Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Taux hormonaux et réponse à la stimulation

3 participants
AuteurMessage
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

Taux hormonaux et réponse à la stimulation Empty
MessageSujet: Taux hormonaux et réponse à la stimulation   Taux hormonaux et réponse à la stimulation EmptyLun 15 Oct à 3:08

Je viens d'appeler le labo, voici mes taux (après 7 injections de ménopure 4 ampoules (je crois que ça fait 300 uu)) :
LH : 1.5
Oestradiol : 203
Progestérone : 0.8

Mon gygy n'est dispo qu'à 14h, alors je me retrouve un peu bête avec ces taux et je me demande s'ils sont "bons"...

Pour les IAC j'ai eu après 6 injections de gonal à 112 uu un taux d'oestradiol à 426... du coup j'ai l'impression que ce mois-ci ma réponse au traitement est faible.
Qu'en pensez vous, connaissez vous les normes ????

Je prends de toute façon mon mal en patience et attends 14h pour sauter sur mon téléphone et appeler gygy.
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Taux hormonaux et réponse à la stimulation   Taux hormonaux et réponse à la stimulation EmptyLun 15 Oct à 4:06

Coucou ma belle!
On dirait moi il y a quelques mois ! Wink
Alors je vais te donner un conseil tout d'abord ne jamais comparer entre deux stims car le corps réagit jamais pareil!
Et puis si ton gygy voit ke c plus lent et bien il augmentera ta dause ne t'inquiete pas la belle!
Je t'embrasse bien bien fort et te bisouille!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Taux hormonaux et réponse à la stimulation   Taux hormonaux et réponse à la stimulation EmptyLun 15 Oct à 4:48

pour moi le 203 est plutôt bien...
mais rien de tel que l'echo
j'espère que le CR du gygy sera bon
biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taux hormonaux et réponse à la stimulation   Taux hormonaux et réponse à la stimulation Empty

Taux hormonaux et réponse à la stimulation
Page 1 sur 1