15 Oct à 11:28 | |
| tu lui donnes a mangé dès qu'il se lève?
moi laetitia mange plus de bon coeur 15 à 20 min après s'être levée, du coup je la débarbouille et l'habille avant et tant pis si elle se tache, j'ai investit dans un énorme bavoir doublé en plastique
et pis on fait la courses à celle qui boit le plus vite j'ai une collègue qui est dans le même cas, et elle arrive a lui faire boire un actimel...
bon courage
j'ai piqué des crises pendant ces 6 derniers mois, tous les matins et y a que maintenant que ça va mieux | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Problème de petit dej! Lun 15 Oct à 12:45 | |
| Merci les filles, je vais tester les craquinettes ou crêpes waoou... et essayer d'attendre un peu avant de déjeuner, mais bon, c'est jms juste au lever qu'on déjeune.. Enfin c vrai que ça fait bizarre de passer d'un goinfre à un picoreur... il devient tout mince mon bb potelé :'( :'( | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Problème de petit dej! Lun 15 Oct à 15:21 | |
| Tu as essayé un petit chocolat chaud dans une tasse à bec anti-gouttes ? Sinon les Candy-up avec paille ? Et les céréales genre frosties ? Et les mikado (je dis ça car Romane en mange tous les matins après son bib de lait, la forme l'amuse je pense ) | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Problème de petit dej! Ven 19 Oct à 0:25 | |
| Nathie ça fait bien longtemps que je veux répondre à ton post mais je n'avais pas encore eu le temps! Ici Joshua ne déjeune vraiment pas bien non plus et comme toi on a tout essayé!!! Au mieux il picore quelques céréales ou mange un tout petit morceau de tartine. Pour la semaine, j'ai fini par trouver un truc rapide qu'il adore.... je mixe une banane avec un kiwi, un yahourt nature, un tout petit peu de lait et le ju d'une orange. Ca fait un délicieux yahourt à boire maison, on boit ça tous les deux le matin et il se régale! Ca ne cale pas comme des céréales, mais c'est mieux que rien. Le week-end, on prend notre temps, on essaye de faire du petit déj une vraie fête... je prépare souvent des crèpes ou des petits cakes et Joshua "m'aide" On fait un jus de fruits frais, on prend le temps à table. Voilà, les crèpes, ça marche en tout cas. Gros bisous à tes petits amours | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Problème de petit dej! Ven 19 Oct à 2:44 | |
| Alors ca avance nathie? Tu as trouvé LE truc? C vraiment pas facile kan un enfant refuse de manger surtout k'avant c'etait pas son habitude! J'espere que tu vas trouver une solution! Gros gros bisous à toute la family | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de petit dej! | |
| |
|
| |
| Problème de petit dej! | |
|